InscriptionConnexion
Not ready lui quand il va rentrer dans son appart et qu'il y aura 2 agents du FSB dans son salon
:nez:
Il rentrera pas. Même pas les pieds devant
:jesus_poire:
il y a un jour
Trump va donner une interview à Fox News dans son air force one
:philippot_jawline:
il y a un jour
Juif
:miaou:

il y a un jour
C'est ouf comme les types pensent encore aujourd'hui que l'Ukraine va conserver le Donbass et même récupérer la Crimée
:gros_gelem:

La chute va être tellement brutale pour ces lemgos
:singemalade:

Zelensky on le verra fuir c'est certain, la question c'est est ce que ca sera que le Donbass ou toute l'Ukraine et les européens ont l'air de vouloir que ca soit tout le pays
:risitas_ahi:
Les européens veulent la guerre contre la Russie hin
:TAREDelph:

Zelenpute s'envolera en lieu sûr malheureusement, mais nos salopes qui nous dirigent suivent le plan, la ww3 qui exterminera les européens et les russes
:MacronZoomTroll:
:noel:
il y a un jour
Not ready lui quand il va rentrer dans son appart et qu'il y aura 2 agents du FSB dans son salon
:nez:
@Valium ben c'est ça que je comprends pas, pourquoi c'est toujours pas arrivé
:poulet:

Le machin c'est un traitre
:Tant-pis:
il y a un jour
Les européens veulent la guerre contre la Russie hin
:TAREDelph:

Zelenpute s'envolera en lieu sûr malheureusement, mais nos salopes qui nous dirigent suivent le plan, la ww3 qui exterminera les européens et les russes
:MacronZoomTroll:
Je pense pas

Les élites ont surement le zizi qui frétille à cette idée mais ils n'ont pas la capacité de mobiliser la population

Imaginons une mobilisation en France car l'armée de 200K soldats dont 130 mobilisables ne suffira pas et même si ils arrivaient à les envoyer, l'opinion publique n'accepterait jamais les pertes et les risques nucléaires
:FatigueZoom:

Ils ont aucun marche de manoeuvre réelle, Macron, Merz, Starmer se feraient pendre par les couilles
:WTF_lunettes_:
il y a un jour

Personellement, il doit s'en battre les couilles de Jirnov mais à les faire devenir bleues
:Mouais_Jesus:

Mais ses gorilles l'attendent de pied ferme
:risitaeheh:
il y a un jour

Les russes sont patients, maintenant c'est un peu trop visible et le type est surement protégé par les occidentaux d'une manière ou d'une autre pour servir sa propagande mais dans quelques années il lui arrivera forcément un truc
:pote_de_ADlaurent:

Pareil pour l'autre hystérique Alla Poedie

C'est des personnes qui parlent sur les plateaux mais elles sont déjà mortes
:ChatMacheLoco:
il y a un jour
Crouzet, l'expert en renseignement de mes couilles, et qui se ola te sur les prix Nobel qui rage sur LCI

Un régal
:ok_jcvd:
il y a un jour
Je pense pas

Les élites ont surement le zizi qui frétille à cette idée mais ils n'ont pas la capacité de mobiliser la population

Imaginons une mobilisation en France car l'armée de 200K soldats dont 130 mobilisables ne suffira pas et même si ils arrivaient à les envoyer, l'opinion publique n'accepterait jamais les pertes et les risques nucléaires

Ils ont aucun marche de manoeuvre réelle, Macron, Merz, Starmer se feraient pendre par les couilles
:WTF_lunettes_:
C'est difficile a imaginer en effet, y'aurait pas mal de réticences

Mais les prophéties annoncent un scénario différent, et justement + crédible : effondrement économique, chaos social, ''guerre civile'' , révolution, et ce serait à ce moment là que la Russie en profiterait pour attaquer, et pas seule, des musulmerdes alliés arriveraient par le Sud (méditerranée)
:Alois_cafe2:
il y a un jour
Résumax? Prout?
il y a un jour
Personellement, il doit s'en battre les couilles de Jirnov mais à les faire devenir bleues

Mais ses gorilles l'attendent de pied ferme
Pourtant les traitres ils vont les chercher ils blaguent pas :

:naturliche2:
il y a un jour
C'est difficile a imaginer en effet, y'aurait pas mal de réticences

Mais les prophéties annoncent un scénario différent, et justement + crédible : effondrement économique, chaos social, ''guerre civile'' , révolution, et ce serait à ce moment là que la Russie en profiterait pour attaquer, et pas seule, des musulmerdes alliés arriveraient par le Sud (méditerranée)
Attaquer je pense pas

C'est compliqué de contrôler un pays ou l'a vu avec l'Irak, l'Afghanistan et même eux en ont fait l'expérience

Ca m'étonnerait qu'ils veuillent se foutre dans un bourbier européen avec au milieu une guerre civile ethnique
:crazyhead:

Par contre ils oublieront jamais l'Ukraine et regarderont ca de loin sans jamais aider les pays anciennement chrétiens

Ils seront surement inquiet pour le nucléaire français, Uk mais ca sera aussi le cas des chinois et des us donc ca se traitera entre ces 3 pays
il y a un jour
Les russes sont patients, maintenant c'est un peu trop visible et le type est surement protégé par les occidentaux d'une manière ou d'une autre pour servir sa propagande mais dans quelques années il lui arrivera forcément un truc

Pareil pour l'autre hystérique Alla Poedie

C'est des personnes qui parlent sur les plateaux mais elles sont déjà mortes
:ChatMacheLoco:
Ah bah justement regarde mon post au dessus
:asselineau:
il y a un jour
Pourtant les traitres ils vont les chercher ils blaguent pas :

:naturliche2:
C'est lui qui a été imprudent de montrer son cul à Loret Del Mar si je me souviens bien
il y a un jour
Ah bah justement regarde mon post au dessus
:asselineau:
Jinrov est un peu trop connu en France

Ils se soucient de leur réputation mais ils vont pas l'oublier

Dans quelques années quand il arrêtera de passer h24 sur les plateaux
il y a un jour
Résumax? Prout?
LCI le dit donc à priori...
il y a un jour
LCI le dit donc à priori...
Est ce que j'ai posté sur la section commentaire d'un article LCI? A priori non
:joint:
il y a un jour
Attaquer je pense pas

C'est compliqué de contrôler un pays ou l'a vu avec l'Irak, l'Afghanistan et même eux en ont fait l'expérience

Ca m'étonnerait qu'ils veuillent se foutre dans un bourbier européen avec au milieu une guerre civile ethnique
:crazyhead:

Par contre ils oublieront jamais l'Ukraine et regarderont ca de loin sans jamais aider les pays anciennement chrétiens

Ils seront surement inquiet pour le nucléaire français, Uk mais ca sera aussi le cas des chinois et des us donc ca se traitera entre ces 3 pays
Ils vont pas se gêner, ils savent qu'ils ont la supériorité, ils ouvriront la route avec des nukes et viendront jusqu' en France , c'est pas moi qui le dit hin euh c'est écrit dans des livres hin voila
:deuxbaffes:

Mais les écrits disent qu'ils seront repoussés ensuite
il y a un jour-PEMT
Ayaaa ils font aussi le parallèle avec Sarko qui avait pris une pls
il y a un jour-PEMT