Ce sujet a été résolu
Mais ce sont des créateurs de richesse qui ont déjà la bonté d’offrir du travail aux gens
Oui, oui, les 3/4 sont justes des héritiers
il y a un jour
Voter pour eux est la meilleure solution en plus car si ils passent le pays se casse complètement la gueule, guerre civile et effondrement et on pourra reconstruire sur des bonnes bases

il y a un jour
Prix qui augmentent en contrepartie donc tout s'annule, ni le libéralisme ni la sociale démocratie n'arrivent à solder l'incohérence de notre systeme marchand mais on va dire qu'ils vont tous loin pour essayer de le faire fonctionner et au final ils font que de la gestion de la dette, c'est bon on a compris la boucle économique
il y a un jour
Bien sûr les impôts sur les riches sont du vol après tout ce qu’ils offrent à la société
Ils vont vivre le secteur du luxe
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un jour
Les cotisations prélevées par l'Etat ne remplissent pas ton frigo (mais plutôt celui de Larcher).
Si c'est du salaire differe
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un jour
Oui, et avec Macron, le pays n'est pas au bord de la guerre civile ? Les émeutes de 2023 étaient juste là pour notre divertissement ?
Les 1000 milliards de dette supplémentaires aussi depuis 2017, c'est de l'argent magique ?
Les 1000 milliards de dette supplémentaires aussi depuis 2017, c'est de l'argent magique ?
2023 c'est l'affaire Nahel ?
Oui, la dette n'a pas de conséquence en soit puisqu'elle ne figure pas dans le bilan de l'État. Le problème c'est la charge de la dette
Oui, la dette n'a pas de conséquence en soit puisqu'elle ne figure pas dans le bilan de l'État. Le problème c'est la charge de la dette
il y a un jour
2023 c'est l'affaire Nahel ?
Oui, les émeutes qui ont mis à feu et à sang le pays, sachant que Macron en 2022 disait que le pays subirait une guerre civile si Le Pen était élue...
Et le volume de la dette est un problème, puisque plus elle est élevée, et plus elle deviendra risquée, ce qui attirera moins d'investisseurs, et les intérêts augmenteront.
Et le volume de la dette est un problème, puisque plus elle est élevée, et plus elle deviendra risquée, ce qui attirera moins d'investisseurs, et les intérêts augmenteront.
il y a un jour
Les riches paient plus d'impôt que quiconque.
Mon dentiste est imposé à plus de 30%. Ça veut dire qu'il doit payer 4 mois de salaire en impôt.
Je suis pauvre mais je trouve ça dégueulasse de payer autant.
Mon dentiste est imposé à plus de 30%. Ça veut dire qu'il doit payer 4 mois de salaire en impôt.
Je suis pauvre mais je trouve ça dégueulasse de payer autant.
On ne devient pas riche par le travail en France, mais par la rente et l'héritage
il y a un jour
Oui, oui, les 3/4 sont justes des héritiers
Leurs parents ont travaillés dur et ils méritent chaque centime
il y a un jour
Pourquoi un autre parti propose pas 20h par semaine et le smic a 3000€ ? il sont pas bon en affaire
il y a un jour
Ils vont vivre le secteur du luxe
Personnellement je baise la main de tous les riches que je croise pour les remercier de nous laisser respirer le même air
il y a un jour
Ca durerait 6 mois le temps que l'économie s'effondre et qu'un turbo libéral reprenne la main.
Là, littéralement tout impot supplémentaire réduirait les recettes. La meilleure preuve c'est que même au moment où ils cherchent du fric et ils adoreraient juste augmenter les impots, ils ne le font pas.
Là, littéralement tout impot supplémentaire réduirait les recettes. La meilleure preuve c'est que même au moment où ils cherchent du fric et ils adoreraient juste augmenter les impots, ils ne le font pas.
il y a un jour
Les riches vont juste se barrer et yora qui pour payer tout leur programme après ça ?
Pour aller où ? Les gars sont pour les 3/4 incapable de faire cuire un steak. Non, ils vont rester en France et percevoir leur héritage imposé en moyenne 6% grâce aux abbatements et donations du vivant
il y a un jour
Les cotisations prélevées par l'Etat ne remplissent pas ton frigo (mais plutôt celui de Larcher).
Larcher travaille
il y a un jour
C'est pas grave on répercute sur Nicolas, c'est bon il a l'habitude
il y a un jour
Larcher travaille
Il travaille à nourrir son ventre de gros porc et à voler le fruit du travail des Français, à la limite.
il y a un jour
Les salariés sont imposés à 70% en comptant les cotisations patronales + salariales + l'impôt sur le revenu.
Les smicards sont exonérés de cotisations patronales
il y a un jour
Si c'est du salaire differe
Les calculs montrent que les futurs retraites rapportent moins que le livret A
il y a un jour
Je vote pour lui.
Je me fiche du reste de son programme
Je me fiche du reste de son programme
ok pour le smic a 1600 par contre derrière je demande une augmentation de 10% je ne voudrais pas que des gueux s'approche de mon statut
il y a un jour