InscriptionConnexion
On peut que essayer de deviner le futur. Mais déjà si on parle du présent, je pense que les gens sont déjà contrôler à un certain degré par l'hydre du vaccin. Beaucoup on dirait ils sont dans un autre monde, leur cerveau c'est comme une IA malfaisante et répugnante. D'ailleurs beaucoup ont des réaction étrange, voir inhumaine, on sait plus ce qu'ils sont.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Abruti de rang mondial là
:cristiano:

J'ai posté UNE vidéo émanant du canal officiel du GUD Paris en effet, UNE vidéo
il y a 2 ans
Posté plus haut mais tu sais pas lire en plus + oui je suis ouvertement NS t'as cru que je m'en cachais
il y a 2 ans
Joker dans une boucle infernale avec ses topax pro ukr
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Suivre une mode parce-que la télé/le gouv dit de le faire, ou s'y opposer juste pour faire l'inverse que ce que la télé/le gouv dit de faire, sans y apporter de réflexion, c'est de la golémite dans les deux cas

Paix, à présent
Mais je suis aucune mode ou anti mode bordel.

Ça fait 20 ans que j'observe et navigue, et préserve mon libre arbitre et mes analyses au maximum des influences diverses.

Que je lis, débat, discute, me trompe, me renseigne....Sors de la boucle "avec moi ou contre moi"
Enfin bref
:zizou:
il y a 2 ans
Mais je suis aucune mode ou anti mode bordel.

Ça fait 20 ans que j'observe et navigue, et préserve mon libre arbitre et mes analyses au maximum des influences diverses.

Que je lis, débat, discute, me trompe, me renseigne....Sors de la boucle "avec moi ou contre moi"
Enfin bref
:zizou:
Oui ça fait 20 piges que tu suis les droitardés financés par le Kremlin quoi

En résumé -> "I oppose the current thing"

Paix, je disais
il y a 2 ans
Oui ça fait 20 piges que tu suis les droitardés financés par le Kremlin quoi

En résumé -> "I oppose the current thing"

Paix, je disais
Faut dire que le narratif occidental est le même partout et casse les couilles à beaucoup de monde
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Joker dans une boucle infernale avec ses topax pro ukr
Tiens salut Balkany comment tu vas

Écoute je comptais partir totalement de ce forum, mais j'ai vu la carte passer, il fallait que j'en fasse un ptit topic

Je repasserais quand même au moment de la contre-offensive qui apparemment aurait pour objectif Mélitopol/Mariupol voir peut-être la Crimée
il y a 2 ans
Qui a vu l'interview piège de François Hollande par les 2 prankeurs politiques russes qui se font passer pour Porochenko ?

Tout y est, Hollande avoue au calme le travail des médias, la déstabilisation de la Russie, l'utilisation des accords de Minsk pour se re armer, le rôle assumé de la France et de BHL dans la déstabilisation de Maïdan, de la future défaite si la contre offensive fait pshitt, des livraisons d'armes etc..

Et après ça les bots continuent encore de gober la propagande...
il y a 2 ans
Putain mais qui a l'idée de faire ce genre de carte lolol
il y a 2 ans
Putain mais qui a l'idée de faire ce genre de carte lolol
Il faut bien informer la population
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Faut dire que le narratif occidental est le même partout et casse les couilles à beaucoup de monde
Au moins ils se prennent pas la tête ils prennent le même article et changent juste le nom du pays
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tiens salut Balkany comment tu vas

Écoute je comptais partir totalement de ce forum, mais j'ai vu la carte passer, il fallait que j'en fasse un ptit topic

Je repasserais quand même au moment de la contre-offensive qui apparemment aurait pour objectif Mélitopol/Mariupol voir peut-être la Crimée
Heureusement que cette carte existe sinon nous aurions perdu un boucleur du fofo
il y a 2 ans
Qui a vu l'interview piège de François Hollande par les 2 prankeurs politiques russes qui se font passer pour Porochenko ?

Tout y est, Hollande avoue au calme le travail des médias, la déstabilisation de la Russie, l'utilisation des accords de Minsk pour se re armer, le rôle assumé de la France et de BHL dans la déstabilisation de Maïdan, de la future défaite si la contre offensive fait pshitt, des livraisons d'armes etc..

Et après ça les bots continuent encore de gober la propagande...
Et aussi vaincre la Russie à tout prix, jusqu'au dernier Ukrainien.
:Crie:
il y a 2 ans
A partir de 1min 40

Je voulais faire un topic mais bon Joker et les bots prennent chers j'ai pas voulu forcer.

:journal:
il y a 2 ans
Au moins ils se prennent pas la tête ils prennent le même article et changent juste le nom du pays
Oui c'est pratique il y a même plus besoin de réfléchir, je vais sûrement m'y mettre aussi c'est bien moins fatiguant
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Heureusement que cette carte existe sinon nous aurions perdu un boucleur du fofo
Tu exagères j'ai pas fais 50 topics sur le sujet non plus

"Boucleur" c'est un peu fort c'est pas comme si je faisais le même topic en boucle, j'apporte de nouveaux éléments à chaque coup

Et mon plus gros topic c'est sur l'O9A donc rien à voir
il y a 2 ans
Non, les N+2
il y a 2 ans
Et aussi vaincre la Russie à tout prix, jusqu'au dernier Ukrainien.
:Crie:
Car BHL l'a voulu
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Bah si t'es pas blanc j'ai aucun problème à ce que tu soutiennes pas l'Ukraine car dans ce cas ça te concerne pas du tout en effet
il y a 2 ans