Ce sujet a été résolu
Pinz
8 mois
les bronzes sous secondaires qui s'entresucent
plus gay que corbeille
vous lui avez envoyés vos bites ? on peux tout se dire ici entre amis
plus gay que corbeille
vous lui avez envoyés vos bites ? on peux tout se dire ici entre amis
Putain je postais la même chose
Quelle surprise
Quelle surprise
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
KimJongUn
8 mois
Totalement d'accord !
Corbeille Divulgue les MP de ceux qui te harcèle qu'on rigole 5 minutes.
Tout les anti pd qui ont envoyé leurs quéquette a la corbeille AYAO il doit y en avoir un sacré paquet
Corbeille Divulgue les MP de ceux qui te harcèle qu'on rigole 5 minutes.
Tout les anti pd qui ont envoyé leurs quéquette a la corbeille AYAO il doit y en avoir un sacré paquet
Ceci, t'as un passe-droit corbeille pour l'occasion
il y a 8 mois
Les diamants no life et refoulés qui répètent mot pour mot les mêmes pattern mais c'est nous les gays
L'auteur qui défend une pédale depuis plus de 3 heures mais il est pas gay
il y a 8 mois
Non mais c'est sûr, plus j'y pense, plus je suis sûr que les bronzes qui font les chauds ont envoyé leur teub à Corbeille avec le principal et préparent la suite si jamais ça sort au grand jour
il y a 8 mois
Des bronzes sous secondaire qui font les malins, quelle surprise
Il m'a noter 10/10 cependant
il y a 8 mois
R0R
8 mois
Les diamants no life et refoulés qui répètent mot pour mot les mêmes pattern mais c'est nous les gays
T'es tout seul dans ton délire Asterion, c'est gênant un peu
il y a 8 mois
Il m'a noter 10/10 cependant
Vas-y jerry en vrai
il y a 8 mois
Pinz
8 mois
par contre vous êtes sérieux les gens qui pensé que c'était une femme ?
bordel
bordel
il y a 8 mois
etudianthumide
8 mois
résumé
Normalement en première page y'a un résumé vite fait. Après c'est peut-être rien comme dit @Zardoz mais j'en pense pas moins sur les comportements caustiques qu'on peut se taper ici parfois, et que je comprends difficilement
il y a 8 mois
Ah ouais c'est constructif de parler de cul du matin au soir
normal que ce soit un forum soit rempli de pédale
normal que ce soit un forum soit rempli de pédale
enfin normalement ils n'ont pas de pouvoirs magiques pour te rendre gay, sauf si...
encore tu me parlerais d'une "propagande" à grande échelle ou quelque chose comme ça
mais là on est sur Onche, vous avez peur de quoi ? de succomber à la tentation avec vos fantasmes inavoués
Corbeille et Abigail ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, ce n'est pas sensé prendre autant d'importance, si ?
encore tu me parlerais d'une "propagande" à grande échelle ou quelque chose comme ça
mais là on est sur Onche, vous avez peur de quoi ? de succomber à la tentation avec vos fantasmes inavoués
Corbeille et Abigail ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, ce n'est pas sensé prendre autant d'importance, si ?
il y a 8 mois
J'te jure, il insiste en plus ce zinzin
Enfin, toujours sous secondaire tout de même
Enfin, toujours sous secondaire tout de même
il y a 8 mois
enfin normalement ils n'ont pas de pouvoirs magiques pour te rendre gay, sauf si...
Tu te crée des films dans ta tête le refoulé ?
il y a 8 mois
@silencedeter imagine l'état de rage du mec en ce moment
il y a 8 mois
Attila
8 mois
@silencedeter imagine l'état de rage du mec en ce moment
Mais il y a pas de rage, je me fou de votre gueule depuis tout à l'heure
C'est vous les haineux en détresse à défendre une pédale que vous pourrez jamais vous taper
C'est vous les haineux en détresse à défendre une pédale que vous pourrez jamais vous taper
il y a 8 mois
J'ai vu, il va sur des topics de femme à bite pour me ping, c'est un champion putain
il y a 8 mois
J'ai vu, il va sur des topics de femme à bite pour me ping, c'est un champion putain
C'était sur le général avant d'être déplacé le génie
Débile doublé d'un attardé
Débile doublé d'un attardé
il y a 8 mois
Attila
8 mois
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Ma bite est dans c'est mp
A ce vieux dégueulasse
Édit tu a grave raison
A ce vieux dégueulasse
Édit tu a grave raison
il y a 8 mois