InscriptionConnexion
ok voilà mon topic j'attends ta réponse et sans IA pense par toi meme onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-de-faye-est-insuffisant
Ce sera fait.
:Vieux_risitas:
il y a 10 jours
Ce sera fait.
:Vieux_risitas:
ahi je te sens en blouse de travail qui y retourne
:ohmaiscpasvrai:


désolé des fois je m'enflamme contre toi mais n'y vois rien de méchant c'est bien aussi d'avoir des désaccord de continuer notre pensée critique
:StarCat:
il y a 10 jours
49. Pour les sociétés primitives, la nature (qui n’évolue que très lentement) fournissait un cadre stable et par conséquent un sentiment de sécurité. Dans le monde moderne, c’est l’homme qui domine la nature plutôt que l’inverse, et la société moderne évolue très rapidement pour suivre le progrès technique. Il n’y a plus de cadre stable.

Tu as ta réponse
:itsBeautiful:
Je ne vois pas en quoi c'est une réponse
:onche:


Pourquoi la famille doit être affaiblie dans ce cas ?
il y a 10 jours
Et bien l'auteur de ce texte est très limité ou tout simplement malveillant puisque les bons "changements", ne sont en réalité que des perfectionnements et des avancées, essentiellement issus de notre savoir-faire précédent. La "tradition", qu'il méprise bêtement, n'est jamais rien d'autre que le socle de la croissance économique et du progrès technique dont il fait l'éloge. Enlever cela, nous coulons une nation et tuons son peuple.

Ce que nous vivons
:chatpointilleux:
il y a 10 jours
Je ne vois pas en quoi c'est une réponse
:onche:


Pourquoi la famille doit être affaiblie dans ce cas ?
Car la famille c'est quelque chose de stable

Ce qui est contraire au progrès technique

:itsBeautiful:
il y a 10 jours