InscriptionConnexion
Ha oui et aussi dans un ancien live, Pyrorca expliquait que son premier gosse de 3-4 ans ne savait quasiment pas parler, qu’il avait un retard sur ça, qu’après 2-3 jours à son arrivée à l’école Pyrorca et la mère était déjà convoqué par la prof car son gosse est violent et balance des chaises sur les autres enfants
:Ratonzoom:

Donc bon ça m’étonnerait pas que le gosse ait aussi subit des attouchements de la part de Pyrorca
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
Bordel c’est réellement un taré puissance 10

Shizzle un Psyhodelik eco + qui stalkait Pyrorca depuis 1 an avant de se faire clôturer sa chaîne, a interviewé sa soeur il y a quelques mois, la fameuse soeur qui a porté plainte contre Pyrorca pour viol

Bon c’est 2 témoignages d’1h donc je vous résume quelques faits notoires

Pyrorca a commencé à abuser de sa soeur quand elle avait 5 ans, ça a ensuite continué pendant plusieurs années

Pyrorca s’amusait à montrer sa teub pendant les repas

Quand il était gamin il pleurait car il voulait être une femme

Quand elle avait 11 ans Pyrorca lui volait ses strings pour les porter

Elle a fait une tentative de suicide en essayant de boire de la javel à 9 ans car Pyrorca lui avait demandé de le doigter

Quand elle avait 10-11 ans Pyrorca avait tenté de faire un plan à 3 avec la mère de ses gosses et elle

Il a essayé de la devierger

Et là on arrive dans l’ultra-glauque, bon la soeur est parti en couilles, la drogue etc… elle a genre déjà 3-4 gosses à 22 ans

Et quand son premier gosse à elle avait 6 mois, Pyrorca lui a envoyé un message pour lui sous-entendre qu’il le trouvait attirant, c’est à ce moment qu’elle a décidé de tout balancer et porter plainte

C'est pas lui qui avait un double lesbienne ?
:Shouko_verre:
il y a un jour
"Quand elle avait 10-11 ans Pyrorca avait tenté de faire un plan à 3 avec la mère de ses gosses et elle" ?????????????
:blablablabla:
:dj_risitas:
il y a un jour
Alors je connais bien le sujet car je regardais ce Shizzle, dans un live Pyrorca expliquait qu’il avait connu le sexe très jeune, et que genre à l’école primaire il faisait des bails dans un coin de la cour, à priori du sexe oral avec d’autres enfants

Il expliquait aussi que son côté « je me soumets pas je change jamais d’avis » ça venait de son père qui l’avait éduqué à être comme ça

En gros pour moi le personnage se résume à ça, un mec qui a connu le sexe trop jeune, puis ensuite ado vu qu’il pleurait de vouloir être une femme, il est devenu une sorte d’emo qui rejette le monde, mais comme mentalement il a été éduqué à jamais se remettre en question, à la fin tu finis avec un mec immature, totalement perché, qui est bloqué dans l’enfance, mais une enfance très sexuel d’où ses côtés pedophiles
Oui je savais j'avais vu son stream ou il racontait ce qu'il faisait en primaire. Il serait pas devenu comme ça si ses parents l'aurait mieux eduquer a ce que j'ai compris il a eu les deux extreme, mère poule qui cède a tout et son père c'est un gros bourrin chauve ultra masculin viril etc
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Oui je savais j'avais vu son stream ou il racontait ce qu'il faisait en primaire. Il serait pas devenu comme ça si ses parents l'aurait mieux eduquer a ce que j'ai compris il a eu les deux extreme, mère poule qui cède a tout et son père c'est un gros bourrin chauve ultra masculin viril etc
Après elle dit qu’il abuse sur le côté que son père était le cliché du mec bourrin, c’était un daron un peu à l’ancienne mais c’est tout, je veux dire regarde la dégaine de Pyrorca tu penses vraiment qu’un vrai daron DZ ultra masculin aurait laissé son gosse avoir une dégaine d’emo comme ça ?
Image Et toi ?
il y a un jour
Après elle dit qu’il abuse sur le côté que son père était le cliché du mec bourrin, c’était un daron un peu à l’ancienne mais c’est tout, je veux dire regarde la dégaine de Pyrorca tu penses vraiment qu’un vrai daron DZ ultra masculin aurait laissé son gosse avoir une dégaine d’emo comme ça ?
Son père été athée, il a dit dans une vidéo
:AD_pipe:
il y a un jour
Ça s'entend à comment ils rigolent qu'elle a était payée pour raconter ça et qu'ils ont répété plusieurs fois leur texte
:jesus_poire:
Image mais ayaaaa mon intuition qui fait plus que se confirmer en gros elle a kiffé faire des bails avec lui mais elle est soit soudoyée pour lui vomir dessus soit menacée de services sociaux par expertise psy pour voir si elle a pas des délires chelou
:Incroyable:

