Ce sujet a été résolu
Tu as des enfants ?
Pas encore mais on prévoit avec ma compagne de faire le premier l'année prochaine, vous pourrez pas me baiser j'ai bien l'intention de faire plusieurs gosses et j'en ai rien à foutre des discours de perdants, je laisserai pas ce pays aux puants.

il y a 12 heures
Pas encore mais on prévoit avec ma compagne de faire le premier l'année prochaine, vous pourrez pas me baiser j'ai bien l'intention de faire plusieurs gosses et j'en ai rien à foutre des discours de perdants, je laisserai pas ce pays aux puants.
Je me disais aussi
il y a 12 heures
Vous me faites rire les campagnards vous croisez un arabe par mois dans un bistrot et vous pensez comprendre le problème
Bah fais un gosse à la campagne au pire si tu en veux un
il y a 12 heures
On t'empêche de déménager peut-être ? Toujours des excuses de merde.
Chialez autant que vous voulez, la sélection naturelle s'occupe du reste.
Chialez autant que vous voulez, la sélection naturelle s'occupe du reste.
La dépression qui démarre en enfance et se poursuit jusqu'à l'âge adulte détruit un être de l'intérieur mais ça seuls ceux qui le vivent peuvent le comprendre.
Et il faut souhaiter pour eux qu'ils ne le comprennent pas justement, sinon c'est trop tard pour eux aussi.
J'ai une situation stable et de l'argent, mais je n'ai aucune motivation ni élan de vie en moi. Je n'ai aucune envie de voyager, même en France j'ai perdu l'envie de voyager.
La dépression c'est un mal pervers c'est assez singulier. Même une fille qui se présenterait devant moi je me sentirais illégitime à en faire ma copine. Je suis une ruine vivante.
Et il faut souhaiter pour eux qu'ils ne le comprennent pas justement, sinon c'est trop tard pour eux aussi.
J'ai une situation stable et de l'argent, mais je n'ai aucune motivation ni élan de vie en moi. Je n'ai aucune envie de voyager, même en France j'ai perdu l'envie de voyager.
La dépression c'est un mal pervers c'est assez singulier. Même une fille qui se présenterait devant moi je me sentirais illégitime à en faire ma copine. Je suis une ruine vivante.
il y a 11 heures
Bah fais un gosse à la campagne au pire si tu en veux un
Un homme triste et dépressif ne devrait jamais faire d'enfant car il va transmettre son mal-être à des êtres innocents qui ne le méritent pas.
La dépression est une impasse qui impose à la lignée de s'éteindre en quelques sortes.
La dépression est une impasse qui impose à la lignée de s'éteindre en quelques sortes.
il y a 11 heures
Je me disais aussi
Je présume que t'en veux pas parce que la vie est trop triste et que le monde ilémechant

il y a 5 heures