InscriptionConnexion
Bah voilà 1/10, donc une minorité
Un sur dix c'est déjà beaucoup pour un trucs soi disant aussi banal qu'être en couple et ce sur la vie toute entière...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
C'est trop insignifiant pour qu'un politicien prenne ce problème à bras le corps et qu'il prenne le risque de se mettre l'électorat féminin à dos.

Si vous comptiez pratiquer le no pussy no work pour vous faire entendre, le gouvernement réduira les aides sociales: baisse du chômage, 15h d'activités pour les rsaistes sans enfant (car les parents isolés son épargnés, soit 97% des femmes au rsa).
Nos gouvernants peuvent pas exiger une hausse de la natalité et continuer d'ignorer la misère affective de millions d'hommes. Y a un lien entre les deux.
il y a 2 jours
Nos gouvernants peuvent pas exiger une hausse de la natalité et continuer d'ignorer la misère affective de millions d'hommes. Y a un lien entre les deux.
Pour 10% de la population...
C'est comme si tu voulais aider les onchois, soit 300 personnes...
il y a 2 jours
Un sur dix c'est déjà beaucoup pour un trucs soi disant aussi banal qu'être en couple et ce sur la vie toute entière...
Les femmes c'est 50% des votants et elles sont quasiment toutes en couples ou célib par choix.

Penses-tu qu'un politicien va faire un programme pour les 10% et se mettre les femmes à dos ?
il y a 2 jours
Les femmes c'est 50% des votants et elles sont quasiment toutes en couples ou célib par choix.

Penses-tu qu'un politicien va faire un programme pour les 10% et se mettre les femmes à dos ?
Bah non c'est foutu lol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Pour 10% de la population...
C'est comme si tu voulais aider les onchois, soit 300 personnes...
Imagine que parmi ces 10% d'incels certains commencent à adopter des comportements associaux (violences, refus de chercher du travail et donc vivre sur le dos de la collectivité...) l'Etat sera contraint de prendre en compte cette problématique. Par exemple quand des jeunes de banlieue expriment leur mal-être en brûlant des voitures les pouvoirs publics tentent de mettre en place des politiques pour les sortir de leur marasme intellectuels et financier.
:DogDrip:

Ces politiques sont elles efficaces, ça c'est un autre sujet...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Personne va prendre un politicien qui parle des incels au serieux
Si le mec fait des bons scores avec ce sujet si t'inquiète.
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Imagine que parmi ces 10% d'incels certains commencent à adopter des comportements associaux (violences, refus de chercher du travail et donc vivre sur le dos de la collectivité...) l'Etat sera contraint de prendre en compte cette problématique. Par exemple quand des jeunes de banlieue expriment leur mal-être en brûlant des voitures les pouvoirs publics tentent de mettre en place des politiques pour les sortir de leur marasme intellectuels et financier.
:DogDrip:

Ces politiques sont elles efficaces, ça c'est un autre sujet...
:Mouais_Jesus:
J'ai déjà dit que s'il décidait de ne plus être des Nicolas travailler, l'État leur couperait les vivres: suppressions du rsa, bause du chômage, etc.

Les élites ont besoin d'esclaves.
il y a 2 jours
Si le mec fait des bons scores avec ce sujet si t'inquiète.
:risitas_ahi:
Une majorité de femmes méprisent les incels
il y a 2 jours
Oh putain golem alert
:yena:
il y a 2 jours
En tout cas ça inquiète suffisamment pour que tout le monde en parle et pour faire des topics
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
J'ai déjà dit que s'il décidait de ne plus être des Nicolas travailler, l'État leur couperait les vivres: suppressions du rsa, bause du chômage, etc.

Et quand Valentin poussé à bout va éclabousser partout, les golems survivants de son entourage vont chialer "Ouin ouin, on comprend pas, il était gentil."

Faudrait pas qu'on atteigne une période où ces 20% de la population se mettraient tous à péter les plombs.

il y a 2 jours

Mouais. L'Etat auraient déjà baissé les aides en banlieue pour les parents d'enfants délinquants, il n'a jamais osé le faire.
il y a 2 jours
Une majorité de femmes méprisent les incels
Sauf que l'incel ça peut être leur frère, leur voisin, leur propre fils...Elles peuvent avoir une prise de conscience.
:Rousseau_cuck:

C'est comme pour l'écologie, aujourd'hui la majorité des gens y sont sensibilisé.
:Oopsi:
il y a 2 jours
En tout cas ça inquiète suffisamment pour que tout le monde en parle et pour faire des topics
On est 300 ici, on ne représente rien
il y a 2 jours
Sauf que l'incel ça peut être leur frère, leur voisin, leur propre fils...Elles peuvent avoir une prise de conscience.
:Rousseau_cuck:

C'est comme pour l'écologie, aujourd'hui la majorité des gens y sont sensibilisé.
:Oopsi:
Si la condition c'est de restaurer le patriarcat, elles diront non, même si leur frère est concerné.
il y a 2 jours
Ça m'étonnerait, 20% c'est énorme khey
:jesus_moquer:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 jours
20% c'est beaucoup je trouve sachant que ça ne prend pas en compte les homo trans etc qui vont croissant
il y a 2 jours
On est 300 ici, on ne représente rien
Je vois pas le rapport avec ici. D'abord on n'est pas tous des incels, et puis évidemment que les 100 paumés du forum ne représentent rien.
il y a 2 jours
?? Ça montre rien du tout
:rire:

La zone des yeux = la zone la plus importante du visage
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 jours