Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
AVERTISSEMENT
2 ans
IL ME FAUT UN BADGE SPECIAL UNE FOIS LA VIDEO EN LIGNE
ok mais NEED un screen stp
j'ai faim
j'ai faim
il y a 2 ans
VA TE FAIRE ENCULER ET LAISSE MOI FAIRE CHIER ORDURE
TU VAS RIEN Y FAIRE BORDEL
il y a 2 ans
Se mettre un slip sale sur la tête, harceler des meufs et dire des absurdités , quel talent effectivement

Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Se mettre un slip sale sur la tête, harceler des meufs et dire des absurdités , quel talent effectivement

il y a 2 ans

Chacun ses passions

il y a 2 ans
AVERTISSEMENT
2 ans
Un badge crotte diamant pour ce héros les modos !

il y a 2 ans
yess !!!

allez un scrren de la video car j'en peut plus là
il y a 2 ans

Ça me fait penser a l'épisode de south Park ou Cartman écrit un livre ignoble et les gens sont émerveillés comme s'il faisait de l'art
il y a 2 ans
AVERTISSEMENT
2 ans
il y a 2 ans
mafumafu
2 ans
Les moeurs déviantes sont beaucoup plus tolérées chez les Africains, tout simplement. :pueranus-convoite:
Ca n'étonne personne de voir des africains dans la rue enculer un pot d'échappement, une vache ou une chaussure.
Ils se regardent et rient tous ensemble. :pueranus-convoite:
Puer anus a eu une éducation à l'africaine, ses parents l'ont laissé devenir comme ça.
Tout comme les blancs laissent leurs gosses devenirs phobiques sociaux, RSA enfermés chez eux à force de les laisser ne rien foutre.
Les africains sont très laxistes tandis que les blancs sont hystériques.
Quand il y a un viol, un éjaculateur fou, un fan de couche culotte, ils se disent que c'est la sorcellerie et ils passent à autre chose. :pueranus-convoite:
Ca porte un nom d'ailleurs.
https://www.urbandictiona[...]php?term=nigger%20fatigue
Tout est normal
Ca n'étonne personne de voir des africains dans la rue enculer un pot d'échappement, une vache ou une chaussure.
Ils se regardent et rient tous ensemble. :pueranus-convoite:
Puer anus a eu une éducation à l'africaine, ses parents l'ont laissé devenir comme ça.
Tout comme les blancs laissent leurs gosses devenirs phobiques sociaux, RSA enfermés chez eux à force de les laisser ne rien foutre.
Les africains sont très laxistes tandis que les blancs sont hystériques.
Quand il y a un viol, un éjaculateur fou, un fan de couche culotte, ils se disent que c'est la sorcellerie et ils passent à autre chose. :pueranus-convoite:
Ca porte un nom d'ailleurs.
Tout est normal
Des enfants qui aiment jouer avec la merde.
il y a 2 ans
VA TE FAIRE ENCULER ET LAISSE MOI FAIRE CHIER ORDURE

il y a 2 ans

il fait de bons topics, des urbex, des collections, des maquettes de son univers aussi
il a plus de talent que 99% des golems d'ici
il a plus de talent que 99% des golems d'ici
il y a 2 ans
Sa voix me fait penser a un super vilain dans les films de super héros
Genre shredder ou je sais pas
Genre shredder ou je sais pas
il y a 2 ans