InscriptionConnexion
À quoi ça sert de discourir avec quelqu'un qui fait exprès de vivre dans les ténèbres ?

Quand t'en auras marre de fermer les yeux et de boucher tes oreilles, alors tu commenceras à voir et à entendre
:jacklefou1:
De quelles ténèbres tu parles ?

J'ai les yeux ouverts et mes oreilles ne sont pas bouchées.

Pourquoi tu utilises les même arguments que ceux qui croient en l'islam de type " Tu as un voile sur ton coeur " ?
:Smithers_O_Neil:
il y a 14 jours
Source : Lysaelia
:Jesus_gif:
tu as juste a lire toute mes interventiions et topic pour t'en rendre compte que je suis les plus sains d; esprit du forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 jours
Si tu as un malaise juste parce que tu as une bite, tu devrais être soigné alors, comme n'importe quel autre maladie mental de sorte a ce que tu acceptes ce que tu es
:emorika:

Et c'est pas parce que tu es mentalement atteint, que tu es ce que tu penses être
j'ai discuté avec des dysphoriques apparemment ça ne se soigne pas cette connerie
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 14 jours
De quelles ténèbres tu parles ?

J'ai les yeux ouverts et mes oreilles ne sont pas bouchées.

Pourquoi tu utilises les même arguments que ceux qui croient en l'islam de type " Tu as un voile sur ton coeur " ?
:Smithers_O_Neil:
Parce que c'est vrai
:Mouais_Jesus:

On est dans le cas de la caverne de Platon, comment je peux t'expliquer le monde alors que tu le vois à travers les ombres du mur sur lequel tu regardes ?

Tu comprends le problème logique de la chose ? Tant que tu ne te détacheras pas de tes chaînes et que tu ne sortiras pas de ta caverne, j'aurai bu tout t'expliquer en détail, tu croiras que le monde se résume aux ombres que tu vois, tant que tu nieras être enchaîné.

Et dans ton cas, comme tu inverses la charge, tu diras que ce sont les autres qui sont enchaînés et que toi tu es en dehors de la caverne. Eh bien... C'est ce que se dit tout le monde, religieux, athée, peu importe, à partir du moment où ils sortent de l'enfance.

C'est quand on sort de la caverne que commence sa véritable vie car on sort de son mensonge interne.
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 14 jours
je pensais vraiment que tu étais une femme
:inconnu_chasseur:
pleisn de khey pnesent ça et pourtant je suis jutte moi meme je joue aucun role , donc je vois pas pourquoi on devrait s 'insurger juste parce que je souhaetaires suivre un traitement pour que mon coprs soit plus en accord avec mon etat d'esprit et comment les gens me percoivent, je deteste que les gens me confondent a une fille irl juste a cause de mon aura et comportment alors que j'ai encore des caracteres physiques masculins , j'ai l'impression de faire quelque chose de mal, ou de les degouter et les tromper sans le vouloir , je prefere 100 fois faire une transition et avoir rien a me reprocher poru etre a 10% categorise comme fille dans l'esprit des gens et pas qu'ils soient confus
il y a 14 jours
je t; invite a voir que justement les traitements les plus efficace en 2025 a l'heure actuelle c'est de fare une transition de genre

alors peut etre qu'en 20125 ou 2225 il y aura un medicament invente qui supprime la dysphorie mais a l heure actuelle cést le traitement le plus efficace khey
Oui, j'avais déja vu ca quelque part et je ne suis pas contre qu'ils se coupent les couilles si ca leur fait plaisir

M'enfin, a mon avis c'est trop banalisé comme truc, c'est considéré comme une sexualité normal, dans le delire lgbt par exemple, alors que ca n'a rien a voir avec les gays. Et la société doit se plier a eux et ca fait beaucoup parler pour rien.

Je ne considérerai jamais un mec qui se pense femme comme tel, c'est normal et ils doivent comprendre qu'ils ont un trouble et qu'ils ne sont pas vraiment ce qu'ils pensent etre comme n'importe quel autre malade. Pour moi c'est presque du même niveau que azlok qui se prenait pour dieu
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 jours
j'ai discuté avec des dysphoriques apparemment ça ne se soigne pas cette connerie
Aucune idée
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 jours
tu as juste a lire toute mes interventiions et topic pour t'en rendre compte que je suis les plus sains d; esprit du forum
Ça renvoie au début de nos échanges du soir
:Jesus_gif:

Non, tu n'es pas le plus apte à te juger puisque tu es parti prenante, comment veux-tu avoir un avis sur ce qu'on perçoit de toi à l'extérieur ?

Ça c'est un truc que beaucoup percutent pas. Le fameux effet de ne pas se reconnaître quand on est filmé. Enfin, de se dire "Ah ? C'est vraiment moi ?"

Il y a une dissonance car l'image n'est pas identique à la situation vécu et percue émotionnellement.

