InscriptionConnexion
Il faut bien informer la population
:cristiano:
Avoue qu'il faut y penser et le vouloir pour faire des recherches et tout
il y a 2 ans
Et aussi vaincre la Russie à tout prix, jusqu'au dernier Ukrainien.
:Crie:
Oui aussi

:Crie:

Quand on pense que ces pranks tous les ukrainiens et russes y ont accès....ça doit se révolter la bas...

Même Musk a halluciné dessus.

:cafe:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Car BHL l'a voulu
:zidane_sourcils:
Je n'extrapolerais pas, je m'en tien aux propos échangés. Il parle de BHL uniquement pour son rôle dans le renversement du gouvernement Ukrainien.
il y a 2 ans
Avoue qu'il faut y penser et le vouloir pour faire des recherches et tout
Bah comme pour tout quoi
il y a 2 ans
Contrôler totalement, non pas encore, on pourrait le penser mais ils sont juste parasiter par les bestioles de l'astral, on l'est tous à un certain niveau. Même ceux qui sont des initiés et ont des auras puissant sont parasiter. Dans ce monde la vérité n'existe pas, au même titre que l'amour n'existe pas, on peut essayer de s'en approcher, mais jamais on arrive à la saisir.
:Synthwave:

Quand les anciens reviendront, alors on saura car le monde ne sera plus, il aura été détruit et leur bestiole avec.

Mais qui sera encore vivant à ce moment là?
il y a 2 ans
Bah comme pour tout quoi
Certes
il y a 2 ans
A partir de 1min 40

Je voulais faire un topic mais bon Joker et les bots prennent chers j'ai pas voulu forcer.

:journal:
On prend pas cher du tout, les bolcho bouclent, nous on redpill les ghosts, tout va bien
il y a 2 ans
A partir de 1min 40

Je voulais faire un topic mais bon Joker et les bots prennent chers j'ai pas voulu forcer.

Pour le coup cette vidéo n'apprend rien a personne si ce n'est ouvrir un peu les curieux qui sont completement largués par les évènements depuis le début
J'ai du mal à imaginer que quelqu'un qui se renseigne sur le conflit depuis le début apprenne quelque chose avec cette vidéo, qu'il soit pro ukr ou pro russe.
Mais enfin, je peux me tromper vu le QI de la masse évidement
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Je n'extrapolerais pas, je m'en tien aux propos échangés. Il parle de BHL uniquement pour son rôle dans le renversement du gouvernement Ukrainien.
Ce coup d'état illégal et anti-démocratique, c'est le déclenchement de la guerre qui dure depuis 10 ans

Hollande qui parle de BHL comme d'un acteur politique c'est un aveu
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Pour le coup cette vidéo n'apprend rien a personne si ce n'est ouvrir un peu les curieux qui sont completement largués par les évènements depuis le début
J'ai du mal à imaginer que quelqu'un qui se renseigne sur le conflit depuis le début apprenne quelque chose avec cette vidéo, qu'il soit pro ukr ou pro russe.
Pourtant il y en a quelques uns qui sont intervenus sur ce topax qui doivent apprendre un truc ou deux là
:jesus_oops:
il y a 2 ans
Bah dans ce cas écoute

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, ça fait longtemps que je dis que le principal ennemi des blancs sont les blancs eux-mêmes

Pour la Syrie l'intégralité des musulmans sont d'accord pour s'opposer à la Russie, pour Ukraine la moitié des Blancs soutiennent leur propre génocide

Chaud, j'aime mon peuple mais y'a des fois la sélection est vraiment naturelle
il y a 2 ans
On prend pas cher du tout, les bolcho bouclent, nous on redpill les ghosts, tout va bien
Oui enfin si je fais un topic fleuve de 15 pages sur la vidéo avec les extraits écrits etc vous allez begayer.

Et tu le sais bien, que veux tu dire contre ça ?

C'est une preuve et un témoignage vivants de tout ce que la propagande pro ukraine essaie de cacher depuis le début.

Par un président français qui plus est.

Rien que le fait que nos médias n'en parlent pas c'est déjà suffisant.

.
il y a 2 ans
Oui enfin si je fais un topic fleuve de 15 pages sur la vidéo avec les extraits écrits etc vous allez begayer.

Et tu le sais bien, que veux tu dire contre ça ?

C'est une preuve et un témoignage vivants de tout ce que la propagande pro ukraine essaie de cacher depuis le début.

Par un président français qui plus est.

Rien que le fait que nos médias n'en parlent pas c'est déjà suffisant.

.
Résumé de la vidéo, grosse flemme d'écouter de la propagande bolchévique
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ce coup d'état illégal et anti-démocratique, c'est le déclenchement de la guerre qui dure depuis 10 ans

Hollande qui parle de BHL comme d'un acteur politique c'est un aveu
Exact exact, dommage que le pranker ne lui ait pas parlé de comment le gouvernement Ukrainien qui a remplacé le gouvernement démocratiquement élu renversé par nos "démocraties" à été choisi
:larry_well:

Heureusement qu'il y a eu des leak de conversation téléphonique de l'époque sur lesquels les médias n'ont d'ailleurs pas du tout insisté
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ah oui très bien

Paix, à présent
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Toi t'apprend rien
Mais les golem qui se font laver par LCI et les bots à Joker, visionner cette vidéo et c'est redpill immediate.

Essaie de la poster sur JVC pour voir
il y a 2 ans
Toi t'apprend rien
Mais les golem qui se font laver par LCI et les bots à Joker, visionner cette vidéo et c'est redpill immediate.

Essaie de la poster sur JVC pour voir
Ca parle du Maïdan c'est ça ? Si oui je suis au courant de l'implication de l'Occident et leurs élites en effet, mais je suis surtout au courant de l'implication des nationalistes Ukrainiens, et c'est surtout cela qui m'importe
il y a 2 ans
Résumé de la vidéo, grosse flemme d'écouter de la propagande bolchévique
Bah regarde la stp, oublie Bercoff, regarde le massage de Hollande a partir de 1:40, fais au moins cet effort khey.
il y a 2 ans
Non l'Ukraine a part que tous les nationalistes français sérieux vont là-bas tout le temps depuis 2013, aucune coopération en effet

Après c'est sûr que le golem moyen il a plus de relation avec les "russes", el famoso "j'ai joué à CS:GO avec Ivan une fois, il était sympa, je soutiens la russie du coup"
il y a 2 ans
Ca parle du Maïdan c'est ça ? Si oui je suis au courant de l'implication de l'Occident et leurs élites en effet, mais je suis surtout au courant de l'implication des nationalistes Ukrainiens, et c'est surtout cela qui m'importe
Les "nationalistes" prêts à sacrifier leur peuple "jusqu'au dernier Ukrainien" pour les intérêts de puissances étrangères.
il y a 2 ans