Ce sujet a été résolu
On dit tous ça jusqu'à un certain âge... à 40+ c'est pas la même chanson en général
J’imagine que ça marche comme ça pour la majorité. Mais je me connais, je suis un type étrange, et ma conclusion et que non, je voudrais jamais ça. Vaut mieux être seul que mal accompagné. La plupart des dreameurs d’ailleurs semble rongé par le regret, c’est un truc que je vois souvent.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 10 jours
J'ai un fou rire là...
J'ai écouté juste la fin, je me disais qu'ils avaient l'air moins débiles que Magalax et Mickey, quand j'ai entendu : "On part demain, donc on va pas faire de vidéo "Préparation des valises""...
Comme la vidéo de Magalax "Je fais la vaisselle", véridique !
Après, il y en a bien un (ou plutôt une?) qui fera la vidéo "Je prends ma douche", puis "Je pisse", et enfin "Je fais caca"...

J'ai écouté juste la fin, je me disais qu'ils avaient l'air moins débiles que Magalax et Mickey, quand j'ai entendu : "On part demain, donc on va pas faire de vidéo "Préparation des valises""...

Après, il y en a bien un (ou plutôt une?) qui fera la vidéo "Je prends ma douche", puis "Je pisse", et enfin "Je fais caca"...

il y a 10 jours
J'ai un fou rire là...

l'op régale
ils ne savent pas nager. a 3.16
il y a 10 jours
l'op régale
Bon, à la limite, comme plein de gens, hélas...
Mais à quoi ça va lui servir une bouée, alors qu'elle a prévu d'aller dans une piscine uniquement là où elle a pied?!
A part à se rassurer...
Mais justement, elle n'a pas peur pour son image...
D'ailleurs, à certains moments ils se grattent le visage ou le dos, dans la vidéo...
Mais bon, c'est pire avec Magalax et Mickey...
Euh, là, ceux de la vidéo de l'op, semblent a priori "corrects", on va dire...
Mais à quoi ça va lui servir une bouée, alors qu'elle a prévu d'aller dans une piscine uniquement là où elle a pied?!

A part à se rassurer...
Mais justement, elle n'a pas peur pour son image...
D'ailleurs, à certains moments ils se grattent le visage ou le dos, dans la vidéo...
Mais bon, c'est pire avec Magalax et Mickey...
Euh, là, ceux de la vidéo de l'op, semblent a priori "corrects", on va dire...
il y a 10 jours
J'ai toujours l'impression que ce sont les psy qui encouragent ce genre de personnes à faire ça, pour se maintenir dans un projet ou vaincre leurs complexes par exemple. Ça pue le conseil foireux à des kilomètres.
il y a 10 jours
Quand il l'a prend en leuleu sur le lit ca doit grincer un max
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 10 jours
J'ai zieuté rapidement sur leur compte YT les thèmes qu'ils abordent... Vraiment rien d'intéressant, à part quelques recettes de cuisine...
Et puis, je les croyais à peu près "normaux" (bon, dans une certaine moyenne, disons...), quand je tombe sur ça - leurs physiques, surtout elle :
Mais bon, apparemment ils ne font de mal à personne, ils ont l'air de se respecter mutuellement, alors, si ça intéresse des gens, pourquoi pas... Vaut mieux gagner un tout petit peu d'argent comme ça, que beaucoup plus en faisant du deal...
Et puis, je les croyais à peu près "normaux" (bon, dans une certaine moyenne, disons...), quand je tombe sur ça - leurs physiques, surtout elle :
Mais bon, apparemment ils ne font de mal à personne, ils ont l'air de se respecter mutuellement, alors, si ça intéresse des gens, pourquoi pas... Vaut mieux gagner un tout petit peu d'argent comme ça, que beaucoup plus en faisant du deal...
il y a 10 jours
Bg-13
10j
Bordel
Ça me rend suicidaire de regarder ce type de vidéos, est-ce normal ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
Faut jamais oublier qu'aussi merdique que ces gens puissent vous paraitre, ils restent infiniment plus heureux que la plupart d'entre vous.
Être "heureux" n'est pas l'horizon d'une vie accomplie et complète. La souffrance en fait partie, elle purifie comme le feu si l'on est capables de la comprendre et de s'élever.
Je préfère mon malheur acide à ce bonheur au goût de craie.
Je préfère mon malheur acide à ce bonheur au goût de craie.
il y a 10 jours
SCPH-1002
10j
Ils sont en couple
Pas nous
Pas nous
il y a 10 jours
15Mars2023
10j
On veut des retou'wneuw's de couw'ses wacisés
il y a 10 jours
Le forum en manque qui vient de se trouver un nouveau dealer en errant dans les rues
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 jours
La boucle de l addiction est totale
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 jours
Dimes
9j
Bordelent, la gueule de la France en Big 2k25 ....
il y a 9 jours