C'est vraiment abominable je parle pas d'elle évidemment mais de tous les vautours qui ont buzzé sur ce drama et maintenant continuent de détruire toute une famille

Maxestla Psychodelique AU BÛCHER BANDE D'ORDURES
il y a un jour
Je ne les connais pas mais elle a un accent horrible de QLF pour une blanche c'est atroce.
Qu'elle boive plus de javel la prochaine fois.
c'est la faute de pyrorca si elle comme ça
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a un jour
Ha oui et aussi dans un ancien live, Pyrorca expliquait que son premier gosse de 3-4 ans ne savait quasiment pas parler, qu’il avait un retard sur ça, qu’après 2-3 jours à son arrivée à l’école Pyrorca et la mère était déjà convoqué par la prof car son gosse est violent et balance des chaises sur les autres enfants

Donc bon ça m’étonnerait pas que le gosse ait aussi subit des attouchements de la part de Pyrorca
Ta gueule omg
il y a un jour
c'est la faute de pyrorca si elle comme ça
Ils sont algériens
:AD_pipe:
il y a un jour
Bah j'avais vu une vidéo de pyrorca ou il filmait du haut de sa fenêtre son père qui etait sorti de chez lui et prenait un jeune noir et arabe par le col parce qu'il faisaient du bruit en hurlaient en bas de leur appartement donc je sais pas trop quand on compare au francais moyen qui ose rien dire..
il y a un jour
Ta gueule omg
Tu fais parti de la meute pour défendre un taré comme ça ?
:zahi:
Image Et toi ?
il y a un jour
Tu fais parti de la meute pour défendre un taré comme ça ?
:zahi:
Tu as lu mon post au moins ?

Il ne s'agit pas que de lui, ces charognards ont détruit TOUTE sa famille
il y a un jour
Elle portait des string à 11 ans ?
:Validation:
Ceci
:Validation:
il y a un jour
Image mais ayaaaa mon intuition qui fait plus que se confirmer en gros elle a kiffé faire des bails avec lui mais elle est soit soudoyée pour lui vomir dessus soit menacée de services sociaux par expertise psy pour voir si elle a pas des délires chelou

C'est vraiment abominable je parle pas d'elle évidemment mais de tous les vautours qui ont buzzé sur ce drama et maintenant continuent de détruire toute une famille

Maxestla Psychodelique AU BÛCHER BANDE D'ORDURES
Alors je t'explique parce que t'es un peu limité là.
Si tu prends un enfant et que des le plus jeune age tu lui fait tout ça il va trouver ça normal, ça excuse pas le frère pédo qui lui aussi trouvait ça normal car il pratiquait des choses sexuelles des la primaire.
Qu'elle aie aimé c'est pas le sujet on s'en fiche c'est illégal c'est tout.

Par contre je confirme les youtubeur "drama" "Pseudo justicier" Je deteste ça, ils essaient juste de se faire de l'argent et du buzz sur ces affaires.
il y a un jour
J'écoute ça avec le poto Image
il y a un jour
La fois où il est allé en Russie en croyant pouvoir s'échapper des autorités françaises parce que Russie liberté ou quelques chose comme ça
Dommage qu'il soit plus au goulag ce malade.
il y a un jour
Tu as lu mon post au moins ?

Il ne s'agit pas que de lui, ces charognards ont détruit TOUTE sa famille
Oui c’est de la faute si Pyrorca avait un dossier gamine sur son bureau et qui expliquait en live qu’il fantasmait sur l’inceste et qu’il aimerait un jour rentrer chez lui et voir ses deux gosses Rahven Nokhtis et Bloody Angel, coucher ensemble
:dos:
Image Et toi ?
il y a un jour
Dommage qu'il soit plus au goulag ce malade.
En russie ça lui aurait fait les pieds ouais
:ohmaiscpasvrai:
il y a un jour
Alors je t'explique parce que t'es un peu limité là.
Si tu prends un enfant et que des le plus jeune age tu lui fait tout ça il va trouver ça normal, ça excuse pas le frère pédo qui lui aussi trouvait ça normal car il pratiquait des choses sexuelles des la primaire.
Qu'elle aie aimé c'est pas le sujet on s'en fiche c'est illégal c'est tout.

Par contre je confirme les youtubeur "drama" "Pseudo justicier" Je deteste ça, ils essaient juste de se faire de l'argent et du buzz sur ces affaires.
Mais on s'en bat les couilles là elle est adulte c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'en faisant leurs vidéos pour le buzz ça aboutit maintenant à ce qu'elle soit menacée de services sociaux ET IL Y A DES ENFANTS LÀ DEDANS BORDEL QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS
ILS VONT ÊTRE PTSD À VIE PARCE QUE C'EST CE QUE FAIT, TOUT CE QUE FAIT LA "PROTECTION DE L'ENFANCE" BORDEL DE MERDE ILS VONT PEUT-ÊTRE DEVENIR DES TERRORISTE OU TAPINER EN PLUS TU COMPRENDS FILS DE PUTE
il y a un jour