Ce sujet a été résolu
Traduction à l'arrache de ma part
- Poutine:
Merci de votre invitation cher voisin, j'espere que vous allez bien. Seulement 4 km nous séparent, nous avons une histoire commune et le lieu choisi est tout à fait symbolique. Les discussions ont été constructives et nous espérons qu'elles se poursuivront dans cette afin d'assurer la sécurité dans le monde y compris en Ukraine. Nous avons beaucoups d'intérêt économiques en commun. Je vous attend à Moscou pour la suite.
-Trump:
Tout est super. Pas d'accord. Je causerais à mes carpettes de l'OTAN.
Bon ben pas d'accord
L'un nous fait un cours d'histoire et l'autre fais la langue bois
On va vraiment passer pour des cons en Europe. C'est ahurissant
il y a 11 jours
Valium
11j
Traduction à l'arrache de ma part
- Poutine:
Merci de votre invitation cher voisin, j'espere que vous allez bien. Seulement 4 km nous séparent, nous avons une histoire commune et le lieu choisi est tout à fait symbolique. Les discussions ont été constructives et nous espérons qu'elles se poursuivront dans cette afin d'assurer la sécurité dans le monde y compris en Ukraine. Nous avons beaucoups d'intérêt économiques en commun. Je vous attend à Moscou pour la suite.
-Trump:
Bon ben pas d'accord
L'un nous fait un cours d'histoire et l'autre fais la langue bois
On va vraiment passer pour des cons en Europe. C'est ahurissant
Ça arrive, ils ne sont pas loin.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
D'accord Sergei ! nous comprenons ! et en FR ça donne quoi ?
il y a 11 jours
C'est étonnant.
Non je rigole on savait que YRR
il y a 11 jours
Les pauvres soldats ukrainiens (et russes aussi) qui devaient regarder ça en priant pour que le mot de cessez le feu soit prononcé
Jpense que Trump a voulu encore une fois faire le malin, en demander trop (genre sur les 4 oblasts conquis t'en gardes 2 t'en laches 2, voire t'en gardes juste 1 ) , et Poutine sachant qu'il a en ce moment l'avantage a dit nièt direct
De toute façon ces terres déja conquises par les russes seront jamais lâchées sauf contre attaque, tu laisses pas des terres gagnées grâce au sang de tes soldats
Jpense que Trump a voulu encore une fois faire le malin, en demander trop (genre sur les 4 oblasts conquis t'en gardes 2 t'en laches 2, voire t'en gardes juste 1 ) , et Poutine sachant qu'il a en ce moment l'avantage a dit nièt direct
De toute façon ces terres déja conquises par les russes seront jamais lâchées sauf contre attaque, tu laisses pas des terres gagnées grâce au sang de tes soldats

il y a 11 jours
NuageNoir
11j
D'accord Sergei ! nous comprenons ! et en FR ça donne quoi ?
Trois lettres : YRR
il y a 11 jours
AbominouRSA
11j
C'est étonnant.
Moi j'y croyais
En tout cas ben le chemin vers la ww3 continue
En tout cas ben le chemin vers la ww3 continue

il y a 11 jours
Problème si on cede des terres a la Russie, poutine va plus se sentir pisser et attaquer d'autres pays
il y a 11 jours
russie chine maghreb
la trinité des cafards
On inclue la France dedans ou pas ?
il y a 11 jours
Arkhiel
11j
La traduction c'est sur prescription ?
il y a 11 jours
Arkhiel
11j
La traduction c'est sur prescription ?
Pas encore trouvé mais en gros :
- Poutine:
-Trump:
- Poutine:
-Trump:
il y a 11 jours