Ce sujet a été résolu
Imagine t'habite dans une villa avec un grand terrain et t'as une bande de psychopathes qui contrôlent désormais les serrures de ta villa.
Quand tu changes de piece ou que tu vas sur ton terrain tu remarques ici et là des déchets et parfois même des noirs et des arabes dont tu dois te méfier et surveiller.
Parfois même tu entends une vitre se briser et des affaires disparaître.
Aimerais-tu alors faire des enfants dans un tel contexte ?
Quand tu changes de piece ou que tu vas sur ton terrain tu remarques ici et là des déchets et parfois même des noirs et des arabes dont tu dois te méfier et surveiller.
il y a un jour
Le monde d’hier était ravagé par les guerres, et pourtant les hommes continuaient à donner la vie
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Le monde d’hier était ravagé par les guerres, et pourtant les hommes continuaient à donner la vie
Ils étaient maitres de leur environnement proche et vivaient entre blancs avec leur propre culture saine.
il y a un jour
Ils étaient maitres de leur environnement proche et vivaient entre blancs avec leur propre culture saine.
Peut-être, mais cela ne change absolument rien à mon message précédent
il y a un jour
Peut-être, mais cela ne change absolument rien à mon message précédent
Nous vivons un phénomène inédit dans l'histoire avec le GR. Même les indiens d'amerique vivaient entre eux dans des réserves.
Nous on n'a meme pas cette chance.
il y a un jour
Merci putain merci, ouvrez un livre d'histoire y'a pas un siècle plus prospère que le nôtre bordel et personne s'arrêtait de faire des gosses.

il y a un jour
Imagine t'habite dans une villa avec un grand terrain et t'as une bande de psychopathes qui contrôlent désormais les serrures de ta villa.
T'es la version de droite nihiliste qui veut pas d'enfant
À gauche c'est pour l'écologie parce qu'on est trop nombreux
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
JoeyKing
1j
L'op est juste un gros facho
Il n'y a que des noirs et des arabes pour ne pas comprendre ce phénomène car vous vivez votre meilleure vie avec le GR.
C'est l'inverse pour les natifs
il y a un jour
Merci putain merci, ouvrez un livre d'histoire y'a pas un siècle plus prospère que le nôtre bordel et personne s'arrêtait de faire des gosses.
Viens grandir et vivre en banlieue parisienne et tu me diras si tu veux encore fonder une famille
il y a un jour
Nous vivons un phénomène inédit dans l'histoire avec le GR. Même les indiens d'amerique vivaient entre eux dans des réserves.
Raison de plus pour faire des gosses et avoir toute une armée de petites têtes blondes
il y a un jour
T'es la version de droite nihiliste qui veut pas d'enfant
Vous me faites rire les campagnards vous croisez un arabe par mois dans un bistrot et vous pensez comprendre le problème
il y a un jour
Raison de plus pour faire des gosses et avoir toute une armée de petites têtes blondes
Pour qu'ils servent de trou à sperme ou de trou à couteau non
Pour qu'ils baignent dans la crasse tiers mondistes et le rap non merci
Pour qu'ils baignent dans la crasse tiers mondistes et le rap non merci
il y a un jour
T'avais pas les moyens de contraception avant
il y a un jour
c'est peut être pour ça que plus personne fais d'enfants justement
j'avais vu passer des stats intéressantes qui montraient que les taux de natalités avaient tendance à exploser dans les zone dangereuses.
d'un point de vue animal et instinctif il n'est pas impossible de penser que la reproduction soit un mécanisme de sauvegarde en cas de danger, un peu comme dans les jeux-vidéos quand tu sauvegarde avant d'affronter un boss
j'avais vu passer des stats intéressantes qui montraient que les taux de natalités avaient tendance à exploser dans les zone dangereuses.
d'un point de vue animal et instinctif il n'est pas impossible de penser que la reproduction soit un mécanisme de sauvegarde en cas de danger, un peu comme dans les jeux-vidéos quand tu sauvegarde avant d'affronter un boss
il y a un jour
Il n'y a que des noirs et des arabes pour ne pas comprendre ce phénomène car vous vivez votre meilleure vie avec le GR.
Comment ça "vous" ?
Je suis probablement 10x plus Français que toi
Arrête de te chercher des excuses, si tu veux contrer le GR, faut faire des enfants
Arrête de te chercher des excuses, si tu veux contrer le GR, faut faire des enfants
il y a un jour-PEMT
Espèce de petite fripouille trouve toi un trou loin d’ici. Je suis d’accord avec toi c’est capital de faire des enfants mais tu ne peux pas les faire grandir dans un environnement aussi malsain. Il faut fuir le plus loin possible d’eux et c’est exactement ce que font les gauchos tout en te vantant le contraire
il y a un jour-PEMT
Viens grandir et vivre en banlieue parisienne et tu me diras si tu veux encore fonder une famille
This j'étais le seul blanc dans mon collège je me battais 3x par semaine et j'ai du arrêter l'école a 14 ans mais pour les chofa dans la creuse c'est rien
Il faut fuir pour avoir une éducation saine.
Ceux qui te disent gneugneu avant guerre gneugneu
Oui mais tu pouvais te défendre ou fuir, la tu dois cohabiter avec des gens qui souhaitent ta mort
Il faut fuir pour avoir une éducation saine.
Ceux qui te disent gneugneu avant guerre gneugneu
Oui mais tu pouvais te défendre ou fuir, la tu dois cohabiter avec des gens qui souhaitent ta mort
il y a un jour
c'est peut être pour ça que plus personne fais d'enfants justement
Peut être mais y a des précédents dans l'histoire humaine ou le taux de fécondité s'effondre en temps de crise
il y a un jour
Comment ça "vous" ?
Viens vivre dans le 94 et on pourra en discuter
il y a un jour