Ce sujet a été résolu
Oui c’est de la faute si Pyrorca avait un dossier gamine sur son bureau et qui expliquait en live qu’il fantasmait sur l’inceste et qu’il aimerait un jour rentrer chez lui et voir ses deux gosses Rahven Nokhtis et Bloody Angel, coucher ensemble
Mais ça à la limite tu vas lui parler directement tu fais pas une putain de vidéo sur sa gueule qui va condamner non seulement lui mais toute sa famille
il y a un jour
Mais on s'en bat les couilles là elle est adulte c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'en faisant leurs vidéos pour le buzz ça aboutit maintenant à ce qu'elle soit menacée de services sociaux ET IL Y A DES ENFANTS LÀ DEDANS BORDEL QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS
ILS VONT ÊTRE PTSD À VIE PARCE QUE C'EST CE QUE FAIT, TOUT CE QUE FAIT LA "PROTECTION DE L'ENFANCE" BORDEL DE MERDE ILS VONT PEUT-ÊTRE DEVENIR DES TERRORISTE OU TAPINER EN PLUS TU COMPRENDS FILS DE PUTE
Pourquoi sa soeur elle serait menacée de service sociaux?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Mais on s'en bat les couilles là elle est adulte c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'en faisant leurs vidéos pour le buzz ça aboutit maintenant à ce qu'elle soit menacée de services sociaux ET IL Y A DES ENFANTS LÀ DEDANS BORDEL QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS
ILS VONT ÊTRE PTSD À VIE PARCE QUE C'EST CE QUE FAIT, TOUT CE QUE FAIT LA "PROTECTION DE L'ENFANCE" BORDEL DE MERDE ILS VONT PEUT-ÊTRE DEVENIR DES TERRORISTE OU TAPINER EN PLUS TU COMPRENDS FILS DE PUTE
il y a un jour
MAIS J'AI DÉJÀ EXPLIQUÉ PUTAIN C'EST LE PREMIER POST AUQUEL TU M'AS RÉPONDU
il y a un jour
Mais ça à la limite tu vas lui parler directement tu fais pas une putain de vidéo sur sa gueule qui va condamner non seulement lui mais toute sa famille
Non mais ses gosses ont déjà les services sociaux sur la gueule, même pas à cause de l’affaire, mais parce que l’école et le médecin du village les ont signalé
il y a un jour
il y a un jour
VOUS CONNAISSEZ RIEN VOUS AVEZ DÉTRUIT LA VIE DES ENFANTS
L’école et le médecin les ont signalé aux services sociaux, en dehors même de la médiatisation de l’affaire
C’est vrai qu’il valait mieux que les gosses restent avec le père aux tendances pedos
C’est vrai qu’il valait mieux que les gosses restent avec le père aux tendances pedos
il y a un jour
Après laisse tomber, pour s’appeler ViolZombie et défendre Pyrorca, voilà quoi
ALLEZ ÇA Y EST C'EST LA GOUTTE DE TROP JE ME CASSE DE CE FORUM DE GOLEMS QUI LIVRENT DES ENFANTS À L'ABATTOIR
il y a un jour
MAIS J'AI DÉJÀ EXPLIQUÉ PUTAIN C'EST LE PREMIER POST AUQUEL TU M'AS RÉPONDU
T'a rien expliqué tu as des propos ultra incohérent on comprends rien tu fais du full maj
il y a un jour
L’école et le médecin les ont signalé aux services sociaux, en dehors même de la médiatisation de l’affaire
Ah il parle de son ex femme? Mais c'est elle qui a la garde des enfants de toute manière non?
il y a un jour
Ah il parle de son ex femme? Mais c'est elle qui a la garde des enfants de toute manière non?
À priori oui, mais les services sociaux viennent souvent les voir, à priori l’ex-femme est dépressive/tourne à l’alcool
il y a un jour
Ha oui et j’ai oublié deux détails qui n’est pas dans le témoignage mais qui sont zinzins
Pyrorca utilisait des photos de son ex-femme, à priori coquines, pour aller draguer sur coco.fr, elle l’a appris de la part des flics quand ils ont fouillé son ordi
Pyrorca faisait du RP sexe avec ses potes de la meute en utilisant une photo de sa belle-mère, à priori sa soeur est tombé dessus en croyant qu’il avait couché avec elle et a balancé, ce qui a foutu un bordel entre la famille de Pyrorca et la belle-famille
Pyrorca utilisait des photos de son ex-femme, à priori coquines, pour aller draguer sur coco.fr, elle l’a appris de la part des flics quand ils ont fouillé son ordi
Pyrorca faisait du RP sexe avec ses potes de la meute en utilisant une photo de sa belle-mère, à priori sa soeur est tombé dessus en croyant qu’il avait couché avec elle et a balancé, ce qui a foutu un bordel entre la famille de Pyrorca et la belle-famille
il y a un jour
Il est pas en taule ?
Il est pas mort ? *
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour-PEMT
En dépit de, une femme qui avait un mari et des enfants a tout quitté pour devenir sa pute.
il y a un jour-PEMT
Shizzle je clique pas mdr
Ouais il m'insupporte ce gauchiste bon j'ai écouté en diagonale le résumé de l'op suffit mais il y a eu tentative de s et autres forcément que tu détruis une gosse quand tu fais ce genre de trucs
il y a un jour
Ouais il m'insupporte ce gauchiste bon j'ai écouté en diagonale le résumé de l'op suffit mais il y a eu tentative de s et autres forcément que tu détruis une gosse quand tu fais ce genre de trucs
laisse tomber
plou
pli
ploum
il y a un jour