Ce sujet a été résolu
Merci clé
Tu veux investir combien sur combien de temps ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
Tu veux investir combien sur combien de temps ?
Aucunes idées encore clé, faudrait que je m’y penche davantage.
il y a 14 heures
Aucunes idées encore clé, faudrait que je m’y penche davantage.
Ha faut déjà te fixer un objectif de montant et de durée et après en fonction de ça tu vois
Moi mon objectif c'est la retraite
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
Ha faut déjà te fixer un objectif de montant et de durée et après en fonction de ça tu vois
Je comprend. C’est un bon objectif ça clé
il y a 13 heures
Elle va cramer mon pognon et m'empêcher de fire
Oui effectivement une femme ça coûte
il y a 13 heures
Sinon DCAM/WPEA sur un PEA piur profiter de l'avantage fiscal et t'es bon (c'est du MSCI World donc assez sûr en théorie)
il y a 12 heures
On peut vraiment vivre avec 1200 par mois aujourd'hui en dépit de la montée des prix et de tout dans la vie en général ?
même les smic qui sert de seuil minimal de survie est à 1420 balles par mois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures
Merci clé
Total énergie le cours ne bouge pas et les dividendes c'est du 0,80 centimes par trimestres, tu es loin de faire du 10% comme le prétendent les loup de wall street du fofo.
Sp500, on va te parler d'etf. Donc aucun dividende et il faut espérer que ça monte. D'aucuns pensent que ça ne vas pas monter éternellement.
Sp500, on va te parler d'etf. Donc aucun dividende et il faut espérer que ça monte. D'aucuns pensent que ça ne vas pas monter éternellement.
il y a 11 heures
Jurmorok
15h
Tu as raison de te projeter maintenant et de commencer à investir.
Tu verras que des fois tu seras amener à gagner plus d’argent en bossant plus ou en faisant des trucs à droite à gauche et qu’à termes tu atteindras ton objectif un peu plus vite.
Tu verras que des fois tu seras amener à gagner plus d’argent en bossant plus ou en faisant des trucs à droite à gauche et qu’à termes tu atteindras ton objectif un peu plus vite.
Je l'espère...
il y a 11 heures
Kenshissou00
12h
On peut vraiment vivre avec 1200 par mois aujourd'hui en dépit de la montée des prix et de tout dans la vie en général ?
même les smic qui sert de seuil minimal de survie est à 1420 balles par mois
Bah il y en a qui vivent avec le rsa.
1k2 sans travailler (donc avec moi de dépenses) et sans loyer ça me paraît jouable
1k2 sans travailler (donc avec moi de dépenses) et sans loyer ça me paraît jouable
il y a 11 heures
Oui sans loyer tu fais ça izi, surtout que quand tu travailles pas, tu consommes beaucoup plus raisonnablement car t’as l’esprit apaisé
il y a 11 heures
Oui sans loyer tu fais ça izi, surtout que quand tu travailles pas, tu consommes beaucoup plus raisonnablement car t’as l’esprit apaisé
il y a 11 heures
Total énergie le cours ne bouge pas et les dividendes c'est du 0,80 centimes par trimestres, tu es loin de faire du 10% comme le prétendent les loup de wall street du fofo.
”Les loups de Wall Street du fofo“ ahi
il y a 11 heures
Complètement, rythme de zinzin = dépenses de zinzin.
A partir du moment où tu es tranquille dans la vie, tu sais dans quoi tu veux mettre ton argent, t’as un ou deux hobby que tu maitrises et tu te limites au nécessaire que tu uses à fond, tu prends le temps de trouver les meilleurs plans au meilleur prix et c’est valable pour tout. Tu prends soin de toi à temps plein si t’es seul.
A partir du moment où tu es tranquille dans la vie, tu sais dans quoi tu veux mettre ton argent, t’as un ou deux hobby que tu maitrises et tu te limites au nécessaire que tu uses à fond, tu prends le temps de trouver les meilleurs plans au meilleur prix et c’est valable pour tout. Tu prends soin de toi à temps plein si t’es seul.
il y a 11 heures
Ouais sans doute mais c est mode de vie purement autocentré
tu peux pas avoir de meuf, pas d enfants bref aucun moyen de construire une vie de famille
après si vivre en solitaire ne pose pas de problème alors oui ça doit être possible
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 heures
Ouais sans doute mais c est mode de vie purement autocentré
tu peux pas avoir de meuf, pas d enfants bref aucun moyen de construire une vie de famille
après si vivre en solitaire ne pose pas de problème alors oui ça doit être possible
Je n'aurai ni femme ni enfant, alors je ne vois pas pourquoi je vais me faire chier à bosser jusqu'à 64 ans pour les autres
il y a 9 heures
Allys
10h
Aucun effort de la part de l'op, ce gros golem qui C/C
Oui, c'est le sujet du topic.
il y a 9 heures
Complètement, rythme de zinzin = dépenses de zinzin.
Après tu as le risque de dépression qui peut te faire dépenser. Mais je fais du sport et je vois le peu de potes qui me reste
il y a 9 heures