Ce sujet a été résolu
SCPH-1002
9 mois
Ils sont en couple
Pas nous
Pas nous
On est en 2025 la Queen peut etre le Mister et le Mister peut être la Queen
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Bg-13
9 mois
Pas autant cancer je trouve, mais intéressant quand même
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 9 mois
Bg-13
9 mois
Gros potentiel effectivement.
Entre lui totalement cerné par les années de travail et elle (
bis ) qui fait grincer le matelas a ressort, sur lequel est posé un oreiller Minie de Disney.
Le tout mélangé a une vie inscipide de produits bas de gamme.
Entre lui totalement cerné par les années de travail et elle (
Le tout mélangé a une vie inscipide de produits bas de gamme.
il y a 9 mois
Ils sont trop mimis
Il ont une pelonche en forme de coeur en fond
Il ont une pelonche en forme de coeur en fond
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois
Bg-13
9 mois
il y a 9 mois
Heureux les simples d'esprit... je sais bien que le QI est une tare plus qu'un cadeau
il y a 9 mois
Heureux les simples d'esprit... je sais bien que le QI est une tare plus qu'un cadeau
Dans notre monde, ça peut vite devenir un lourd handicape et une source de dépression, en effet.
il y a 9 mois
On dit tous ça jusqu'à un certain âge... à 40+ c'est pas la même chanson en général
il y a 9 mois
punaise, ils nous font un briefing sur le fait d'acheter des couver en plastiques, vers 2 min
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
J'ai un fou rire là...
J'ai écouté juste la fin, je me disais qu'ils avaient l'air moins débiles que Magalax et Mickey, quand j'ai entendu : "On part demain, donc on va pas faire de vidéo "Préparation des valises""...
Comme la vidéo de Magalax "Je fais la vaisselle", véridique !
Après, il y en a bien un (ou plutôt une?) qui fera la vidéo "Je prends ma douche", puis "Je pisse", et enfin "Je fais caca"...
J'ai écouté juste la fin, je me disais qu'ils avaient l'air moins débiles que Magalax et Mickey, quand j'ai entendu : "On part demain, donc on va pas faire de vidéo "Préparation des valises""...
Après, il y en a bien un (ou plutôt une?) qui fera la vidéo "Je prends ma douche", puis "Je pisse", et enfin "Je fais caca"...
il y a 9 mois
YesNoIAmAlive
9 mois
J'ai un fou rire là...
l'op régale :oepelo:
ils ne savent pas nager. a 3.16
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
l'op régale :oepelo:
Bon, à la limite, comme plein de gens, hélas...
Mais à quoi ça va lui servir une bouée, alors qu'elle a prévu d'aller dans une piscine uniquement là où elle a pied?!
A part à se rassurer...
Mais justement, elle n'a pas peur pour son image...
D'ailleurs, à certains moments ils se grattent le visage ou le dos, dans la vidéo...
Mais bon, c'est pire avec Magalax et Mickey...
Euh, là, ceux de la vidéo de l'op, semblent a priori "corrects", on va dire...
Mais à quoi ça va lui servir une bouée, alors qu'elle a prévu d'aller dans une piscine uniquement là où elle a pied?!
A part à se rassurer...
Mais justement, elle n'a pas peur pour son image...
D'ailleurs, à certains moments ils se grattent le visage ou le dos, dans la vidéo...
Mais bon, c'est pire avec Magalax et Mickey...
Euh, là, ceux de la vidéo de l'op, semblent a priori "corrects", on va dire...
il y a 9 mois
J'ai toujours l'impression que ce sont les psy qui encouragent ce genre de personnes à faire ça, pour se maintenir dans un projet ou vaincre leurs complexes par exemple. Ça pue le conseil foireux à des kilomètres.
il y a 9 mois