Ce sujet a été résolu
Vu le pedigree du gosse , je suis pas sûr que Bonne Nuit Punpun soit à son goût , ce qui est bien dommage car il est excellent

je suis pas contre des trucs un peu "gamin" si c'est intelligent. coboye bebop et trigun (si c'est ça qui te fait parler de pedigré) j'aurai préféré lui montrer un peu plus tard, mais le voyant commencé a etre attiré par les bouses modernes sous l'influence des copains j'ai préféré lui faire gouter a la qualité avec un truc qui l'accroche et je connaissai peu de manga
il y a 2 ans
C'est une très mauvaise idée de donner PunPun en lecture
C'est le meilleur moyen de rendre son gamin dépressif
Pas avant 20 ans ce genre de manga tranche de vie qui te font bader pendant des semaines

C'est le meilleur moyen de rendre son gamin dépressif

Pas avant 20 ans ce genre de manga tranche de vie qui te font bader pendant des semaines

C'est pour ça que j'ai joint le "fait gaffe" à côté mais t'a peut être raison en effet
Du coup je rajoute également un "fait gaffe" à Puella Magi Madoka Magica
Et je rajoute Mononoke ( le spin-off d'Ayakashi ) à mes recommandations .
Plus les films Ghibli ( surtout Le voyage de Chihiro et Le Royaume des chats ) .
Du coup je rajoute également un "fait gaffe" à Puella Magi Madoka Magica

Et je rajoute Mononoke ( le spin-off d'Ayakashi ) à mes recommandations .
Plus les films Ghibli ( surtout Le voyage de Chihiro et Le Royaume des chats ) .
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
j'aimerai l'orienter sur de la qualité. et du pas trop débilitants.
il a 10 ans.
un pote d'école lui a mis l'attaque des titans en tête. ça va?
je lui ai montré cobow bebop et trigun, il a kiffé, mais mes connaissances s’arrêtent là.
je cherche des trucs qui passent pour son age (j'hésitais déja pour les 2 sus-mentionnés) donc les berserk ou akira on verra ça dans quelques années.
trollez pas sur les réponses l'avenir d'un enfant en dépend
il a 10 ans.
un pote d'école lui a mis l'attaque des titans en tête. ça va?
je lui ai montré cobow bebop et trigun, il a kiffé, mais mes connaissances s’arrêtent là.
je cherche des trucs qui passent pour son age (j'hésitais déja pour les 2 sus-mentionnés) donc les berserk ou akira on verra ça dans quelques années.
trollez pas sur les réponses l'avenir d'un enfant en dépend
Tu l'as eu avec une blanche j'espère ?
il y a 2 ans
Des livres comme l'Iliade & l'Odyssée en premier pour encadré ton gamin dans la litté c'est top
il l'a déja écouter en livre audio. il a aimé
il y a 2 ans
il l'a déja écouter en livre audio. il a aimé
il y a 2 ans
Mi collège plutot, ça peu être un peu badant pour un petit
il me dit quil l'a déja vu avec sa mère
. je crois qu'au niveau censure je vais galérer.
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
On parle de manga uniquement ou aussi d'animé ?
les deux voire meme BD franco belge (les méga connus genre thorgal je connais je cherche des pépites)
il y a 2 ans
C'est chaud pour un gamin version manga..
Oublie pas de lui lire les classiques de la littérature pour qu'il aime lire surtout.
Parce que les Mangas &Animes c'est okay, mais à forte dose c'est pas de la bonne littérature.
Oublie pas de lui lire les classiques de la littérature pour qu'il aime lire surtout.
Parce que les Mangas &Animes c'est okay, mais à forte dose c'est pas de la bonne littérature.
oui j'essaye les 2 mais si je force trop sur la littérature ça aura l'effet inverse
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
de memoire c'est quand meme vraiment trop la boucle mais pourquoi pas. après j'essaye de trouver des "pépites" qu'il ll'élèveront.
il y a 2 ans
oui j'essaye les 2 mais si je force trop sur la littérature ça aura l'effet inverse
Il faut alterner avec d'autres disciplines comme l'astronomie par exemple ou l'archéologie (ily a des trucs d'escavations en jouets), etc..
il y a 2 ans
One Piece nan? Je trouve ça parfait pour un CM1-CM2, même si les premiers volumes ont pris un coup de vieux, graphiquement
il y a 2 ans
de memoire c'est quand meme vraiment trop la boucle mais pourquoi pas. après j'essaye de trouver des "pépites" qu'il ll'élèveront.
Pas du tout la boucle nofake
Contrairement à HnK qui lui est une boucle mais fait avec tellement de passion que c'est une bonne boucle
Contrairement à HnK qui lui est une boucle mais fait avec tellement de passion que c'est une bonne boucle
il y a 2 ans