Ce sujet a été résolu
Je vote pour lui.
Je me fiche du reste de son programme
Go manif le 10 alors et tu nous feras un petit live qu'on rigole un peux
il y a un jour
Les golems LFI toujours à faire de la pub pour leur truc impossible et leur Islam de merde
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Les riches paient plus d'impôt que quiconque.
Mon dentiste est imposé à plus de 30%. Ça veut dire qu'il doit payer 4 mois de salaire en impôt.
Je suis pauvre mais je trouve ça dégueulasse de payer autant.
Mon dentiste est imposé à plus de 30%. Ça veut dire qu'il doit payer 4 mois de salaire en impôt.
Je suis pauvre mais je trouve ça dégueulasse de payer autant.
Ton dentiste n'est pas riches, quand on parle de riches, on parle des 200 plus grosse fortune du pays qui sont multi millionaire et multi milliardaire qui se démerde pour cacher leur argents et le protéger.
il y a un jour
Go manif le 10 alors et tu nous feras un petit live qu'on rigole un peux
Je suis en Suisse...
il y a un jour
Oui, les émeutes qui ont mis à feu et à sang le pays, sachant que Macron en 2022 disait que le pays subirait une guerre civile si Le Pen était élue...
Et le volume de la dette est un problème, puisque plus elle est élevée, et plus elle deviendra risquée, ce qui attirera moins d'investisseurs, et les intérêts augmenteront.
Et le volume de la dette est un problème, puisque plus elle est élevée, et plus elle deviendra risquée, ce qui attirera moins d'investisseurs, et les intérêts augmenteront.
En attendants, les investisseurs rampent pour en avoir.
il y a un jour
Les golems LFI toujours à faire de la pub pour leur truc impossible et leur Islam de merde
Ceci.
LFI est le parti de la haine. Des casses, des voitures brûlées, des magasins pillés.
LFI est le parti de la haine. Des casses, des voitures brûlées, des magasins pillés.
il y a un jour
Oui, les émeutes qui ont mis à feu et à sang le pays, sachant que Macron en 2022 disait que le pays subirait une guerre civile si Le Pen était élue...
C'était dans les zones sensibles...
il y a un jour
Leurs parents ont travaillés dur et ils méritent chaque centime
Ah bah allons y quoi !
il y a un jour
Personnellement je baise la main de tous les riches que je croise pour les remercier de nous laisser respirer le même air
C'est l'image qui m'est venu en lisant "baiser la main"
il y a un jour
Mais ce sont des créateurs de richesse qui ont déjà la bonté d’offrir du travail aux gens
Mais t'es con ou quoi ?? Même si Bernard arnaut redistribue ses 200 milliards ça fait 3000 euros par Francais (environ 68 millions d'habitants). Et on fait quoi après ? On lui prend son slibard
il y a un jour
Azpath
1j
Il suffit juste que les riches paient des impôts pour que ce soit possible, c'est bien ça le pire...
Un riche peux se barrer
il y a un jour
Un riche peux se barrer
il y a un jour
Je vote pour lui.
Sélection naturelle
il y a un jour
32h semaine ==> expérimenté en angleterre et c'est un succès; il est également prouvé que les salariés ne travaillent réellement que 3h par jour.
Smic à 1600€ = l'ires montre qu'a développement économique équivalent le smic françaid et le plus faible. De plus, les exonérations patronales n'auraient qu'un impact limité sur les entreprises.
Retraite à 60 ans ==> soit c'est financé par de la dette, soit il faudra ajouter une part de capitalisation.
Bref, tu aboies, mais derrière, il n'y a que du vide
Smic à 1600€ = l'ires montre qu'a développement économique équivalent le smic françaid et le plus faible. De plus, les exonérations patronales n'auraient qu'un impact limité sur les entreprises.
Retraite à 60 ans ==> soit c'est financé par de la dette, soit il faudra ajouter une part de capitalisation.
Bref, tu aboies, mais derrière, il n'y a que du vide
il y a un jour
Mais t'es con ou quoi ?? Même si Bernard arnaut redistribue ses 200 milliards ça fait 3000 euros par Francais (environ 68 millions d'habitants). Et on fait quoi après ? On lui prend son slibard
Mais t'est con ou quoi?
Tu crois qu'il est tout seul comme milliardaire, ils sont au moins 200 a avoir des milliards.
il y a un jour
Je propose que l’on lui laisse sa richesse plus que mérite à ce maître
il y a un jour
Et abandonner le marché français ? C'est stupide de penser ça...
Il peut laisser son entreprise en France et mettre son adresse personnelle à l'étranger
il y a un jour