Ce sujet a été résolu
Ya pas un truc qui dit que si un pays de l'UE se fait attacher alors l'UE rentre en guerre ?
l'Ukraine est proche de l'UE mais n'en fait pas partie. La Lettonie et l'Estonie en font partie par contre.
l'Ukraine est proche de l'UE mais n'en fait pas partie. La Lettonie et l'Estonie en font partie par contre.
Les traités et le droit c'est bien beau sauf qu'entre la théorie et la pratique il y a un pas
Comment tu peux certifier aux baltes/polonais que le jour venu les USA et les autres pays de l'UE ne vont pas faire prout ?
C'est pour ça qu'ils sont obligés d'énormément dépenser pour pouvoir se défendre le plus possible eux même
Et tu imagines vraiment Trump envoyer l'armée américaine pour la Lettonie (il ne sait même pas où c'est) ?
Comment tu peux certifier aux baltes/polonais que le jour venu les USA et les autres pays de l'UE ne vont pas faire prout ?
C'est pour ça qu'ils sont obligés d'énormément dépenser pour pouvoir se défendre le plus possible eux même
Et tu imagines vraiment Trump envoyer l'armée américaine pour la Lettonie (il ne sait même pas où c'est) ?
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 jours
Oui c’est pour ça je pense pas que l’Europe se battra pour ce morceau de territoire
La Roumanie pourrait envoyer des corps de volontaires je pense
Sûrement officieusement
Sûrement officieusement
il y a 10 jours
La Roumanie pourrait envoyer des corps de volontaires je pense
Sûrement officieusement
Sûrement officieusement
Ouais j’avoue qu’ils pourraient prendre cette décision unilatéralement mais pas sûr que l’UE tolère, elle pourrait se dédouaner de devoir défendre un pays qui a pas respecté les préconisations si la Roumanie devait plonger dans une guerre ouverte avec la Russie
il y a 10 jours
Israel est dans une situation bien plus compliqué que la Russie l'était.
Ça veux dire que ya des colonisation bonne et des colonisation mauvaises
En plus de cela la vérité c'est que Israël colonise principalement pour raison religieuse. C'est meme a se demande si ça les arrangés pas les Hamas/hezbollah. Bibi a craché le morceau dans la vidéo , ou alors il voulais juste faire plaisir a l'interviewer mais C'est chaud de dire des truc comme ça a la TV
En plus de cela la vérité c'est que Israël colonise principalement pour raison religieuse. C'est meme a se demande si ça les arrangés pas les Hamas/hezbollah. Bibi a craché le morceau dans la vidéo , ou alors il voulais juste faire plaisir a l'interviewer mais C'est chaud de dire des truc comme ça a la TV
il y a 10 jours
Par exemple pour les moldaves qui sont juste derrière l'Ukraine avec une importante minorité russe sur leur sol et la région séparatiste de Transnistrie c'est un risque très concret
Oui, Vladimir a même prévu de conquérir toute l'Europe occidentale puis d'envahir les États-Unis. Le QI...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
AbominouRSA
11j
Problème si on cede des terres a la Russie, poutine va plus se sentir pisser et attaquer d'autres pays
il y a 10 jours
15Mars2023
11j
Les pauvres soldats ukrainiens (et russes aussi) qui devaient regarder ça en priant pour que le mot de cessez le feu soit prononcé
Jpense que Trump a voulu encore une fois faire le malin, en demander trop (genre sur les 4 oblasts conquis t'en gardes 2 t'en laches 2, voire t'en gardes juste 1 ) , et Poutine sachant qu'il a en ce moment l'avantage a dit nièt direct
De toute façon ces terres déja conquises par les russes seront jamais lâchées sauf contre attaque, tu laisses pas des terres gagnées grâce au sang de tes soldats
Jpense que Trump a voulu encore une fois faire le malin, en demander trop (genre sur les 4 oblasts conquis t'en gardes 2 t'en laches 2, voire t'en gardes juste 1 ) , et Poutine sachant qu'il a en ce moment l'avantage a dit nièt direct
De toute façon ces terres déja conquises par les russes seront jamais lâchées sauf contre attaque, tu laisses pas des terres gagnées grâce au sang de tes soldats
Ou alors contre quelque chose d'autre en retour. Mais les Etats-Unis ont dû être intransigeants et voilà ce que ça donné. Ou alors, le type a dû croire que les Russes n'avaient pas gagné.
il y a 10 jours
la tienne oui
Parce qu'il y a plusieurs France ?
J'ai surmentblouper un chapitre.
il y a 10 jours
La logique
Qu'est-ce que tu proposes? Va donc attaquer la Russie puisque tu es convaincu. Mais ça sera sans nous.
il y a 10 jours
Oui, Vladimir a même prévu de conquérir toute l'Europe occidentale puis d'envahir les États-Unis. Le QI...
Je parle de la Moldavie, pas de tout l'Occident
il y a 10 jours
Parce qu'il y a plusieurs France ?
tu surmenbloupes toi ?
il y a 10 jours
Oups, j'ai écrit trop vite
t'as inventé un verbe sans faire exprès wouaaa
il y a 10 jours
15Mars2023
11j
Les pauvres soldats ukrainiens (et russes aussi) qui devaient regarder ça en priant pour que le mot de cessez le feu soit prononcé
Il a pas conquis les oblasts en entier
🛌
il y a 10 jours
Ya pas un truc qui dit que si un pays de l'UE se fait attacher alors l'UE rentre en guerre ?
Pour ca il faudrait une défense
il y a 10 jours
Moi j'y croyais
En tout cas ben le chemin vers la ww3 continue
En tout cas ben le chemin vers la ww3 continue
Même Si les usa lache l’Ukraine totalement les cuck européens enverront leurs jeunes hommes blancs mourir au front pour pouvoir accélérer le GR et afin que de Lisbonne à Vladivostok tous les hommes blancs goyims de moins de 50 ans finissent 6 pieds sous terres

il y a 10 jours
Même Si les usa lache l’Ukraine totalement les cuck européens enverront leurs jeunes hommes blancs mourir au front pour pouvoir accélérer le GR et afin que de Lisbonne à Vladivostok tous les hommes blancs goyims de moins de 50 ans finissent 6 pieds sous terres

J'espère de plus etre là d'ici là
il y a 10 jours

Je sais, j'en suis convaincu aussi
Sauf que ça va sûrement pas se passer comme ils voudraient, et je pense qu'ils le savent aussi
Si ce fdp de marcon tente ça, déja même avant le peuple je pense et j'espère que l'armée ne se laissera pas faire
Sauf que ça va sûrement pas se passer comme ils voudraient, et je pense qu'ils le savent aussi
Si ce fdp de marcon tente ça, déja même avant le peuple je pense et j'espère que l'armée ne se laissera pas faire

il y a 10 jours
J'espère de plus etre là d'ici là
C'est dans quelques années hein

il y a 10 jours