InscriptionConnexion
Cool, maintenant calcule en prenant en compte les riches qui se barrent qu'on rigole.

Et ne croyez pas que ce n'est pas une réalité. Il y a des centaines de millionnaires qui se barrent de France chaque année
El famoso. La vérité, la plupart revienne la queu entre les jambes, car incompétent. Et il faut bien rester en France pour toucher l'héritage: taxé qu'à 6% en moyenne
il y a un jour
Nombre de millionnaires quittant la France : Environ 21 000 millionnaires sont estimés quitter la France cette année.

À Marseille 40% de gens ne paient pas d'impôt (RSA et autre).

Alors maintenant imaginez un parti qui favorise la fuite des riches et l'augmentation des pauvres.

LFI c'est la catastrophe.
Et la droite qui favorise l'héritage et les emplois fictifs au détriment de l'amélioration du pouvoir d'achat. Imagine les conséquences dans 20 ans d'une société qui privilégie la rente au détriment du travail. La droite c'est la ruine du pays et c'est vérifiable actuellement
il y a un jour
Je vote pour lui.
:risi_celestin:

Je me fiche du reste de son programme
:Think:
Je suis au RSA donc je vote pour merluche aussi
:MelenchonSmallArms:
il y a un jour
Depuis les GJ y'a rien eu sous le Big M, confond pas émeutes de quelques racailles qui viennent sur Paris piller des magasins avec guerre civile
:jesus_perplexe:
:ceci_intello:
il y a un jour
Par contre la dette c'est un autre sujet
Oui, car son impact est invisible sur le bilan financier. C'est la charge de la dette qui compte. Mais c'est un autre sujet.
il y a un jour
On ne devient pas riche par le travail en France, mais par la rente et l'héritage
il y a un jour
@gateaudeluxe tu peux poster quelques photos de liasses de billets et des photos de ta rolls sur ce topic ? C'est pour une étude sociologique
:nez2:
Je peux le faire si tu veux, pour la science
il y a un jour
Parce que vous croyez vraiment à ce genre de promesse quand leurs députés sont du niveau de delogu et boyard ?
:Hautain:

C'est juste un truc à faire vraiment couler le pays de les mettre au pouvoir
il y a un jour
El famoso. La vérité, la plupart revienne la queu entre les jambes, car incompétent. Et il faut bien rester en France pour toucher l'héritage: taxé qu'à 6% en moyenne
Punaise si j'étais compétente je pourrais me barrer
il y a un jour
Je suis au RSA donc je vote pour merluche aussi
Que propose t-il pour le rsa ?
il y a un jour
Parce que vous croyez vraiment à ce genre de promesse quand leurs députés sont du niveau de delogu et boyard ?

C'est juste un truc à faire vraiment couler le pays de les mettre au pouvoir
Pas plus que la droite
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Pas plus que la droite
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Que propose t-il pour le rsa ?
il y a 21 heures
Bah ils sont au pouvoir depuis 40 ans, on en voit la conséquence: la France est un pays de rentier avec des travailleurs à sec dès le dix du mois.
il y a 21 heures
RSA a 1200€
D'après les bourgeois, ne pas travailler est néfaste pour la santé
il y a 21 heures
Bah ils sont au pouvoir depuis 40 ans, on en voit la conséquence: la France est un pays de rentier avec des travailleurs à sec dès le dix du mois.
Ha parce que pour toi Chirac et Sarko c'est la droite ?

mitterand et hollande ils ont fait de bonnes choses ?

On peut devenir rentier en étant travailleur, suffit d'acheter des actions qu'on ajoute aux actions qu'on a dans les avantages de sa boîte, elles sont nombreuses à en donner à leurs salariés, au lieu de s'acheter des iphone et autres conneries on devient rentier
il y a 21 heures
D'après les bourgeois, ne pas travailler est néfaste pour la santé
il y a 20 heures
Ha parce que pour toi Chirac et Sarko c'est la droite ?

mitterand et hollande ils ont fait de bonnes choses ?

On peut devenir rentier en étant travailleur, suffit d'acheter des actions qu'on ajoute aux actions qu'on a dans les avantages de sa boîte, elles sont nombreuses à en donner à leurs salariés, au lieu de s'acheter des iphone et autres conneries on devient rentier
Heureusement que les statistiques existent sinon j'aurais pu te croire.

Heureusement que les chiffres montrent que les particuliers ne font que du 2,3% en investissement et pas 8% comme vous aimez le prétendre.

Heureusement que les stats montrent que par le travail qu'on ne devient pas rentier, car j'allais te croire.

Heureusement que les politiques menées par la gauche lorsqu'ils ont été au pouvoir ont été les plus libérales.
il y a 8 heures
Mais non tkt je gère
:melenchon_poivrot:
Met toi en viager !!!
il y a 8 heures
Heureusement que les statistiques existent sinon j'aurais pu te croire.

Heureusement que les chiffres montrent que les particuliers ne font que du 2,3% en investissement et pas 8% comme vous aimez le prétendre.

Heureusement que les stats montrent que par le travail qu'on ne devient pas rentier, car j'allais te croire.

Heureusement que les politiques menées par la gauche lorsqu'ils ont été au pouvoir ont été les plus libérales.
On ne devient pas rentier par le travail mais on peut le devenir

Moi c'est en cours et ça avance plutôt bien, la rente mensuelle augmente et avec l'héritage qui arrivera le plus tard possible, la revente de mes biens comme mon appart, le rentier dream à l'étranger sera accompli et ce sans compter sur une hypothétique retraite
il y a 8 heures