InscriptionConnexion
Bordel c’est réellement un taré puissance 10
:Ratonzoom:

Shizzle un Psyhodelik eco + qui stalkait Pyrorca depuis 1 an avant de se faire clôturer sa chaîne, a interviewé sa soeur il y a quelques mois, la fameuse soeur qui a porté plainte contre Pyrorca pour viol

Bon c’est 2 témoignages d’1h donc je vous résume quelques faits notoires

Pyrorca a commencé à abuser de sa soeur quand elle avait 5 ans, ça a ensuite continué pendant plusieurs années

Pyrorca s’amusait à montrer sa teub pendant les repas

Quand il était gamin il pleurait car il voulait être une femme

Quand elle avait 11 ans Pyrorca lui volait ses strings pour les porter

Elle a fait une tentative de suicide en essayant de boire de la javel à 9 ans car Pyrorca lui avait demandé de le doigter

Quand elle avait 10-11 ans Pyrorca avait tenté de faire un plan à 3 avec la mère de ses gosses et elle

Il a essayé de la devierger

Et là on arrive dans l’ultra-glauque, bon la soeur est parti en couilles, la drogue etc… elle a genre déjà 3-4 gosses à 22 ans

Et quand son premier gosse à elle avait 6 mois, Pyrorca lui a envoyé un message pour lui sous-entendre qu’il le trouvait attirant, c’est à ce moment qu’elle a décidé de tout balancer et porter plainte

sans déconner
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a un jour
Non non je pense que c’est juste une dreameuse mentale, les meufs avec un parcours accidenté comme ça ça fini souvent dans des bails d’horoscope etc… mais elle est pas dans un délire à la Pyrorca
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
C'était écrit sur son visage à Pyrorca en même temps. Rien ne m'étonne, puis tout ses délires bizarre...
:risialpha:

Force à la soeur, bordel si j'avais eu un frère comme ça j'imagine même pas l'état dans lequel j'aurais été
:stresse:
il y a un jour

:chat_sain:
il y a un jour
Et dire que Pyrorca était un khey…
il y a un jour
Aya la sœur aussi ksos que son frère
:risirouge_aya:
il y a un jour
Mais il y a des preuves comme des screen skype ou il avouait faire des choses a sa soeur je croyais? Et meme si elle peut pas se deplacer elle va pas utiliser d'avocat?
C’était des screens discord de son ex-femme oui, après je sais pas comment tu fais pour authentifier ça, après ils avaient pris son pc aussi donc à voir

Non à priori elle a pas d’avocat, j’avais vu une cagnotte où elle expliquait qu’il lui fallait de la thune pour venir en France et prendre un avocat

En gros de ce que j’ai compris le père de la famille est parti vivre en Afrique, et quand elle a porté plainte contre Pyrorca il lui a dit de venir chez lui s’installer avec ses gosses
Image Et toi ?
il y a un jour
Il s'est passé quoi dans sa vie a pyrorca pour qu'a 13 ans il agresse sexuellement sa soeur de 5 ans? Il faisait quoi ses parents? Le type a à peine commencé sa puberté qu'il fait des choses comme ça il y a un problème non?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Rz4
Rz4
1j
Aya la sœur aussi ksos que son frère
:risirouge_aya:
en meme temps
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
J'arrive pas à regarder il me rend malade ce mec
il y a un jour
. j'ai jamais trop compris qui était ce mec ni sa popularité , les gens aiment bien les tarés
:Chouffin_Cyberpunk:
Un forumeur du 15-18 devenu connu pour son niveau en piano, a son plus haut il faisait quelques collab avec sardoche, faisait les musiques pour zerator ..
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
. j'ai jamais trop compris qui était ce mec ni sa popularité , les gens aiment bien les tarés
Je t’avoue que c’est mon défaut, mais ça me fascine un peu, genre à quel point un mec très immature et teubé peut faire autant de ravage
Image Et toi ?
il y a un jour
Il s'est passé quoi dans sa vie a pyrorca pour qu'a 13 ans il agresse sexuellement sa soeur de 5 ans? Il faisait quoi ses parents? Le type a à peine commencé sa puberté qu'il fait des choses comme ça il y a un problème non?
Il est juste totalement taré

Après ses parents devaient être des cas sociaux comme lui je pense
il y a un jour-PEMT
Un forumeur du 15-18 devenu connu pour son niveau en piano, a son plus haut il faisait quelques collab avec sardoche, faisait les musiques pour zerator ..
d'accord. merci
il y a un jour-PEMT
en meme temps
:Mouais_Jesus:
La sœur est une qlf mental qui suce des karlouches et Pyrorca est un rebeu dz alternatif avec des fantasmes dégueulasse
:AD_pipe:
il y a un jour
J'arrive pas à regarder il me rend malade ce mec
Perso il me fait marrer en dépit de
:Tarax_2:
il y a un jour
" Quand elle avait 11 ans Pyrorca lui volait ses strings pour les porter" attend quoi !?
:stupefait:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour
Bordel c’est réellement un taré puissance 10

Shizzle un Psyhodelik eco + qui stalkait Pyrorca depuis 1 an avant de se faire clôturer sa chaîne, a interviewé sa soeur il y a quelques mois, la fameuse soeur qui a porté plainte contre Pyrorca pour viol

Bon c’est 2 témoignages d’1h donc je vous résume quelques faits notoires

Pyrorca a commencé à abuser de sa soeur quand elle avait 5 ans, ça a ensuite continué pendant plusieurs années

Pyrorca s’amusait à montrer sa teub pendant les repas

Quand il était gamin il pleurait car il voulait être une femme

Quand elle avait 11 ans Pyrorca lui volait ses strings pour les porter

Elle a fait une tentative de suicide en essayant de boire de la javel à 9 ans car Pyrorca lui avait demandé de le doigter

Quand elle avait 10-11 ans Pyrorca avait tenté de faire un plan à 3 avec la mère de ses gosses et elle

Il a essayé de la devierger

Et là on arrive dans l’ultra-glauque, bon la soeur est parti en couilles, la drogue etc… elle a genre déjà 3-4 gosses à 22 ans

Et quand son premier gosse à elle avait 6 mois, Pyrorca lui a envoyé un message pour lui sous-entendre qu’il le trouvait attirant, c’est à ce moment qu’elle a décidé de tout balancer et porter plainte

Ce giga tarax
:uuh:
:Chat_piment:
il y a un jour
Alors je connais bien le sujet car je regardais ce Shizzle, dans un live Pyrorca expliquait qu’il avait connu le sexe très jeune, et que genre à l’école primaire il faisait des bails dans un coin de la cour, à priori du sexe oral avec d’autres enfants

Il expliquait aussi que son côté « je me soumets pas je change jamais d’avis » ça venait de son père qui l’avait éduqué à être comme ça

En gros pour moi le personnage se résume à ça, un mec qui a connu le sexe trop jeune, puis ensuite ado vu qu’il pleurait de vouloir être une femme, il est devenu une sorte d’emo qui rejette le monde, mais comme mentalement il a été éduqué à jamais se remettre en question, à la fin tu finis avec un mec immature, totalement perché, qui est bloqué dans l’enfance, mais une enfance très sexuel d’où ses côtés pedophiles
Image Et toi ?
il y a un jour
Ça s'entend à comment ils rigolent qu'elle a était payée pour raconter ça et qu'ils ont répété plusieurs fois leur texte
:jesus_poire:
il y a un jour