InscriptionConnexion
ELLE ARRIVE !!
PITIÉ JE T'EN SUPPLIE
il y a 2 ans
Le fait qu'il soit africain, né dans une famille qui vit à l'africaine lui a permis d'assumer plus rapidement ce genre d'attitude déviante.
:pueranus-convoite:
Par exemple : on voit toujours des africains se filmer en train d'éjàculer sur des inconnues ou de se branler sans gêne dans le métro devant tout le monde.
Des blancs ne feraient pas ça sans gêne, mais les Africains si.
Ils réagissent toujours de façon molle : " Ah, c'est la sorcellerie ça. " , " Ah tu es possédé " :pueranus-convoite: et puis ça passe.
Tandis que dans une famille de blancs normaux, la mère hystérique lui aurait déjà gueulé dessus.

Donc pour moi il est normal. :pueranus-convoite: C'est son éducation qui l'a autorisé à être déviant.
C'est une théorie intéressante
:noel:
il y a 2 ans
bientôt 50 pages
:gif-rat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
NE FAIS PAS ÇA
il y a 2 ans
explication cependant du pourquoi du comment vous êtes fan d'un scatophile qui aime pousser les petites filles au suicide ?
:bobmarseille:
Image
il y a 2 ans
NE FAIS PAS ÇA
il va le faire + dedi
:bot3:
il y a 2 ans
on s'en fout même si c'est vrai c'est pas une excuse
t'a des forumeurs qui se sont fait littéralement battre et tabassé par leur parents h24 pendants des années, coup de ceintures, de poings, coups de pieds etc qu'ont connu pire et aujourd'hui ce ne sont pas des tarés dont le but est de faire chier le plus de monde possible
Tu crois qu'il fait vraiment ça exprès ?
Tu crois qu'il s'est réveillé un jour "tiens je vais faire chier les autres" ?
Il est surtout victime de son trouble mental et de ses traumas profonds hein
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Un troll qui se met un slip plein de merde sur la gueule et chie dans un sceau
:)
:)
il y a 2 ans
Lisier
Lisier
2 ans
Tu crois qu'il fait vraiment ça exprès ?
Tu crois qu'il s'est réveillé un jour "tiens je vais faire chier les autres" ?
Il est surtout victime de son trouble mental et de ses traumas profonds hein
MERCI DE PRENDRE MA DÉFENSE KHEY
il y a 2 ans
WindowsBot sale enculé tu nous as fait poirauter pour rien
:Crie:
il y a 2 ans
#FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus
il y a 2 ans
explication cependant du pourquoi du comment vous êtes fan d'un scatophile qui aime pousser les petites filles au suicide ?
:bobmarseille:
il est le khey ULTIME c'est pour ça

on est tous des PuerAnus a différents niveaux (autiste, malade sexuel et misogyne) mais lui c'est le boss finale
il y a 2 ans
Topax de légende
:cha:
Historique. Je pense que ce forum ne sera plus jamais pareil ensuite. Il va se passer quelquechose
il y a 2 ans
:bot3:
il y a 2 ans
WindowsBot sale enculé tu nous as fait poirauter pour rien
JE TROLL PAS
il y a 2 ans
50 PAGES
:Fished:
il y a 2 ans
Le fait qu'il soit africain, né dans une famille qui vit à l'africaine lui a permis d'assumer plus rapidement ce genre d'attitude déviante.
Par exemple : on voit toujours des africains se filmer en train d'éjàculer sur des inconnues ou de se branler sans gêne dans le métro devant tout le monde.
Des blancs ne feraient pas ça sans gêne, mais les Africains si.
Ils réagissent toujours de façon molle : " Ah, c'est la sorcellerie ça. " , " Ah tu es possédé " :pueranus-convoite: et puis ça passe.
Tandis que dans une famille de blancs normaux, la mère hystérique lui aurait déjà gueulé dessus.

Donc pour moi il est normal. :pueranus-convoite: C'est son éducation qui l'a autorisé à être déviant.
Tu dis n'importe quoi
:pf:

Dans bcp de familles Africaines ça finit en coups de ceintures ce genre de comportements hein
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
#FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus #FreePuerAnus
il y a 2 ans
JE TROLL PAS
Montre un screen car on te crois plus trop là
:bot: