InscriptionConnexion
attrape le sida pitié
il y a 8 mois
J'ai jamais osé sucer, j'ai peur de faire une fausse manoeuvre
:Pikapeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Des mini moans ?
:InterogativeDelph:
il y a 8 mois
Je suppose que soit t'as du talent soit t'en a pas pour ce genre de trucs
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois
attrape le sida pitié
Il peut pas
:Frieren_fiere:

Bon le reste par contre'
il y a 8 mois
D'ailleurs @rekav comment tu gère pour les autres trucs ? Gonorhee, chlamydia, hep c , syphilis... Parce que ça ya pas d'étoile magique
il y a 8 mois
J'ai pris du plaisir en lisant ton poste l'op.
:Risicash:

Évidement... maintenant j'ai envie que tu me suce la bite
:Caash:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 mois
Et comme tout artiste je suis devenu un obstiné. Ma bouche est devenue mon atelier, ma langue mon pinceau, ma salive mon vernis. Chaque fellation est un tableau, chaque jouissance une oeuvre accomplie.

Nos kheys ont du talent pour la poésie
:HioshiruAngel:
il y a 8 mois
Ben parce que vous êtes gay quelle question
:joint:
il y a 8 mois
Parce que y'a le jus sacrée avec alors que les filles y'a rien
:chatslurp2:
il y a 8 mois
Daddyslut
Daddyslut
8 mois
Je confirme les dires de l'auteur:

Etre capable de se prendre des énormes bites de 20-25 cm ou plus en gorge profonde et dans les fesses,

de plus en étant attaché à 4 pattes ou allongé sur le ventre ou sur le dos, en threesome ou en gangbang,

c'est une performance que j'adore réaliser avec mes potes et mes daddys qui m'utilisent 3 à 4 fois par

semaine comme leur esclave vide-couilles et bien sûr toujours sans capote car j'adore me faire creampie

et j'avale tout !

Je suis exclusivement passif et soumis donc j'adore les mecs TBM qui me démontent sauvagement car

je suis une bonne sa-lope et une pute à jus qui doit TOUJOURS obéir à ses Maîtres(ses)

(Je suis bi mais 90 % de mes Maîtres sont des Hommes avec quelques Shemales et Dominatrices de temps en temps)

:CashGateau:
:Levelle_PD:
Pfff y'a trop de soumis sur le marché
:singemalade:
il y a 8 mois
bah les traps suce mieux que les femmes, ca c'est sur
:Feu-:
Image Image Nipah ~
il y a 8 mois