InscriptionConnexion
C est bien ce que je pensais : y'a rien, c'est le néant.

C'est vraiment une croyance de merde totalement ridicule.
Va penser ta pensée puis on en rediscutera
:amechanfume:

C'est plus simple de parler sans savoir d'où nous venons, mais c'est aussi très mensonger très parcellaire, très lacunaire.

On s'exclu de l'équation et on parle à travers les yeux de notre ego
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 14 jours
Ils veulent juste adopter le style de vie associé au sexe opposé, truc qui change en fonction des cultures donc 100% bullshit etant donné qu'aucun d'entre eux seront capable de te dire ce qu'est une femme ou un homme sans passer par des stereotypes
:emorika:

Tu peux pas changer tes gènes, ils resteront ce qu'ils sont quoiqu'il arrive, même en se coupant la bite ou en prenant des hormones. C'est pas parce qu'on souhaite etre quelque chose, qu'on l'est, c'est ce qu'ils ne comprennent pas
:FramboiseRika:
aucun rapport avec un souhait c'est un trouble qui s'appelle la dysphorie de genre, les gens qui soihaitent etre une femme c'est des pervers chelou
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 jours
Ok et... Elle sont ou les mesures qui viennent confirmer tout ça ?
Dans ton cul au fond à droite
:chat_lunettes_mongol:
il y a 14 jours
je suis devenu de + en + homophobe à causes des sales Tapètes de ce site internet
:bras_honneur:

Bravo les salopes
:risitas_obese:

Vous lire chaque jour ça renforce mon dégout
:tolbiac_doigt:
il y a 14 jours
Ok et... Elle sont ou les mesures qui viennent confirmer tout ça ?
D'ailleurs est-ce que tu connais l'histoire de la normalisation des poids et des mesures ? Elle est très intéressante
il y a 14 jours
aucun rapport avec un souhait c'est un trouble qui s'appelle la dysphorie de genre, les gens qui soihaitent etre une femme c'est des pervers chelou
Si tu as un malaise juste parce que tu as une bite, tu devrais être soigné alors, comme n'importe quel autre maladie mental de sorte a ce que tu acceptes ce que tu es

Et c'est pas parce que tu es mentalement atteint, que tu es ce que tu penses être
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 jours
D'ailleurs est-ce que tu connais l'histoire de la normalisation des poids et des mesures ? Elle est très intéressante
Le quintal pour toi, le reste on s'en branle L'otarie
:jmarie_pirate:
il y a 14 jours
Si tu as un malaise juste parce que tu as une bite, tu devrais être soigné alors, comme n'importe quel autre maladie mental de sorte a ce que tu acceptes ce que tu es

Et c'est pas parce que tu es mentalement atteint, que tu es ce que tu penses être
je t; invite a voir que justement les traitements les plus efficace en 2025 a l'heure actuelle c'est de fare une transition de genre

alors peut etre qu'en 20125 ou 2225 il y aura un medicament invente qui supprime la dysphorie mais a l heure actuelle cést le traitement le plus efficace khey
il y a 14 jours

J’crois pas que ca soit que le zizi le problème
MITAAAAA
il y a 14 jours
Dans ton cul au fond à droite
:chat_lunettes_mongol:
C'est plus simple d'esquiver la question que d'y répondre.

Affirmation sans preuve -> réfutation sans preuve.
il y a 14 jours
J’crois pas que ca soit que le zizi le problème
c'est quoi ?
il y a 14 jours

Mais ta GUEULE
:Claque:
il y a 14 jours

C'est cocasse que dans notre société dire "tu es mentalement atteint" ce soit devenu presque tabou.

À croire qu'on a fait du mental l'essence de notre être, intouchable.

Ça, c'est justement parce qu'on nie l'âme qu'on rend le mental tout puissant. Et le mental c'est aussi l'ego...

La boucle est bouclée
:macron-marlou-vin:
il y a 14 jours
je t; invite a voir que justement les traitements les plus efficace en 2025 a l'heure actuelle c'est de fare une transition de genre

alors peut etre qu'en 20125 ou 2225 il y aura un medicament invente qui supprime la dysphorie mais a l heure actuelle cést le traitement le plus efficace khey
T'es complètement taré toi
:Locaux:
il y a 14 jours
Le quintal pour toi, le reste on s'en branle L'otarie
:jmarie_pirate:
Je suis un phoque fdp
:phoqueheenok:
il y a 14 jours
T'es complètement taré toi
:Locaux:
je suois lú n des personnes la moins taré du forum
il y a 14 jours
C'est plus simple d'esquiver la question que d'y répondre.

Affirmation sans preuve -> réfutation sans preuve.
À quoi ça sert de discourir avec quelqu'un qui fait exprès de vivre dans les ténèbres ?

Quand t'en auras marre de fermer les yeux et de boucher tes oreilles, alors tu commenceras à voir et à entendre
:jacklefou1:
il y a 14 jours
je suois lú n des personnes la moins taré du forum
Source : Lysaelia
:Jesus_gif:
il y a 14 jours
non je suis biologiqueent homme malheuresement mais je tá ffirme a 100% que j'ai aucun rapport avec les lgbt et je suis juste moi meme sur ce forum . si je renvoie une aura de femme c'est juste ma personnalité normale qui séxprimme
je pensais vraiment que tu étais une femme
:inconnu_chasseur:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 14 jours
Mais ta GUEULE
:Claque:
non
il y a 14 jours