InscriptionConnexion
Impossible de compter sur les golems, ils sont tous en train de dormir ou de faire des golemeries.. c'est terrible, et terrifiant à la fois..
:ChatZoomPoche:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 9 heures
Va falloir attendre 2 mois pour le jeu complet et pas l'ombre d'un fils de pute pour jouer et encore moins faire une escouade
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 9 heures
Imagine acheter un jeu EA en 2k25
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 heures
"Déjà minuit ?? Oula je dois aller au lit c'est l'heure"
:allons_y:
il y a 9 heures
c'est dispo sur la box BF6 ?
:valentin_lunettes:
il y a 9 heures
BF6 envoie lien trailer
:miaou:

il y a 9 heures
Vite

il y a 9 heures
Vite

il y a 9 heures-PEMT
Personne n'a envie de s'infliger ce jeu de merde
:AD_pipe:
il y a 9 heures-PEMT
Plus VIIIIITE

il y a 9 heures
Imagine acheter un jeu EA en 2k25
Ta gueule, toi tu me dégoûte, chacun de tes posts me dégoûtent, t'a que des goûts de merde, aucune race, aucun honneur, aucun bon sens, rien. FERME BIEN TA GUEULE t'auras chaud aux dents Golemin.
il y a 9 heures
c'est dispo sur la box BF6 ?
:valentin_lunettes:
Parce que tu crois que je vais jouer avec un déchet comme toi ??
il y a 9 heures
Ta gueule, toi tu me dégoûte, chacun de tes posts me dégoûtent, t'a que des goûts de merde, aucune race, aucun honneur, aucun bon sens, rien. FERME BIEN TA GUEULE t'auras chaud aux dents Golemin.
Ok le juif
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 heures
Personne n'a envie de s'infliger ce jeu de merde
:AD_pipe:
C'est vous qui avez des goûts de merde, le jeu est excellent même pour une beta, il explose le dernier largement et tout les autres jeux multi récents
il y a 9 heures
Fdp

il y a 9 heures
Parce que tu crois que je vais jouer avec un déchet comme toi ??
C'est toi !qui cherche des potes , pas moi !!
:bras:
il y a 9 heures
"Bon je te laisse sinon madame va me gronder"
:golem_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 heures
Toi !!
il y a 9 heures
"Bon je te laisse sinon madame va me gronder"
:golem_zoom:
À gerber
il y a 9 heures
Toi !!
ENVOIE LIEN TRAILER BF6 JE VEUX VOIR VIIIITE

il y a 9 heures