Ce sujet a été résolu
Sale Petite PUTE
NON !!!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 heures
Sale Petite PUTE
Retire ça tout de suite sinon
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 heures
Non
Au pire y'a le cloud Xbox si t'a un PC
il y a 6 heures
il y a 6 heures-PEMT
Retire ça tout de suite sinon
Donne moi le lien que je t'ai demandé ou je ne retire rien du tout
il y a 6 heures
C'est un jeu pour Golems
Très loin derrière les autres jeux bien connus
Mais oui c'est un plaisir coupable
Mais oui c'est un plaisir coupable
il y a 6 heures
Donne moi le lien que je t'ai demandé ou je ne retire rien du tout
Retire maintenant
il y a 6 heures
T'es pauvre ?
il y a 6 heures
Alors non je vomis cet avenir par contre, le cloud c'est NON.
Pourquoi non ? De toute façon ça va se faire, et ça change quoi , pour toi, le hardcore gamer, avec son PC gamer, tes ssd blinées au max, et le lambda comme moi qui veut se faire une sessoin de mariokart, futur gta
ça change rien
ça change rien
il y a 6 heures
T'es pauvre ?
Nan mais j'attendais la sortie de BF 6 pour voir si j'achetais une next gen, je joue déja plus à la ps4

il y a 6 heures
Pourquoi non ? De toute façon ça va se faire, et ça change quoi , pour toi, le hardcore gamer, avec son PC gamer, tes ssd blinées au max, et le lambda comme moi qui veut se faire une sessoin de mariokart, futur gta
ça change rien
ça change rien
Tu ne te rend absolument pas compte de ce que tu dis, ou alors tu ne cherches vraiment pas à voir plus loin que le bout de ton nez.
En plus je suis pas un hardcore gamer loin de la.
il y a 6 heures
Nan mais j'attendais la sortie de BF 6 pour voir si j'achetais une next gen, je joue déja plus à la ps4
500 euros pour une série X c'est le bout du monde ?
il y a 6 heures
Impossible de compter sur les golems, ils sont tous en train de dormir ou de faire des golemeries.. c'est terrible, et terrifiant à la fois..
il y a 6 heures
Je viens d'aller me coucher en quittant le stream discorde d'un pote qui joue à BF6...

Tu regardes ton pote jouer mais tu joue pas avec lui ??
il y a 6 heures
Retire maintenant
Bien, je retire
Ça a l'air d'être un nième battlefield...
Mais qui demande une bonne config pour le faire tourner correctement
Je trouve ces fps callof/battlefield trop "arcade".
Je préfère arma 3.
Ça a l'air d'être un nième battlefield...
Mais qui demande une bonne config pour le faire tourner correctement
Je trouve ces fps callof/battlefield trop "arcade".
Je préfère arma 3.
il y a 6 heures
Tu ne te rend absolument pas compte de ce que tu dis, ou alors tu ne cherches vraiment pas à voir plus loin que le bout de ton nez.
C'est toi qui ne te rends pas compte que tu parles à un
il y a 6 heures
500 euros pour une série X c'est le bout du monde ?
Non jme fais ça en 3 jours
Mais jmets de coté pour l'expat'
Comme j'tai dit j'attends la sortie définitive, voir si ça vaut le coup, tfaçon j'ai pas le temps de play pour l'instant j'attendrai aussi l'hiver
Mais jmets de coté pour l'expat'
Comme j'tai dit j'attends la sortie définitive, voir si ça vaut le coup, tfaçon j'ai pas le temps de play pour l'instant j'attendrai aussi l'hiver

il y a 5 heures