InscriptionConnexion
Pour qu'ils servent de trou à sperme ou de trou à couteau non
Pour qu'ils baignent dans la crasse tiers mondistes et le rap non merci
Si tu es un père capable, tu sauras les protéger et les éduquer pour qu’ils écoutent de la bonne musique.
Arrête de faire le nihiliste à deux balles, tout ce que tu avances ne constitue en rien un argument pour justifier le fait que tu ne feras pas d’enfant.
:Emma_nope_:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Peut être mais y a des précédents dans l'histoire humaine ou le taux de fécondité s'effondre en temps de crise
Peut être mais je pense pas que ce soit ça qui explique l'effondrement démographique des pays développés
:moustachu:

la plupart du temps ça ressemble plus à une excuse qu'autre chose

la vraie raison est ailleurs je crois
:moustableau:
:Blazacad:
il y a un jour
Espèce de petite fripouille trouve toi un trou loin d’ici. Je suis d’accord avec toi c’est capital de faire des enfants mais tu ne peux pas les faire grandir dans un environnement aussi malsain. Il faut fuir le plus loin possible d’eux et c’est exactement ce que font les gauchos tout en te vantant le contraire
Je n'ai aucun ami et je n'aime pas spécialement ma famille je devrais peut-etre tout quitter pour aller m'enterrer je ne sais où jusqu'à ce que le GR me rattrape là aussi
il y a un jour
Peut être mais je pense pas que ce soit ça qui explique l'effondrement démographique des pays développés

la plupart du temps ça ressemble plus à une excuse qu'autre chose

la vraie raison est ailleurs je crois
:moustableau:
Personnellement je pense que les raisons sont les suivantes :
- perturbateurs endocriniens
- féminisme
- immigration
- anxiété économique
il y a un jour
Je n'ai aucun ami et je n'aime pas spécialement ma famille je devrais peut-etre tout quitter pour aller m'enterrer je ne sais où jusqu'à ce que le GR me rattrape là aussi
Tire toi maintenant bordel, si t'es pas bloqué par ton taf FUIS

Tu vas littéralement revivre, va en hongrie ou je ne sais qu'elle pays avec 30 ans de retard sur la france dans le GR et offre toi une seconde vie et un avenir pour tes futurs gamins
il y a un jour
Tire toi maintenant bordel, si t'es pas bloqué par ton taf FUIS

Tu vas littéralement revivre, va en hongrie ou je ne sais qu'elle pays avec 30 ans de retard sur la france dans le GR et offre toi une seconde vie et un avenir pour tes futurs gamins
Je devrais mais je suis totalement brisax dans ma tête je dois etre un dépressif total depuis trop longtemps je n'ai meme plus la motivation d'aller me promener je suis un champ de ruines mentalement parlant.

Par ailleurs j'ai toujours ete un peu autiste je fonderai rien du tout meme en Hongrie j'attends juste mon heure avec mon ordi et mon boulot

Si un cancer me tombe dessus je me laisserai crever
il y a un jour
Le monde d’hier était ravagé par les guerres, et pourtant les hommes continuaient à donner la vie
:Rikaka:
A la seule différence VITAL étant que la royauté ne PUNISSAIT PAS ses sujets de se défendre contre ceux portant atteintes à leurs vies.
:chouette:

Contrairement à aujourd'hui, dans cette france de salope
:risipalpatine:

La question serait : pourquoi faire des enfants dans un pays qui te sanctionne BIEN plus que les criminels en te défendant contre eux, hum ?
:mouaislunettes:
il y a un jour
This j'étais le seul blanc dans mon collège je me battais 3x par semaine et j'ai du arrêter l'école a 14 ans mais pour les chofa dans la creuse c'est rien
:bassem:

Il faut fuir pour avoir une éducation saine.

Ceux qui te disent gneugneu avant guerre gneugneu

Oui mais tu pouvais te défendre ou fuir, la tu dois cohabiter avec des gens qui souhaitent ta mort
Et SURTOUT où tu prends BEAUCOUP plus tariff si jamais t'as le malheur de te défendre contre tes agresseurs. Surtout si c'est un sale bounègre. Causant divorce avec potentiel repercution à ton enfant privé de père.

Mais ca, les gros trou de balle demi habille spé autiste bol en bois comme @BlueLadyShow sont incapable de le comprendre.

:gundill_la_masse_a_parler:
il y a 21 heures
impossible de faire des enfants au Frankistan et dormir sur ces deux oreilles
:SelectionCochonou:

comment les nourrir a leurs faim en France ? c'est impossible
Image
il y a 21 heures
Et SURTOUT où tu prends BEAUCOUP plus tariff si jamais t'as le malheur de te défendre contre tes agresseurs. Surtout si c'est un sale bounègre. Causant divorce avec potentiel repercution à ton enfant privé de père.

Mais ca, les gros trou de balle demi habille spé autiste bol en bois comme @BlueLadyShow sont incapable de le comprendre.

:gundill_la_masse_a_parler:
Avoir des enfants seulement si la législation en vigueur nous convient
:Dany_moquerie:

Sélection naturelle sur ton être
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 heures
Perso je veux pas d'enfants, je ne supporte pas les pleurs d'enfants, ça viens d'un traumatisme
:Melon:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 21 heures
L'op fabrique un scénario de toute pièce pour justifier son incompétence et son manque de virilité
:Golem_velo:

Bah écoute va prendre ta tétine et fait toi GR
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 21 heures
Faut une femme de toute façon pour faire des enfants
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
Avoir des enfants seulement si la législation en vigueur nous convient

Sélection naturelle sur ton être
J'ai beaucoup plus à perdre qu'a gagné en fondant une famille en Afrance.

Alors ainsi soit t'il. Je te laisse toi et ta descendance avec ces bounègres islamopithèque. En espérant qu'ils ne se fassent pas planté.
:chat_zieute:
il y a 21 heures
Peut-être, mais cela ne change absolument rien à mon message précédent
:Rikaka:
Lop a oublier que le blanc de lepoque qui envahi va venir, bruler/voler les terres, tuer ses fils et violer les femme normal
:Stifler_zoom:
pour l'instant on en est pas encore la
:Stifler_hautain:
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 21 heures
Nous vivons un phénomène inédit dans l'histoire avec le GR. Même les indiens d'amerique vivaient entre eux dans des réserves.

Nous on n'a meme pas cette chance.
Absolument pas, les romains ont disparus comme ça aussi. Donc c'est encore pire parce qu'il suffit d'ouvrir un livre d'Histoire pour savoir ce qu'il nous attend et malgré ça tout le monde osef
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 21 heures
Vous me faites rire les campagnards vous croisez un arabe par mois dans un bistrot et vous pensez comprendre le problème
Ah ouais carrément je suis un campagnard, si j'avais reçu un euro chaque fois qu'on m'invente une vie j'aurais une si grande baraque
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 20 heures
Viens grandir et vivre en banlieue parisienne et tu me diras si tu veux encore fonder une famille
On t'empêche de déménager peut-être ? Toujours des excuses de merde.

Chialez autant que vous voulez, la sélection naturelle s'occupe du reste.
GIF
il y a 20 heures
Les losers qui se trouvent des excuses pour ne pas fonder de famille blanche vous méritez de vous faire cracher sur la gueule.
Tu es sur terre tu te bat et tu vies
il y a 20 heures
Merci putain merci, ouvrez un livre d'histoire y'a pas un siècle plus prospère que le nôtre bordel et personne s'arrêtait de faire des gosses.
Tu as des enfants ?
il y a 20 heures