Ce sujet a été résolu
Ahh ca ne m'étonne pas ! Je suis en train de finir mon master d'ergonomie actuellement, je suis en Master 2 (oui je faisais ca en parallèle de l'hotellerie..).
Et on a beaucoup de cas d'études dans des usines agroalimentaire. Les gens se font tout le temps mal apparemment. C'est horrible.
Tu préconise de travailler dans quel genre d'usine ?
Et on a beaucoup de cas d'études dans des usines agroalimentaire. Les gens se font tout le temps mal apparemment. C'est horrible.
oui je confirme, y a bcp de risque avec les machines en agro, surtout que c'est ultra stricte, y a un énorme suivi car à n'importe quel moment un problème peut arriver
fin voilà
fin voilà
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 jours
Achillex
14j
C'est prévu et j'en ai plein le cul de ce milieu ....
Qui a déjà bouffé 10 ans de ma vie...
Les clients qui te cassent les couilles h24 , c'est trop la ...
Encore jusqu'à minuit ce soir...
Ok l'Usine c'est sans doute dure mais au moins t'as tes horaires fixes et donc la possibilité d'avoir une vie à côté.
Ce que la je n'ai pas...
Et croyez moi que n'importe quel humain sensé préférer payer un loyer dans un appart en dehors du boulot.
Que d'avoir un logement de fonctions sur son lieu de travail...
C'est juste l'enfer put ...
Ok l'Usine c'est sans doute dure mais au moins t'as tes horaires fixes et donc la possibilité d'avoir une vie à côté.
Ce que la je n'ai pas...
Et croyez moi que n'importe quel humain sensé préférer payer un loyer dans un appart en dehors du boulot.
il y a 14 jours
Ahh ouai je vois le truc !
Parce que moi j'avais déjà travaillé dans un hotel Ibis où l'un des récéptionniste était le fils de la directrice de l'hotel.
Du coup il se croyait intouchable ce fdp et il parlait mal à tout le monde.
Il se permettait de traiter tout le monde comme de la merde parce qu'il savait que sa mère prendrait toujours sa défense en cas d'embrouille. Insupportable cet enculé.