La réalité est intérieure, l'image est extérieure. Mais les autres ne perçoivent que ton image. Par exemple si tu vis intérieurement des choses intenses mais que tu n'exprimes rien à l'extérieur, les gens n'en sauront rien. Et pourtant tu étais à côté d'eux et dans tes souvenirs, ce serait un moment intense et pour eux... Bah ils ne pourraient même pas l'imaginer que ce fut le cas pour toi
il y a 14 jours
Tu veux dire qu'une femme c'est pas juste un homme sans bite ?
Chaud.
:zahi:
il y a 14 jours
Tu veux dire qu'une femme c'est pas juste un homme sans bite ?
Chaud.
:zahi:
Être un intello en big 2k25 c'est pas trop compliqué, ça va
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 14 jours
Parce que c'est vrai

On est dans le cas de la caverne de Platon, comment je peux t'expliquer le monde alors que tu le vois à travers les ombres du mur sur lequel tu regardes ?

Tu comprends le problème logique de la chose ? Tant que tu ne te détacheras pas de tes chaînes et que tu ne sortiras pas de ta caverne, j'aurai bu tout t'expliquer en détail, tu croiras que le monde se résume aux ombres que tu vois, tant que tu nieras être enchaîné.

Et dans ton cas, comme tu inverses la charge, tu diras que ce sont les autres qui sont enchaînés et que toi tu es en dehors de la caverne. Eh bien... C'est ce que se dit tout le monde, religieux, athée, peu importe, à partir du moment où ils sortent de l'enfance.

C'est quand on sort de la caverne que commence sa véritable vie car on sort de son mensonge interne.
Oui oui, bien sûr c'est moi qui inverse la charge de la preuve alors que c'est vous qui affirmez que l'âme existe.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 14 jours
je vois pas de quel mensonge tu parles hein, tu peux pas comparer ma personnalité et en faire une géneéralité je suis trop speçiale pour ça
En general elles disent toute ça, qu'elles sont speciales, qu'elles sont unique, mais la vrai verite sur les Femmes, la grande majorite du temps, vous êtes conformistes, et oncle constate, j'ai vu une etude comme quoi les filles arrivent à avoir de bonnes notes que les garçon, ok tres bien, mais comment on explique alors que une autre etude dise que dans la majorité des filieres scientifiques, c'est à dire des sciences dures, la majorite du temps on trouve que des garçons mais tres peu de filles, comment explique tu cette différence?
il y a 14 jours
pleisn de khey pnesent ça et pourtant je suis jutte moi meme je joue aucun role , donc je vois pas pourquoi on devrait s 'insurger juste parce que je souhaetaires suivre un traitement pour que mon coprs soit plus en accord avec mon etat d'esprit et comment les gens me percoivent, je deteste que les gens me confondent a une fille irl juste a cause de mon aura et comportment alors que j'ai encore des caracteres physiques masculins , j'ai l'impression de faire quelque chose de mal, ou de les degouter et les tromper sans le vouloir , je prefere 100 fois faire une transition et avoir rien a me reprocher poru etre a 10% categorise comme fille dans l'esprit des gens et pas qu'ils soient confus
au pire go trap ? tout simplement et osef que les gens te prennent pour un mec une meuf un lamantin

bon, je sais que c'est plus compliqué que ça avec vous
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 14 jours
Oui oui, bien sûr c'est moi qui inverse la charge de la preuve alors que c'est vous qui affirmez que l'âme existe.
La caverne de Platon je te dis

Mais ça on s'en rend compte quand on en sort

Si t'as pas commencé ta deuxième vie alors c'est sûr qu'il te reste encore un peu de chemin pour comprendre certaines choses
il y a 14 jours
c'est quoi ?
Je crois pas qu’une personne qui a une dysphorie du genre il suffit de ciseaux + pipou et hop , merci bonsoir tout va aller pour le mieux pour lui

Le problème c’est que pour une personne qui a vraiment ce trouble, tu en as 50 qui sont dans ce delire car la société est malade et parce que c’est encouragé. Plus possible de prendre ca au sérieux

Mais c’est bizarre, je t’ai jamais vu sur ce genre de débat avant et encore moins t’y enerver. J’ai l’impression que l’histoire d’abigail etait une ligne rouge pour beaucoup ici
MITAAAAA
il y a 14 jours
je vois pas de quel mensonge tu parles hein, tu peux pas comparer ma personnalité et en faire une géneéralité je suis trop speçiale pour ça
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 jours
La caverne de Platon je te dis

Mais ça on s'en rend compte quand on en sort

Si t'as pas commencé ta deuxième vie alors c'est sûr qu'il te reste encore un peu de chemin pour comprendre certaines choses
Oui oui, ta deuxième.

T'es du genre new âge à penser que les chats ont 9 vies toi.
il y a 14 jours
Oui oui, ta deuxième.

T'es du genre new âge à penser que les chats ont 9 vies toi.
Peu m'importe si tu veux rester un animal mon garçon
:jacklefou1:
il y a 14 jours
Puree plus jamais je bois j'ai trop m al au ventre
il y a 14 jours
Eya tête qui tourne
il y a 14 jours