Ce sujet a été résolu
L'autre pédale de Tytelman qui se branlait sur la déclaration de Starmer qui voulait envoyer des troupes dans la coalition des cucks
Ils se crois dans un jeu video ces fdp
Ils se crois dans un jeu video ces fdp
Lui aussi ouais
Je comprends même pas que tous ces batards soient encore en vie, il montait quand même des cagnottes pour financer des drones
J'ai rien contre les Ukrainiens, que des ukrainiens fassent ča des cagnottes pour des drones ok, mais des salopes étrangères se mêlent de ça vraiment ça me dégoute
Je comprends même pas que tous ces batards soient encore en vie, il montait quand même des cagnottes pour financer des drones
J'ai rien contre les Ukrainiens, que des ukrainiens fassent ča des cagnottes pour des drones ok, mais des salopes étrangères se mêlent de ça vraiment ça me dégoute

il y a 14 heures
Ça fait deux heures que tu dis ça j'suis fatigué
Je crois qu’ils viennent de dire que ça commence dans 40 minutes
il y a 14 heures
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 heures
Bordel il est bon Poutine
Il a validé le fait que si Trump avait été Président le conflit ne serait pas arrivé
Il a validé le fait que si Trump avait été Président le conflit ne serait pas arrivé
il y a 14 heures
c mort, ayaaaaa
https://polymarket.com/ev[...]gust-15?tid=1755298628726
3% de chance d'un cessé le feu ce 15 aout
3% de chance d'un cessé le feu ce 15 aout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 heures
Albinus
14h
Il lui a dit ce qu'il voulait entendre, mais il y a rien du tout dans sa déclaration. Trump a rien obtenu.
il y a 14 heures
Albinus
14h
il va étre obliger de faire la paix avec l'ukraine pour sauver son économie
il y a 14 heures
Albinus
14h
En vrai Trump a l'air d'avoir fait le taff
il y a 14 heures
j'ai plusieurs minutes de retard sur le direct, ils disent quoi alors ?
il y a 14 heures
Il lui a dit ce qu'il voulait entendre, mais il y a rien du tout dans sa déclaration. Trump a rien obtenu.
Ah ben jamais de la vie Trump obtiens un cessé le feu sans désarmement de l'Ukraine, c'était déjà certain
il y a 14 heures
Wooohma
14h
"échange très fructueux, excellentes relation, blabla"
j'ai écouté à moitié parce que j'étais en train de jouer à coté mais il me semble qu'il n'y a pas de déclaration officielle de paix ou de cesser le feu
j'ai écouté à moitié parce que j'étais en train de jouer à coté mais il me semble qu'il n'y a pas de déclaration officielle de paix ou de cesser le feu
il y a 14 heures
"TOUTE L'EUROPE SERA SOVIÉTIQUE", à l'instant !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
"échange très fructueux, excellentes relation, blabla"
okay, ils brodent dans le vide, y'a rien
il y a 14 heures
Kyogre
14h
du coup rien ne chage?
il y a 14 heures
Shouko-Chan
14h
Il n'avait pas l'air dans son assiette le Trump en tout cas
Il est fatigué Trumpie
il y a 14 heures
Wooohma
14h
En gros putin a dit que trump était un giga chad et trump a dit que putin avait raison
il y a 14 heures