Ce sujet a été résolu
C’est à toi?
J’ai la même tête le matin
J’ai la même tête le matin
Plus maintenant, ca fait parti des 8 chats qui se sont installés chez moi et dont j'ai du me séparer ces 15 derniers jours . En revanche celle que j'ai posté au dessus c'est bien une des miennes quand elle était bébé.
il y a 2 ans
Plus maintenant, ca fait parti des 8 chats qui se sont installés chez moi et dont j'ai du me séparer ces 15 derniers jours . En revanche celle que j'ai posté au dessus c'est bien une des miennes quand elle était bébé.
TEOP MIGNONNE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
TEOP MIGNONNE
Ouais en plus celle la, dans la litière était pas sauvage et faisait des ronrons.
Tiens, je te presente POUPI et PÉTÉTOU.
C'est des chattes, donc c'est pas hors sujet avec le topic

Tiens, je te presente POUPI et PÉTÉTOU.
C'est des chattes, donc c'est pas hors sujet avec le topic
il y a 2 ans
Je met ma tête entre les deux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je met ma tête entre les deux
Poupi, la siamoise, tu peux c'est un amour qui n'a jamais griffé personne.
La tigrée c'est le contraire c'est un chat sauvage que j'ai apprivoisé, je suis le seul à pouvoir la toucher. Quand elle griffe c'est points de suture.
La tigrée c'est le contraire c'est un chat sauvage que j'ai apprivoisé, je suis le seul à pouvoir la toucher. Quand elle griffe c'est points de suture.
il y a 2 ans
Poupi, la siamoise, tu peux c'est un amour qui n'a jamais griffé personne.
Poupi je lui fait des caresse toute la journée
J’ai pas le droit de caresser mon chat moi
elle est trop méchante
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Poupi je lui fait des caresse toute la journée
elle est trop méchante
Poupi a dormi toute la première année de sa vie dans mon aisselle. J'ai jamais vu un chat aussi gentil. C'est un Thai. Cette race est réputée pour être très affectueuse.
quand elle saute d'un meuble et qu'elle tombe au sol a chaque fois elle fait un bruit de jouet pour chien.
quand elle saute d'un meuble et qu'elle tombe au sol a chaque fois elle fait un bruit de jouet pour chien.
il y a 2 ans
Poupi a dormi toute la première année de sa vie dans mon aisselle. J'ai jamais vu un chat aussi gentil. C'est un Thai. Cette race est réputée pour être très affectueuse.
Trop mignon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans