InscriptionConnexion
:jesus_aya:
il y a 2 ans
Pourquoi aller combattre les ziggers en Ukraine, quand je peux les combattre dans le quartier d'à côté
:cristiano:
il y a 2 ans-PEMT
Mérité t'as qu'à arrêter de te torcher comme un beauf

Straight edge ou rien
J'ai une génétique de l'élite je reste fit malgré mon hygiène de vie de gueux
:interloque:
il y a 2 ans-PEMT
Narbo ça veut pas dire grand chose.

Ça concerne le sud ouest essentiellement, et faut se reporter à Céline pour comprendre.

Les gogols 88 low QI te diront que tout ce qui est brun est narbo, alors que le gène celtique et alpin, et même en grande partie méditerranéen (italiens du nord), est 100% aryen selon les définitions de l'autrichien

Une ou deux vidéo mal branlees de SC88 ont fini de rendre les gogol encore plus gogoles.

Le soucis c.est qu'ils lisent rien et savent rien, ils sont encore moins cultivés que la génération précédente, déjà largement cancelled pour les même raisons.
il y a 2 ans
J'ai une génétique de l'élite je reste fit malgré mon hygiène de vie de gueux
:interloque:
Go straight edge quand même putain
il y a 2 ans
Go straight edge quand même putain
C'est quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Narbo ça veut pas dire grand chose.

Ça concerne le sud ouest essentiellement, et faut se reporter à Céline pour comprendre.

Les gogols 88 low QI te diront que tout ce qui est brun est narbo, alors que le gène celtique et alpin, et même en grande partie méditerranéen (italiens du nord), est 100% aryen selon les définitions de l'autrichien

Une ou deux vidéo mal branlees de SC88 ont fini de rendre les gogol encore plus gogoles.

Le soucis c.est qu'ils lisent rien et savent rien, ils sont encore moins cultivés que la génération précédente, déjà largement cancelled pour les même raisons.
Mes références c'est Rosenberg et Nancy comme j'ai expliqué, un narbo ça se reconnait très facilement et c'est pas "brun" justement, ça a la peau pâle, pourtant c'est pas Européen
il y a 2 ans
Ah non je chiale pas de son état, mérité comme j'ai expliqué

Je vais pas partir crever en Ukraine alors qu'il y a des ziggers ici aussi
Mais tu sers objectivement à rien ici hein , faudrait que t'ouvres les yeux un peu

Les guerriers du oueb sur les poubelles à desco qui parlent de sujets non français dont tout le monde se branle, comment dire...
il y a 2 ans
C'est quoi
C'est une blague on est où là

www.facebook.com https://www.facebook.com/straightedgefrance/
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec les narbod ? Les italiens c'est des vrais hommes
:Risitas_italia:
il y a 2 ans
Mais tu sers objectivement à rien ici hein , faudrait que t'ouvres les yeux un peu

Les guerriers du oueb sur les poubelles à desco qui parlent de sujets non français dont tout le monde se branle, comment dire...
J'ai déjà mis une branlée à un type qui avait un t-shirt proutine avec lunettes de Soleil façon badass

C'est ça que je veux dire par combattre, là je combats pas je fais de la réinformation
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec les narbod ? Les italiens c'est des vrais hommes
Les italiens du Nord oui, ceux du Sud
:larry_well:
il y a 2 ans
Putain ils savent pas ce que c'est un narbo.

Allez je vous fais une confidence (no Fake) c'est moi qui ai fait des topics fleuves après avoir lu Le Monde contre soi et quelques bouquins de Céline,, sur le délire narbo, sur des forums bien connus, et pendant des années car c'était mon délire favori, et SC88 etc n'ont fait que reprendre ce qu'ils ont lu de mes pavés

Vous voulez un vrai topic Narbo d'élite ?

Je vous prépare ça si vous voulez.

:journal:
il y a 2 ans
C'est une blague on est où là

www.facebook.com https://www.facebook.com/straightedgefrance/
Je peut pas voir j'ai pas fb moi
il y a 2 ans
Déjà non on est pas 10 mais effectivement c'est pas un usage optimal de mon temps je le reconnais

Mais bon de toute façon j'étais en train de me faire chier ce soir
il y a 2 ans
Les pro russe ces
:Chat_0:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Les italiens du Nord oui, ceux du Sud
:larry_well:
Les italiens du sud c'est des hommes,la cosa nostra tout ça
et ils ont de beau cheveux
:deg:
il y a 2 ans
Putain ils savent pas ce que c'est un narbo.

Allez je vous fais une confidence (no Fake) c'est moi qui ai fait des topics fleuves après avoir lu Le Monde contre soi et quelques bouquins de Céline,, sur le délire narbo, sur des forums bien connus, et pendant des années car c'était mon délire favori, et SC88 etc n'ont fait que reprendre ce qu'ils ont lu de mes pavés

Vous voulez un vrai topic Narbo d'élite ?

Je vous prépare ça si vous voulez.

:journal:
Ayyyaaaa il va se prétendre le père de toute l'ED comme SC88 ou Soral avant lui ont pu le prétendre

Les droitardés, ces éternels clowns

Erwige Clowniggers
il y a 2 ans
Je peut pas voir j'ai pas fb moi
Putain mais go google j'en sais rien
il y a 2 ans
GIF