InscriptionConnexion
Ayyyaaaa il va se prétendre le père de toute l'ED comme SC88 ou Soral avant lui ont pu le prétendre
:cristiano:

Les droitardés, ces éternels clowns

Erwige Clowniggers
J'ai rien à prouver khey.

Quand on se connaîtra mieux je te filerai même les sources et les wayback machine des Famoso topics.
il y a 2 ans
Ma foi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai rien à prouver khey.

Quand on se connaîtra mieux je te filerai même les sources et les wayback machine des Famoso topics.
On se connaîtra pas mieux igoent je vais déserter ce forum qui est un gouffre de mon temps

Putain je voulais faire un ptit topic vite fait ça fait 4 heures qu'on est là bordel
il y a 2 ans
A la base j'ai sorti l'arme du narbo pour détruire Conversano (et ça a bien marché
:sueur:
)
il y a 2 ans
A la base j'ai sorti l'arme du narbo pour détruire Conversano (et ça a bien marché
:sueur:
)
Alors lui ... Je comprends pas qu'il y ait pas encore eu un ptit commando, fin on va pas en dire plus
il y a 2 ans
Pourquoi poubelles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pourquoi poubelles
il y a 2 ans
Pourquoi poubelles
Bah ils ramassent pas les poubelles ces crados de mafieux c'est connu
il y a 2 ans
Putain on aurait pu PEMT là
il y a 2 ans
Alors lui ... Je comprends pas qu'il y ait pas encore eu un ptit commando, fin on va pas en dire plus
Il travaille pour la police.

A la base il se prenait pour Orson Welles, soutenait Dieudonné et était 100% negrophile et gauchiste insupportable premier degré.

Je l'ai côtoyé à cette époque.

Ensuite il s'est fait retourner et pour éviter des soucis judiciaires après le film "l'antisémite" il a monté son pot de miel avec Merkado le flic.
il y a 2 ans
Ils ont destroy l'Italie du nord hein
:interloque:

Naples =
:brise2:
il y a 2 ans
Il travaille pour la police.

A la base il se prenait pour Orson Welles, soutenait Dieudonné et était 100% negrophile et gauchiste insupportable premier degré.

Je l'ai côtoyé à cette époque.

Ensuite il s'est fait retourner et pour éviter des soucis judiciaires après le film "l'antisémite" il a monté son pot de miel avec Merkado le flic.
Le tandem Merkado-Mineo bordel, les crises de rage que je me suis tapé seul devant mon ordi en lisant les merdes qu'ils postaient
il y a 2 ans
Le tandem Merkado-Mineo bordel, les crises de rage que je me suis tapé seul devant mon ordi en lisant les merdes qu'ils postaient
Avec des noms de crypto monnaie
il y a 2 ans
Jte parle des mafia à l'époque de la french connexion
:deg:
il y a 2 ans
Avec des noms de crypto monnaie
Rien que de voir son blase j'imagine sa gueule putain mais sa tronche, ce crâne difforme là, ça me donne envie de jouer au baseball avec
il y a 2 ans
D'ailleurs Alain Delon c'est un chaud bouillant il avait une boîte à Marseille avec zampa
:interloque:
il y a 2 ans
Jte parle des mafia à l'époque de la french connexion
:deg:
Sujet intéressant.
Y'a'un lien entre mafia et politique, très profond et toujours existant
il y a 2 ans
Sujet intéressant.
Y'a'un lien entre mafia et politique, très profond et toujours existant
Ton opinion sur Bukele en dépit ?
il y a 2 ans
Pas vraiment je pense vue qu'il était en France aussi