InscriptionConnexion
C'est cohérent
:cristiano:
il y a 2 ans
Quelles migrations ?

J'ai jamais caché mes origines 100% françaises.

Après oui j'ai immigré pas mal d'années, et je parle plusieurs langues.

Mais germen Alpin Celtid 100%
C'est comme les annulateurs en islam qui si tu t'en rends coupables annulent ta foi, là c'est pareil le fait de soutenir la russie soviétique annule ta génétique, ça passe de "germen alpin celtid" à "narbonnoïde"
il y a 2 ans
Quelles migrations ?

J'ai jamais caché mes origines 100% françaises.

Après oui j'ai immigré pas mal d'années, et je parle plusieurs langues.

Mais germen Alpin Celtid 100%
d'accord, mais la norme pour un français diplômé c'est de dire expat, on comprend mieux ; immigré ça prête à confusion
:journal:
il y a 2 ans
:bouais:
ils ont oublier cette loi. Car pas de pédophile chez eux.
T'es pas au courant des affaires de pedocriminalité qui filmée ces viole et abbatage d'enfants en vidéo et qui a était libérer par la justice russe pour "manque de place" une honte ce pays
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
faut pas me lacher dans une maternité à Sarajevo moi...
:Chinois_3D:

tous les bébés je les éclate contre les murs
:canape_blase_soral:

ensuite je brule le batiment et je viole les infirmières
:Chien_Tare:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
C'est comme les annulateurs en islam qui si tu t'en rends coupables annulent ta foi, là c'est pareil le fait de soutenir la russie soviétique annule ta génétique, ça passe de "germen alpin celtid" à "narbonnoïde"
Aucun italien ne soutient la Russie
il y a 2 ans
Liste des pays non-Blancs en Europe, pour bien mettre les choses au clair : Espagne, Italie, France, Grèce, Portugal, Montenegro, Albanie, Serbie, Macédoine, Bulgarie, Transnistrie, Russie, Hongrie

J'espère que ça clarifie un peu les choses pour les "blancs sur les bords" présents ici notamment
il y a 2 ans
La Yougoslavie était un sale pays de bolchévique de merde, pas étonnant en tant que leader zigger extraordinare tu aimes ce pays

Heureusement les différentes ethnies Blanches en ont eu assez et ont pu se libérer du joug des marxistes, qui ont quand même tenté de reprendre le contrôle, bh exactement comme les ziggers aujourd'hui en fait
Putain mais les kilomètres de conneries que tu debites.

Tito a été le premier à mettre un énorme Fuck à Staline en 1948, et le seul pays d'apparence communiste anti bolchevique derrière le rideau de fer .
C'était 100% des natios plus que des bolchéviques, et c'est a cause de ce positionnement ni Otanien ni URSS que la guerre froide les a affaiblit d'abord, puis qu'ils se sont fait démanteler ensuite.

Mais un peu de respect, la résistance et la fierté la bas c'est dans les gènes.

:risibo:
il y a 2 ans
faut pas me lacher dans une maternité à Sarajevo moi...
:Chinois_3D:

tous les bébés je les éclate contre les murs

ensuite je brule le batiment et je viole les infirmières
Il faut savoir que ce serbe de merde n'assumerait pas ses propos en face d'un Moujahidine
:nez:
il y a 2 ans
une mosquée par jour
il y a 2 ans
Je haie la Russie je déteste les pro russes qui pleurerais de vivre dans la réalité russe leurs destin se résumerait a = camps de travail pour une pensée,pauvreté,alcoolisme ou drogue mort d'over dose a 23 ans
il y a 2 ans
Putain ce topic c'est la cour des miracles
il y a 2 ans
Putain mais les kilomètres de conneries que tu debites.

Tito a été le premier à mettre un énorme Fuck à Staline en 1948, et le seul pays d'apparence communiste anti bolchevique derrière le rideau de fer .
C'était 100% des natios plus que des bolchéviques, et c'est a cause de ce positionnement ni Otanien ni URSS que la guerre froide les a affaiblit d'abord, puis qu'ils se sont fait démanteler ensuite.

Mais un peu de respect, la résistance et la fierté la bas c'est dans les gènes.

Oui ça doit être pour ça l'étoile rouge sur le drapeau
il y a 2 ans-PEMT
Il faut savoir que ce serbe de merde n'assumerait pas ses propos en face d'un Moujahidine
un mouja quoi?
:fouu:

ya des erreurs mathématiques dans le coran fils de merde
:jerry:
il y a 2 ans-PEMT
un mouja quoi?
:fouu:

ya des erreurs mathématiques dans le coran fils de merde
:jerry:
Et ? Je suis musulman moi ?
il y a 2 ans
d'accord, mais la norme pour un français diplômé c'est de dire expat, on comprend mieux ; immigré ça prête à confusion
:journal:
Je dis justement pas expat car je me suis jamais comporté comme un expat, qui côtoie des français etc .

Quand je vais dans un pays, c'est immersion totale et immigration.

Si je croise un francais je change de trottoir.

il y a 2 ans
On est techniquement tous des descendants de troyens détendez vous les shills
:interloque:
il y a 2 ans
Je haie la Russie je déteste les pro russes qui pleurerais de vivre dans la réalité russe leurs destin se résumerait a = camps de travail pour une pensée,pauvreté,alcoolisme ou drogue mort d'over dose a 23 ans
Merci mon vieux, ça se compte sur les doigts de la main les vrais Blancs sur ce forum, comme IRL en ceu-fran quoi
il y a 2 ans
non je tape pas, pas que ca à foutre d'aller vénérer un juif qui me dit d'être pauvre et de tendre l'autre joue

il y a 2 ans
Oui ça doit être pour ça l'étoile rouge sur le drapeau
Pfff t'es fatiguant.

Oui au départ c'était communiste et sous influence russe, mais ils se sont émancipés les premiers.

Un peu comme les chinois si tu préfères, sauf que eux se sont émancipés y'a 30 ans.
il y a 2 ans