InscriptionConnexion
Une prestation ? Non. Une performance.
:jungglass:

Ma pute de mère ayant enfanté une créature dépourvue de tout talent, j’ai malgré tout su me doter d’une appétence pour l’art qui me tient lieu d’héritage.

Et comme tout artiste je suis devenu un obstiné. Ma bouche est devenue mon atelier, ma langue mon pinceau, ma salive mon vernis. Chaque fellation est un tableau, chaque jouissance une oeuvre accomplie.

“Oui mais gneu gneu t’es pas original”
:jungchok:

Rien à foutre. Ce qui compte c’est la justesse du geste, la precision et la dévotion complète à mon oeuvre

Je suce sans témoin dans la clandestinité, la consecration de mon travail reside dans le foutre qui me colle au palais et l’art étant repetition je compte bien sucer des bites jusqu’à l’épuisement.

Image

merci de votre attention
:bts:

il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois

Ma pute de mère ayant enfanté une créature dépourvue de tout talent, j’ai malgré tout su me doter d’une appétence pour l’art qui me tient lieu d’héritage.

Et comme tout artiste je suis devenu un obstiné. Ma bouche est devenue mon atelier, ma langue mon pinceau, ma salive mon vernis. Chaque fellation est un tableau, chaque jouissance une oeuvre accomplie.

Rien à foutre. Ce qui compte c’est la justesse du geste, la precision et la dévotion complète à mon oeuvre

Je suce sans témoin dans la clandestinité, la consecration de mon travail reside dans le foutre qui me colle au palais et l’art étant repetition je compte bien sucer des bites jusqu’à l’épuisement.

Image

merci de votre attention

tu bandes la
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
tu bandes la
:Chatlimite:
il y a 8 mois
L'OP est un vrai artiste
:kjRGB4:
il y a 8 mois
TrapLover
TrapLover
8 mois
L'OP est un vrai artiste
:kjRGB4:
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Burp

Gloup
Le Picasso du sucage de bite
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 8 mois
Tu avalent's ?
il y a 8 mois
:Noted:
il y a 8 mois
Bah cest un truc chouette, mais attention ça rend zinzin

Parfois tu te dis ptin je sucerais bien une bite right now, comme un mec en manque
il y a 8 mois
Cest signe que tu dois etre une bonne suceuse ça clé
:jungclin:
il y a 8 mois
Pipou Master race, c'est 1000 x plus fun qu'une chatte qui pue
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 8 mois
T'en as sucé combien ?
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
T'en as sucé combien ?
Pas enorme en vrai je fais le kakou mais probablement pas plus d’une douzaine different

Edit bon autour de 12 quoi probablement
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Pas enorme en vrai je fais le kakou mais probablement pas plus d’une douzaine different

Edit bon autour de 12 quoi probablement
Ah oui ça va
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
Ah oui ça va
Cest pas la quantité qui compte
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois

Image

merci de votre attention

Je trouver la fellation bof jusqua je me fasse sucer par une experte
:KobeChatFinal:
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Cest pas la quantité qui compte
Le plus gros que t'as sucé c'était quoi les dimensions à peu près ?
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
Le plus gros que t'as sucé c'était quoi les dimensions à peu près ?
Jsais pô jamais vraiment vu de grand zob. En vrai j’attache pas dimportance à ca du tout
il y a 8 mois
Je confirme les dires de l'auteur:

Etre capable de se prendre des énormes bites de 20-25 cm ou plus en gorge profonde et dans les fesses,

de plus en étant attaché à 4 pattes ou allongé sur le ventre ou sur le dos, en threesome ou en gangbang,

c'est une performance que j'adore réaliser avec mes potes et mes daddys qui m'utilisent 3 à 4 fois par

semaine comme leur esclave vide-couilles et bien sûr toujours sans capote car j'adore me faire creampie

et j'avale tout !

Je suis exclusivement passif et soumis donc j'adore les mecs TBM qui me démontent sauvagement car

je suis une bonne sa-lope et une pute à jus qui doit TOUJOURS obéir à ses Maîtres(ses)

(Je suis bi mais 90 % de mes Maîtres sont des Hommes avec quelques Shemales et Dominatrices de temps en temps)

:CashGateau:
:Levelle_PD:
il y a 8 mois