InscriptionConnexion
Je vote pour lui.
:risi_celestin:

Je me fiche du reste de son programme
:Think:
il y a un jour
Il suffit juste que les riches paient des impôts pour que ce soit possible, c'est bien ça le pire...
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Le smic est déjà a 1600
Nouveau Banger de BIBI
il y a un jour
Il suffit juste que les riches paient des impôts pour que ce soit possible, c'est bien ça le pire...
Mais ce sont des créateurs de richesse qui ont déjà la bonté d’offrir du travail aux gens
:Magnum_joyeux_hd:
il y a un jour
Le smic est déjà a 1600
1426€ net*
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Je vote pour lui.

Voter pour eux est la meilleure solution en plus car si ils passent le pays se casse complètement la gueule, guerre civile et effondrement et on pourra reconstruire sur des bonnes bases
:jesus_perplexe:
il y a un jour
Le paradoxe c'est que t'auras plus de travail
:chut:
il y a un jour
Voter pour eux est la meilleure solution en plus car si ils passent le pays se casse complètement la gueule, guerre civile et effondrement et on pourra reconstruire sur des bonnes bases
:jesus_perplexe:
Oui, et avec Macron, le pays n'est pas au bord de la guerre civile ? Les émeutes de 2023 étaient juste là pour notre divertissement ?
:chat_lunettes_3:

Les 1000 milliards de dette supplémentaires aussi depuis 2017, c'est de l'argent magique ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Les riches paient plus d'impôt que quiconque.

Mon dentiste est imposé à plus de 30%. Ça veut dire qu'il doit payer 4 mois de salaire en impôt.

Je suis pauvre mais je trouve ça dégueulasse de payer autant.
il y a un jour
1426€ net*
Le brut compte
Nouveau Banger de BIBI
il y a un jour
Je vote pour lui.

Les riches vont juste se barrer et yora qui pour payer tout leur programme après ça ?
il y a un jour
Le brut compte
Les cotisations prélevées par l'Etat ne remplissent pas ton frigo (mais plutôt celui de Larcher).
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Les riches vont juste se barrer et yora qui pour payer tout leur programme après ça ?
C'est pas grave on répercute sur Nicolas, c'est bon il a l'habitude
:chut:
il y a un jour
Les riches paient plus d'impôt que quiconque.

Mon dentiste est imposé à plus de 30%. Ça veut dire qu'il doit payer 4 mois de salaire en impôt.

Je suis pauvre mais je trouve ça dégueulasse de payer autant.
Les salariés sont imposés à 70% en comptant les cotisations patronales + salariales + l'impôt sur le revenu.
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Nicolas
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Mais ce sont des créateurs de richesse qui ont déjà la bonté d’offrir du travail aux gens
Sa seigneurie est trop bonne
:jacouille:

Nous devons être content de pouvoir échanger notre temps de vie contre de l'argent
:Jacouille3:

Comment ça c'est non pour l'augmentation ?
:Jacouille_tel:
il y a un jour
Mao
Mao
1j
Sa seigneurie est trop bonne
:jacouille:

Nous devons être content de pouvoir échanger notre temps de vie contre de l'argent
:Jacouille3:

Comment ça c'est non pour l'augmentation ?
:Jacouille_tel:
Bien sûr les impôts sur les riches sont du vol après tout ce qu’ils offrent à la société
il y a un jour
:oupsilladit1:
il y a un jour
:risiaubry:
vivement je quittes ce trou à merde
il y a un jour
Le smic est déjà a 1600
Non, 1400. 1600 c'est avec la prime d'activité
il y a un jour