Ce sujet a été résolu
non mais nique toi en fait
tu t'est trompé de forum je pense
tu n'as pas avoir ce genre de prétention sur onche
on impose un niveau de rigueur selon le contexte/l'environnement social
ici cest toi le médiocre. pas ailleurs
tu t'est trompé de forum je pense
tu n'as pas avoir ce genre de prétention sur onche
on impose un niveau de rigueur selon le contexte/l'environnement social
ici cest toi le médiocre. pas ailleurs
ahi, ton compte n'a même pas un mois et tu penses que je me suis trompé de forums ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Et le 20% 80% c'est du bullshit. Une femme peut allet jusqu'à + 2 points maximum
Ainsi, les 1/10 vont avec les 3/10.
Les 0, 1 et 2/10 sont over
Tout le reste: 3, 4 , 5 ,6 , etc. Baisent
Ainsi, les 1/10 vont avec les 3/10.
Les 0, 1 et 2/10 sont over
Tout le reste: 3, 4 , 5 ,6 , etc. Baisent
je suis un 6 je baise pas
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Complotiste.
Il n'y aucun complot. Les hommes sont prêt à baisser leur critères piur baiser, les sites de rencontres ont accentué ça à grande échelle. Les femmes ayant trop de choix sont devenues plus sélectives.
Quant à la chute de testostérone elle s'explique par un manque d'utilisation au quotidien
Il n'y aucun complot. Les hommes sont prêt à baisser leur critères piur baiser, les sites de rencontres ont accentué ça à grande échelle. Les femmes ayant trop de choix sont devenues plus sélectives.
Quant à la chute de testostérone elle s'explique par un manque d'utilisation au quotidien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
c'est beaucoup 20%
Je pense qu'il doit y en avoir max 5%
C'est encore plus insignifiant alors
il y a 2 jours
Montre ton visage + ton corps là maintenant

I know what you did last summer
il y a 2 jours
Tu n'es pas un 6
T'es juste un low qi qui ne connait pas l'hypergamie et la majorité des mecs qui baisent pas c'est à cause de la personnalité pas à cause de la beauté
I know what you did last summer
il y a 2 jours
Tu n'es pas un 6
certifié mais passé la trentaine le jeu n'est plus le même
il y a 2 jours
ahi, ton compte n'a même pas un mois et tu penses que je me suis trompé de forums ?
même pas un mois ayaaa
je suis pas attaché a un compte en particulier bref, malaise
je suis pas attaché a un compte en particulier bref, malaise
il y a 2 jours
C'est encore plus insignifiant alors
ben oui enculin mais tavais pas l'air de le penser avec ton "20%"
il y a 2 jours
C'est un problème de riche dans le sens où quand tu n'as ni toit ni nourriture, ta préoccupation ce n'est pas de baiser
Pourtant l'Afrique...
il y a 2 jours
Tu n'es pas un 6
Je suis un 4 et je baise quand même
il y a 2 jours
c'est beaucoup 20%
Chez les hommes jeunes c'est largement possible hein comme proportion et qu'on ne me dise pas que beaucoup finiront par trouver quelqu'un, se trouver une Magalax walled au tempérament de mégère sur le tard ce n'a rien de particulierement réjouissant... De toute façon pour avoir des chiffres honnêtes sur ce tabou c'est mal parti
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
J'avais lu qu'un homme sur dix avait été toujours été célibataire et qu'un homme sur cinq n'était pas père à cinquante balais et ces chiffres remontent à plus de dix ans je crois donc bonjour les dégâts avec les nouvelles générations Tindered et intoxiquées par un feminisme bien misandre
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Pourtant l'Afrique...
Bah ils traversent la mer, ils ne baisent pas
il y a 2 jours
Montre ton visage + ton corps là maintenant

il y a 2 jours
T'es juste un low qi qui ne connait pas l'hypergamie et la majorité des mecs qui baisent pas c'est à cause de la personnalité pas à cause de la beauté
Cet argumentaire, les députés le détestent
il y a 2 jours
Litaire
2j
J'avais lu qu'un homme sur dix avait été toujours été célibataire et qu'un homme sur cinq n'était pas père à cinquante balais et ces chiffres remontent à plus de dix ans je crois donc bonjour les dégâts avec les nouvelles générations Tindered et intoxiquées par un feminisme bien misandre
Bah voilà 1/10, donc une minorité
il y a 2 jours