InscriptionConnexion
Source ?
LCI BFMTV
:Kekboom:
il y a 11 jours
Résumé :
Il s'est rien passé, pas de négociation, pas d'acte concret, pas de promesse.
C'est juste une visite pour dire bonjour et discuter. Rien de plus
:macron_jawline:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 10 jours
DTP
DTP
11j
Tu crois encore cette propagande bas de gamme ?
:pensif:
C'est pas propagande, cest de la logique
il y a 10 jours
C'est pas propagande, cest de la logique
Retourne dormir
:Popcorn:
il y a 10 jours
Kiit
Kiit
11j
Si on agit EXACTEMENT de la même manière avec les Israéliens qu'avec les russes , je suis 100% ok.

Russe annexe Ukraine Georgie et on des vu que d'autre pays

Israël annexe Palestine et Syrie et on des vu sur d'autre pays

Israel est dans une situation bien plus compliqué que la Russie l'était.
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a 10 jours
Retourne dormir
:Popcorn:
il y a 10 jours
DTP
DTP
11j
Tu crois encore cette propagande bas de gamme ?
:pensif:
Par exemple pour les moldaves qui sont juste derrière l'Ukraine avec une importante minorité russe sur leur sol et la région séparatiste de Transnistrie c'est un risque très concret
:risibo:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 jours
Les lettons et les estoniens y croient vachement. Et pour avoir eu l'occasion de causer à un type de Wagner, il m'a dit:

Oui
:jesus_poire:
Ya pas un truc qui dit que si un pays de l'UE se fait attacher alors l'UE rentre en guerre ?

l'Ukraine est proche de l'UE mais n'en fait pas partie. La Lettonie et l'Estonie en font partie par contre.

:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 10 jours
Ya pas un truc qui dit que si un pays de l'UE se fait attacher alors l'UE rentre en guerre ?

l'Ukraine est proche de l'UE mais n'en fait pas partie. La Lettonie et l'Estonie en font partie par contre.

:WTF_lunettes_:
Oui c’est le pacte de défense européenne.

Y a la Roumanie qu’on pourrait intégrer aussi mais Poutine après l’Ukraine aura sans doute des velléités sur la Transnistrie donc je pense que l’UE va faire prout et intégrera jamais la Roumanie.
il y a 10 jours

Y a la Roumanie qu’on pourrait intégrer aussi mais Poutine après l’Ukraine aura sans doute des velléités sur la Transnistrie donc je pense que l’UE va faire prout et intégrera jamais la Roumanie.
Défense théorique mais rien n'oblige les usa a envoyer des troupes pour défendre un pays
Si trump dit merde, le pays attaque devra se d'emmerder tout seul
il y a 10 jours
Défense théorique mais rien n'oblige les usa a envoyer des troupes pour défendre un pays
Si trump dit merde, le pays attaque devra se d'emmerder tout seul
Non ben non, si c’est un pays de l’UE on devra pas se reposer sur les USA, rien à voir avec le cas ukrainien ou l’on attend effectivement tout des américains en se disant qu’ils laisseront pas Poutine s’étendre alors qu’ils en ont plus rien à foutre.
il y a 10 jours
Non ben non, si c’est un pays de l’UE on devra pas se reposer sur les USA, rien à voir avec le cas ukrainien ou l’on attend effectivement tout des américains en se disant qu’ils laisseront pas Poutine s’étendre alors qu’ils en ont plus rien à foutre.
l'Europe n'a pas d'armée, sans les usa ont balance des pierres et des bâtons
il y a 10 jours
l'Europe n'a pas d'armée, sans les usa ont balance des pierres et des bâtons
Tous les pays de l’UE sont censés mobiliser des troupes dans le cas d’une attaque d’un des pays de l’UE.

On verra dans les faits ce qu’il en est le jour où ça se produira, mais en attendant c’est ce qui est prévu et écrit
GIF
il y a 10 jours
:Chaton_mignon_aah:
Il y a une image qui explique que c'est un vieux projet juif que d'exterminer les slaves et en particulier l'Ukraine car ce serait une terre juive et les slaves sont trop difficiles à soumettre et à corrompre contrairement aux occidentaux.
il y a 10 jours

Moldavie tu veux dire
il y a 10 jours
Moldavie tu veux dire
Ha oui pardon.

P’tzin tellement éclaté au sol ce pays que j’en oublie l’existence et le remplace par la Roumanie mdr
il y a 10 jours
:Chaton_mignon_aah:
Il y a une image qui explique que c'est un vieux projet juif que d'exterminer les slaves et en particulier l'Ukraine car ce serait une terre juive et les slaves sont trop difficiles à soumettre et à corrompre contrairement aux occidentaux.
Quelques dizaines d'années en arrière on disait l'inverse, que les slaves étaient les esclaves rêvés des juifs et que c'est pour cette raison que le communisme a pris racines à l'Est

Je ne pense pas que ce soit vrai, en plus les slaves sont un groupe très hétérogène (un tchèque n'est pas un russe)
il y a 10 jours
Ha oui pardon.

P’tzin tellement éclaté au sol ce pays que j’en oublie l’existence et le remplace par la Roumanie mdr
Oui c'est juste un morceau de Roumanie annexé par l'URSS et en partie repeuplé de russes/ukrainiens
il y a 10 jours
Oui c'est juste un morceau de Roumanie annexé par l'URSS et en partie repeuplé de russes/ukrainiens
Oui c’est pour ça je pense pas que l’Europe se battra pour ce morceau de territoire
il y a 10 jours