Ce sujet a été résolu
Bien, je retire
Ça a l'air d'être un nième battlefield...
Mais qui demande une bonne config pour le faire tourner correctement
Je trouve ces fps callof/battlefield trop "arcade".
Je préfère arma 3.
Je préfère arma 3.
Vous êtes des putains de tarés ici en faite, toujours les extrêmes y'a aucun entre deux.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 heures
Bien, je retire
Je préfère arma 3.
Je préfère arma 3.
BF c'est largement moins partit en couille que CoD, cod c'est littéralement devenu Fortnite en fps avec les skins de merde et puis y'a zéro physique, zéro destruction.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 heures
"Déjà minuit ?? Oula je dois aller au lit c'est l'heure"
Tout le monde ne peut pas se permettre un levé à 17h35.
il y a 8 heures
Non jme fais ça en 3 jours
Mais jmets de coté pour l'expat'
Comme j'tai dit j'attends la sortie définitive, voir si ça vaut le coup, tfaçon j'ai pas le temps de play pour l'instant j'attendrai aussi l'hiver
Mais jmets de coté pour l'expat'
Comme j'tai dit j'attends la sortie définitive, voir si ça vaut le coup, tfaçon j'ai pas le temps de play pour l'instant j'attendrai aussi l'hiver
El famoso se fait ça en trois jours mais n'a pas pu passer à la caisse depuis
Y'a pas à dire vous êtes des champions ici.
il y a 8 heures
Tout le monde ne peut pas se permettre un levé à 17h35.
Toi commence pas car tu te couches presque aux mêmes heures que moi en ce moment
il y a 8 heures
Impossible de compter sur les golems, ils sont tous en train de dormir ou de faire des golemeries.. c'est terrible, et terrifiant à la fois..
Serveur américain
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 heures
Toi commence pas car tu te couches presque aux mêmes heures que moi en ce moment
il y a 8 heures
El famoso se fait ça en trois jours mais n'a pas pu passer à la caisse depuis
Y'a quoi que tu comprends pas dans ''j'attends de voir si BF vaut le coup, et tfaçon l'été j'ai pas le temps de jouer''

il y a 8 heures
Serveur américain
Plaît-il ?
il y a 8 heures
...
Non !!!
il y a 8 heures
Y'a quoi que tu comprends pas dans ''j'attends de voir si BF vaut le coup, et tfaçon l'été j'ai pas le temps de jouer''
Oh putain je supporte pas les gens comme toi, aller va jouer ailleurs.
il y a 8 heures
Imagine acheter un jeu EA en 2k25
Ayaaa j'avais pas vu le pseudo de l'OP
Jsuis même pas étonné
Jsuis sûr il attends le prochain assassin's creed aussi
Jsuis même pas étonné
Jsuis sûr il attends le prochain assassin's creed aussi
il y a 8 heures
Au secours toujours les mêmes ignobles résidus de bidet sur ce forum de merde.
il y a 8 heures
Va falloir attendre 2 mois pour le jeu complet et pas l'ombre d'un fils de pute pour jouer et encore moins faire une escouade
Tétais ou la semaine dernière
il y a 8 heures
Tétais ou la semaine dernière
Bah j'ai joué une journée à peine 5-6 partie car mon golem de pote as pas joué+ et y'avait personne d'autre sur le moment.
il y a 8 heures
Bah j'ai joué une journée à peine 5-6 partie car mon golem de pote as pas joué+ et y'avait personne d'autre sur le moment.
Javais fait des topax
Je peux pas ce week end je suis pas chez moi
Je peux pas ce week end je suis pas chez moi
il y a 8 heures
Au secours toujours les mêmes ignobles résidus de bidet sur ce forum de merde.
En même temps tu joues à battlefield sale merde puante
Supersonic Machine
il y a 8 heures