Ce sujet a été résolu
Et tu fous quoi dans les bureaux maintenant ?
Préparation logisticien sur logiciel...
en autres je supervise le transport de marchandises et mes transporteurs.... horaires + lieu de départ + arrivages aux dépôts + de la paperasses authentification...
il y a 13 jours
Préparation logisticien sur logiciel...
en autres je supervise le transport de marchandises et mes transporteurs.... horaires + lieu de départ + arrivages aux dépôts + de la paperasses authentification...
Ca doit casser la tête
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 13 jours
Ca doit casser la tête
Au début j'étais un peu perdu... Maintenant ca va... moi apres ca je donne les directives à mon équipes de caristes + prepa et si il arrive une mèrde selon le planning ou les plannings de la journée c'est à eux que reviendront la faute....
il y a 13 jours
Au début j'étais un peu perdu... Maintenant ca va... moi apres ca je donne les directives à mon équipes de caristes + prepa et si il arrive une mèrde selon le planning ou les plannings de la journée c'est à eux que reviendront la faute....
Habile
il y a 13 jours
Habile
C'est le protocole....
+ petite signature de l'équipe + Lu et approuvé + date et jour... Après cela je suis tranquille...
Vous devez être au niveau 31 pour voir ce message.
il y a 13 jours
C'est le protocole....
+ petite signature de l'équipe + Lu et approuvé + date et jour... Après cela je suis tranquille...
Vous devez être au niveau 31 pour voir ce message.
En zieutant le ass des secrétaires ?
il y a 13 jours