Ce sujet a été résolu
okay, ils brodent dans le vide, y'a rien
Trump a dit qu'ils s'étaient accordés sur quelques points mais pas les plus importants.
Et il avait l'air dépité.
Chou blanc donc.
Et il avait l'air dépité.
Chou blanc donc.
il y a 17 heures
En vrai c'est possible qu'il y ait des accords en off ou les US arrêtent d'armer l'Ukraine
Si vraiment trump veut en sortir c'est la seule solution
Si vraiment trump veut en sortir c'est la seule solution
il y a 17 heures
Il est fatigué Trumpie
J'espère que Poutine ne lui a pas fait une Sarkozy le pauvre
il y a 17 heures
Il lui a sorti une copie du dossier Epstein
il y a 16 heures
Wony
16h
Yarieneu comme a chaques fois. Trump est un cuck suprême.
Vous en savez rien
Je sais c'est difficile pour vous que ca soit pas comme un show de télé réalité mais c'est la diplomatie
Je sais c'est difficile pour vous que ca soit pas comme un show de télé réalité mais c'est la diplomatie
il y a 16 heures
Valium
16h
Magnifique flop cette conférence
On en sait rien
Trump a dit qu'il viendrait très certainement à Moscou, on connait pas le contenu des discussions, des deals en sous main
Trump a dit qu'il viendrait très certainement à Moscou, on connait pas le contenu des discussions, des deals en sous main
il y a 16 heures
On en sait rien
J'ai quand même la vague impression que Trump va salement en chier parce que l'autre en face n'a pas bougé d'un iota.
Causes profondes, ça sort à chaque coup
il y a 16 heures
J'ai quand même la vague impression que Trump va salement en chier parce que l'autre en face n'a pas bougé d'un iota.
Je pense que Trump le sait déjà depuis un moment qu'il ne pourra pas arrêter le conflit sans arrêter de fournir l'Ukraine et la dessus les déclarations qu'il fait changent souvent
C'est ca vraiment qui va parler dans les semaines qui viennent
Je note que Trump va aller à Minsk et aujourd'hui il a annoncé Moscou donc je pense qu'on sera surpris bientôt et les européens l'auront bien dans le cul
Je note que Trump va aller à Minsk et aujourd'hui il a annoncé Moscou donc je pense qu'on sera surpris bientôt et les européens l'auront bien dans le cul
il y a 16 heures
Je pense que Trump le sait déjà depuis un moment qu'il ne pourra pas arrêter le conflit sans arrêter de fournir l'Ukraine et la dessus les déclarations qu'il fait changent souvent
Ça fait depuis 1945 qu'ils l'ont dans le cul si on veut être un peu méchant
Mais c'est triste parce que c'est nous les couillons parce qu'on se tape tous les emmerdements sans les avantages
Mais c'est triste parce que c'est nous les couillons parce qu'on se tape tous les emmerdements sans les avantages
il y a 16 heures
L'autre pédale de Tytelman qui se branlait sur la déclaration de Starmer qui voulait envoyer des troupes dans la coalition des cucks
Ils se crois dans un jeu video ces fdp
Ils se crois dans un jeu video ces fdp
Jirnov a l'instant vient de dire ''s'il s'est rien passé c'est peut être bon pour nous ''
Dans le sens ''l'ukraine ne va pas perdre de territoires'' qu'il dit
Mais a côté de ça concrètement les gars sur le terrain
Putain ça me fout la haine

il y a 16 heures
Ça fait depuis 1945 qu'ils l'ont dans le cul si on veut être un peu méchant
C'est finit pour l'Europe, ces dernières années nous l'ont définitivement montrées
Merz qui se fait expliquer par Trump que c'est les US qui ont fait péter Nord Stream m'a définitivement convaincu que ce continent ne se relèvera pas
Les US, la Chine et la Russie s'affrontent avec des plans 200 iq et l''europe est la pute fidèle des us, ca changera plus
Merz qui se fait expliquer par Trump que c'est les US qui ont fait péter Nord Stream m'a définitivement convaincu que ce continent ne se relèvera pas
Les US, la Chine et la Russie s'affrontent avec des plans 200 iq et l''europe est la pute fidèle des us, ca changera plus
il y a 16 heures
J'ai pensé a la même chose
Trump qui se prend un "ton pays est petit comme sa, le miens est grand comme sa"
Trump qui se prend un "ton pays est petit comme sa, le miens est grand comme sa"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 16 heures
il va mettre la pression à Zelensky maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures
Jirnov a l'instant vient de dire ''s'il s'est rien passé c'est peut être bon pour nous ''

C'est ouf comme les types pensent encore aujourd'hui que l'Ukraine va conserver le Donbass et même récupérer la Crimée
La chute va être tellement brutale pour ces lemgos
Zelensky on le verra fuir c'est certain, la question c'est est ce que ca sera que le Donbass ou toute l'Ukraine et les européens ont l'air de vouloir que ca soit tout le pays
La chute va être tellement brutale pour ces lemgos
Zelensky on le verra fuir c'est certain, la question c'est est ce que ca sera que le Donbass ou toute l'Ukraine et les européens ont l'air de vouloir que ca soit tout le pays
il y a 16 heures
Wooohma
16h
il va mettre la pression à Zelensky maintenant
Les us ont pas le choix en vrai, sinon l'Ukraine tombera un jour ou l'autre mais à 100%
il y a 16 heures

Il est possédé ce Jirnov
il y a 16 heures