Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmafumafu
3 ans
Les moeurs déviantes sont beaucoup plus tolérées chez les Africains, tout simplement. :pueranus-convoite:
Ca n'étonne personne de voir des africains dans la rue enculer un pot d'échappement, une vache ou une chaussure.
Ils se regardent et rient tous ensemble. :pueranus-convoite:
Puer anus a eu une éducation à l'africaine, ses parents l'ont laissé devenir comme ça.
Tout comme les blancs laissent leurs gosses devenirs phobiques sociaux, RSA enfermés chez eux à force de les laisser ne rien foutre.
Les africains sont très laxistes tandis que les blancs sont hystériques.
Quand il y a un viol, un éjaculateur fou, un fan de couche culotte, ils se disent que c'est la sorcellerie et ils passent à autre chose. :pueranus-convoite:
Ca porte un nom d'ailleurs.
https://www.urbandictiona[...]php?term=nigger%20fatigue
Tout est normal
Ca n'étonne personne de voir des africains dans la rue enculer un pot d'échappement, une vache ou une chaussure.
Ils se regardent et rient tous ensemble. :pueranus-convoite:
Puer anus a eu une éducation à l'africaine, ses parents l'ont laissé devenir comme ça.
Tout comme les blancs laissent leurs gosses devenirs phobiques sociaux, RSA enfermés chez eux à force de les laisser ne rien foutre.
Les africains sont très laxistes tandis que les blancs sont hystériques.
Quand il y a un viol, un éjaculateur fou, un fan de couche culotte, ils se disent que c'est la sorcellerie et ils passent à autre chose. :pueranus-convoite:
Ca porte un nom d'ailleurs.
Tout est normal
Des enfants qui aiment jouer avec la merde.
il y a 3 ans
Se mettre un slip sale sur la tête, harceler des meufs et dire des absurdités , quel talent effectivement
il fait de bons topics, des urbex, des collections, des maquettes de son univers aussi
il a plus de talent que 99% des golems d'ici
il a plus de talent que 99% des golems d'ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement ça ayaa il va bientôt nous sortir "être schizo n'est pas une excuse aux crises / voix dans la tête"
quelles larves bordel, leur maladie n'est pas une excuse a leur comportement
quelles larves bordel, leur maladie n'est pas une excuse a leur comportement
il y a 3 ans
ce genre de golems moralisateur ptn j'ai envie de les gifler
la même je me suis énervé en lui répondant, je déteste ce genre de golem de merde
il y a 3 ans
Bon, moi je vais me coucher. Les modos bannissez-moi ce fils de pute qui donne de faux espoirs. Je regrette d'avoir feed.
il y a 3 ans
Il n'y a plus rien d'intéressant à part des autistes qui feedent. :pueranus-convoite:
Inutile de rester plus longtemps.
Inutile de rester plus longtemps.
il y a 3 ans
bah non je connais des autistes irl ils n'ont aucun rapport avec l'auteur
Le spectre autistique c'est TRES large connard, c'est pas parce que t'en connais 1 IRL que forcément le khey Windowsbot est pareil
Va te faire enculer khey
Va te faire enculer khey
il y a 3 ans
la même je me suis énervé en lui répondant, je déteste ce genre de golem de merde
et le pire c'est quans réalité ils sont plus taré que l'op
c'est comme les youtubeurs moralisateur qui finissent épinglé pour harcèlement sexuel sur gamine de 13 ans
c'est le même principe des homophobes qui sont en réalité giga gay, les moralisateurs sont en réalité giga tarax
c'est comme les youtubeurs moralisateur qui finissent épinglé pour harcèlement sexuel sur gamine de 13 ans
c'est le même principe des homophobes qui sont en réalité giga gay, les moralisateurs sont en réalité giga tarax
il y a 3 ans
Le spectre autistique c'est TRES large connard, c'est pas parce que t'en connais 1 IRL que forcément le khey Windowsbot est pareil
Va te faire enculer khey
Va te faire enculer khey
Exactement ça, il y a autant d'autistes que d'autismes.
Le sceptre est infini et on peut y trouver de tout
Le sceptre est infini et on peut y trouver de tout
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0