Ce sujet a été résolu
C'est trop insignifiant pour qu'un politicien prenne ce problème à bras le corps et qu'il prenne le risque de se mettre l'électorat féminin à dos.
Si vous comptiez pratiquer le no pussy no work pour vous faire entendre, le gouvernement réduira les aides sociales: baisse du chômage, 15h d'activités pour les rsaistes sans enfant (car les parents isolés son épargnés, soit 97% des femmes au rsa).
Si vous comptiez pratiquer le no pussy no work pour vous faire entendre, le gouvernement réduira les aides sociales: baisse du chômage, 15h d'activités pour les rsaistes sans enfant (car les parents isolés son épargnés, soit 97% des femmes au rsa).
Qu'est qu'un politicien pourrait bien faire de toute façon
il y a 3 jours
C'est trop insignifiant pour qu'un politicien prenne ce problème à bras le corps et qu'il prenne le risque de se mettre l'électorat féminin à dos.
25% des jeunes personnes ne seront jamais en couple dans leurs vie
Ça vient d'une études d'il y a quelque mois
il y a 3 jours
Abigail
4j
Les mecs avec le logiciel de pensée Incel ne valent pas mieux que les Onlyfaneuses.
Oui, ils pourraient adopter le logiciel femme comme toi et se faire couper le pipou pour régler leur problème de misère affective et sexuelle

il y a 3 jours
Qu'est qu'un politicien pourrait bien faire de toute façon
Un politicien veut des esclaves, il va donc tout faire pour les empêcher de no pussy no work
il y a 3 jours
Combien de mecs dans ses 25 % ?
Et la source ?
Et la source ?
il y a 3 jours
Combien de mecs dans ses 25 % ?
Et la source ?
Et la source ?
Att je te retrouve ça et je vais en faire un topic je te tagerai
il y a 3 jours
Att je te retrouve ça et je vais en faire un topic je te tagerai
il y a 3 jours
Et le 20% 80% c'est du bullshit. Une femme peut allet jusqu'à + 2 points maximum
Ainsi, les 1/10 vont avec les 3/10.
Les 0, 1 et 2/10 sont over
Tout le reste: 3, 4 , 5 ,6 , etc. Baisent
Ainsi, les 1/10 vont avec les 3/10.
Les 0, 1 et 2/10 sont over
Tout le reste: 3, 4 , 5 ,6 , etc. Baisent
C'est faux tu dis de la merde
I know what you did last summer
il y a 3 jours
80% des hommes dans l'histoire ne se sont jamais reproduit
il y a 3 jours
20% t’abuse, c’est 10% max, par contre ça tends à augmenter.
il y a 3 jours
20% t’abuse, c’est 10% max, par contre ça tends à augmenter.
Je ne sais pas le chiffre exacte, mais oui, ils sont une minorité
il y a 3 jours
Oui, ils pourraient adopter le logiciel femme comme toi et se faire couper le pipou pour régler leur problème de misère affective et sexuelle

Ou alors juste vivre leur vie le plus normalement possible en faisant diverses activités leur permettant si ce n’est de trouver une copine au moins de se développer un cercle d’amis qui verra suffisamment normalement pour ne pas avoir le temps et l’envie d’ adopter cette idéologie mortifère.
il y a 3 jours
Ou alors juste vivre leur vie le plus normalement possible en faisant diverses activités leur permettant si ce n’est de trouver une copine au moins de se développer un cercle d’amis qui verra suffisamment normalement pour ne pas avoir le temps et l’envie d’ adopter cette idéologie mortifère.
C’est pas une idéologie, c’est un état de fait qui leur pourrit la vie
il y a 3 jours
Premier 2/10 spoiled
Je suis plus beau que toi et tu n'attendrais même pas 1% de mon niveau durant toute ta vie
il y a 3 jours
Je suis plus beau que toi et tu n'attendrais même pas 1% de mon niveau durant toute ta vie
il y a 3 jours