InscriptionConnexion
Ah ?
:cristiano:

Image
il y a 2 ans
Flemme de lire les 15 pages
Mais ça prend peu de temps pour comprendre que c'est une fake news
http://www.consultant.ru/[...]35050872f65b23a1a1db092a/
il y a 2 ans
Ah oui tous les pays qui apparaissent sur l'image sont bien connu pour tout ça

Le niveau, aller j'arrête vraiment d'interagir avec toi, c'est peine perdue le niveau de connerie crève le plafond, et le plafond d'au-dessus encore en plus
Si tes maîtres sont dans ce camp là, tu crois que derrière ils vont te laisser appliquer ton plan de race blanche patriarcale et vertueuse ?

Ça devient tes maîtres, ils font de toi leur pute, c'est la vie.

:cafe:
il y a 2 ans
Il ne faut pas croire que les médias ne mentent que sur la Russie.

La frange extrémiste (car l'occupation était menée par de nombreux groupes aux idées disparates) en charge de la sécurité du mouvement avait été infiltrée par les US, financée, formée et équipée dans le but de renverser le gouvernement Chinois.

Lorsque les leaders étudiants ont négociés l'évacuation de la place avec le gouvernement Chinois, ces extrémistes ont refusés de laisser les autres étudiants se disperser et ont mené des opérations de guérillas très violente contre la police Chinoise, puis tendus des embuscades aux militaires venu prêter main forte aux policiers, pour les pousser à réagir en pensant qu'un bain de sang mènerait à une révolution.

L'entretien que leur leader (aujourd'hui réfugiée aux USA) a donné peu après les faits est sans ambiguïté.

:paz_china:
on croirait une vidéo de Corée du Nord à l'enterrement d'un kim ..., malheureusement insuffisante pour légitimer l'action des vieillards du PCC contre la jeunesse fraichement émoulue qui avait soif - quelle surprise - de modernité. Faudra m'expliquer comment la CIA pouvait bien mener ce genre d'action tranquillement en Chine en 1989. Je reconnais n'être absolument pas familier de cette ère géographique et politique, alors je serais attentif si d'autres sources vont dans votre sens. puisque je vous ai sous la main auriez vous un topic Taiwan à me recommander ?
il y a 2 ans

Le bolchévisme n'existe plus en 2k23 il paraît
il y a 2 ans
on croirait une vidéo de Corée du Nord à l'enterrement d'un kim ..., malheureusement insuffisante pour légitimer l'action des vieillards du PCC contre la jeunesse fraichement émoulue qui avait soif - quelle surprise - de modernité. Faudra m'expliquer comment la CIA pouvait bien mener ce genre d'action tranquillement en Chine en 1989. Je reconnais n'être absolument pas familier de cette ère géographique et politique, alors je serais attentif si d'autres sources vont dans votre sens. puisque je vous ai sous la main auriez vous un topic Taiwan à me recommander ?
La leader des extrémistes ayant foutu la merde qui revendique et les golems qui disent "OHHHH la vidéo est pas jolie" bordel
:mains:

Si c'est pas en 4K sur netflix ça n'existe pas
:agneu_sel:
il y a 2 ans
La leader des extrémistes ayant foutu la merde qui revendique et les golems qui disent "OHHHH la vidéo est pas jolie" bordel
:mains:

Si c'est pas en 4K sur netflix ça n'existe pas
:agneu_sel:
Non mais lui c'est le golem d'or originel hein, t'es pas prêt du tout
il y a 2 ans

Le bolchévisme n'existe plus en 2k23 il paraît
Non clairement c'est fini en Russie et depuis longtemps.

Par contre redpill, ça existe encore largement en France, et c'est même le projet sous jacent de la gauche dans son NWO (not ready)
il y a 2 ans
Jazzy
Jazzy
2 ans
Flemme de lire les 15 pages
Mais ça prend peu de temps pour comprendre que c'est une fake news
http://www.consultant.ru/[...]35050872f65b23a1a1db092a/
Abruti putain, c'est ÉCRIT sur le putain de site que tu viens de poster, t'as lu au moins ? Il est écrit que la détention en vue de la DIFFUSION est interdite, autrement il y a rien qui prohibe la détention pour "consommation" personnelle
il y a 2 ans
Bon je vais dodo, soyez pas trop méchant avec Joker.
:aurevoir:
il y a 2 ans
Tu connais pas la blague ?

URSSAF = URSS A la Française.

:risibo:
il y a 2 ans
Non clairement c'est fini en Russie et depuis longtemps.

Par contre redpill, ça existe encore largement en France, et c'est même le projet sous jacent de la gauche dans son NWO (not ready)
Oui, proutine n'est pas un ex-agent du KGB et le parti communiste ne finit pas 2è aux élections

Putain je dois prendre sur moi tu sais pas à quel point pour pas déballer une liste d'injures sur la stupidité qui s'étalerait sur plusieurs pages
il y a 2 ans
Tu connais pas la blague ?

URSSAF = URSS A la Française.

Oui la France est un pays communiste je suis au courant

Heureusement j'en ai rien à foutre puisque la France, comme la (((Russie))) sont perdues
il y a 2 ans
Abruti putain, c'est ÉCRIT sur le putain de site que tu viens de poster, t'as lu au moins ? Il est écrit que la détention en vue de la DIFFUSION est interdite, autrement il y a rien qui prohibe la détention pour "consommation" personnelle
oups t'as raison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo, Bosniaque ou Croate cher chad ?
:benzemonstre:
Serbe
:bobmarseille:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Serbe
Ah bah crève alors
:nez:
il y a 2 ans
Oui, proutine n'est pas un ex-agent du KGB et le parti communiste ne finit pas 2è aux élections

Putain je dois prendre sur moi tu sais pas à quel point pour pas déballer une liste d'injures sur la stupidité qui s'étalerait sur plusieurs pages
T'as vraiment peu de culture khey, no offense.

Le taux d'imposition et des charges en France, le nombre de fonctionnaires par habitants, le fonctionnement de la CAF, de la Sécu, de l'éducation nationale, du système hospitalier.... On est plus proche de Cuba que de la Russie actuelle.

M'enfin je perds mon temps, t'es dans la posture et pas dans le débat ou l'apprentissage

il y a 2 ans
Ah bah crève alors
:nez:
on a enterré vivant tes ancetres
:Chinois_3D:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Oh que si c'est bolchévique

Bolchévique par association mais y'a aussi du bolchévique pur sang dans le coin

Toi tu l'es par association
il y a 2 ans
Serbe
Hey un bon serbe valeureux

(Joker va avoir les fils qui se touchent là)
il y a 2 ans