Ce sujet a été résolu
Merci mon vieux, ça se compte sur les doigts de la main les vrais Blancs sur ce forum, comme IRL en ceu-fran quoi
Jsais pas ce qu'ils ont a se branler sur ce shit hole, n'importe quel Wagner les détruirait avec le sourire
il y a 2 ans
Pfff t'es fatiguant.
Oui au départ c'était communiste et sous influence russe, mais ils se sont émancipés les premiers.
Un peu comme les chinois si tu préfères, sauf que eux se sont émancipés y'a 30 ans.
Oui au départ c'était communiste et sous influence russe, mais ils se sont émancipés les premiers.
Un peu comme les chinois si tu préfères, sauf que eux se sont émancipés y'a 30 ans.
Oui ils se sont émancipés c'est cela
Je suis mort de rire et c'est nofake, les ziggers putain, le cope pour nier la réalité :cristano:
L'offensive a même pas encore commencé en plus, qu'est-ce que ça va être
Je suis mort de rire et c'est nofake, les ziggers putain, le cope pour nier la réalité :cristano:
L'offensive a même pas encore commencé en plus, qu'est-ce que ça va être
il y a 2 ans
Pro russe = grosse méconnaissance historique mêlé a du fantasme d'une Russie imaginaire et illusions
il y a 2 ans
non je tape pas, pas que ca à foutre d'aller vénérer un juif qui me dit d'être pauvre et de tendre l'autre joue
Ah mais t'es pas serbe du tout en fait t'es juste un troll
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Pro russe = grosse méconnaissance historique mêlé a du fantasme d'une Russie imaginaire et illusions
Ceci
il y a 2 ans
Ah mais t'es pas serbe du tout en fait t'es juste un troll
maknisse pederast
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Ceci
Gngngngn poutine il è tr0 karismatik et lai ruce son tr0 f0rt d vrè alfa
il y a 2 ans
Gngngngn poutine il è tr0 karismatik et lai ruce son tr0 f0rt d vrè alfa
Aaaaayyyyyaa :cristano:
Arrête tu vas leur faire de la peine, déjà que je mets en lumière leur stupidité clinique depuis des jours
Arrête tu vas leur faire de la peine, déjà que je mets en lumière leur stupidité clinique depuis des jours
il y a 2 ans
Ils fantasmes surtout une sorte de simili de puissance qui est dû uniquement a une propagande qui atteint seulement les faibles d'esprit,la Russie est le pays qui méprisent et tue le plus c'est basse caste,et la haute aussi d'ailleurs mais ils ont l'air de rien connaître de la vie
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Personne est pro Russe mais tout le monde est anti mondialisme/Macron/Biden/covid/cancel culture.
Faudra capter à un moment donné.
il y a 2 ans
Personne est pro Russe mais tout le monde est anti mondialisme/Macron/Biden/covid/cancel culture.
Pourquoi tu supprimes tes messages
Et sinon MD me paye pas hein, tout est bénévole c'est un peu le principe du volontariat
Et sinon MD me paye pas hein, tout est bénévole c'est un peu le principe du volontariat
il y a 2 ans
Difficile de te prendre au sérieux quand tu t'appelles(ton pseudo) Louis boyard,un mec qui dit que la culture française n'existe pas
il y a 2 ans
Pourquoi tu supprimes tes messages
Car ça n'a pas sa place ici.
Putain 0 budget ni propagandiste cultivé vous irez nulle part.
il y a 2 ans
Ils fantasmes surtout une sorte de simili de puissance qui est dû uniquement a une propagande qui atteint seulement les faibles d'esprit,la Russie est le pays qui méprisent et tue le plus c'est basse caste,et la haute aussi d'ailleurs mais ils ont l'air de rien connaître de la vie
Béni soit-il, après Choah, un autre sauveur vient pour humilier les ziggers et éclairer les ghosts
il y a 2 ans
MD a du budget, moi par contre je suis un turbo-prolo
Ce qui me rend plus fort quelque part car j'ai rien à perdre, j'ai jamais rien eu
Ce qui me rend plus fort quelque part car j'ai rien à perdre, j'ai jamais rien eu
il y a 2 ans
Difficile de te prendre au sérieux quand tu t'appelles(ton pseudo) Louis boyard,un mec qui dit que la culture française n'existe pas
C'est fait exprès hein
J'ai réservé ce pseudo comme tant d'autres en cas de JVcisation de Onche et Melenchonisation de la France.
Ça élimine les fan boys et la team premier degré.
(Les cancers)
On est des PRO par ici t'entend
J'ai réservé ce pseudo comme tant d'autres en cas de JVcisation de Onche et Melenchonisation de la France.
Ça élimine les fan boys et la team premier degré.
(Les cancers)
On est des PRO par ici t'entend
il y a 2 ans
Argument autre que wesh monsieur boyard ?
il y a 2 ans