Ce sujet a été résolu
Ahh ca ne m'étonne pas ! Je suis en train de finir mon master d'ergonomie actuellement, je suis en Master 2 (oui je faisais ca en parallèle de l'hotellerie..).
Et on a beaucoup de cas d'études dans des usines agroalimentaire. Les gens se font tout le temps mal apparemment. C'est horrible.
Tu préconise de travailler dans quel genre d'usine ?
Et on a beaucoup de cas d'études dans des usines agroalimentaire. Les gens se font tout le temps mal apparemment. C'est horrible.
oui je confirme, y a bcp de risque avec les machines en agro, surtout que c'est ultra stricte, y a un énorme suivi car à n'importe quel moment un problème peut arriver
fin voilà
fin voilà
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 jours
Achillex
14j
C'est prévu et j'en ai plein le cul de ce milieu ....
Qui a déjà bouffé 10 ans de ma vie...
Les clients qui te cassent les couilles h24 , c'est trop la ...
Encore jusqu'à minuit ce soir...
Ok l'Usine c'est sans doute dure mais au moins t'as tes horaires fixes et donc la possibilité d'avoir une vie à côté.
Ce que la je n'ai pas...
Et croyez moi que n'importe quel humain sensé préférer payer un loyer dans un appart en dehors du boulot.
Que d'avoir un logement de fonctions sur son lieu de travail...
C'est juste l'enfer put ...
Ok l'Usine c'est sans doute dure mais au moins t'as tes horaires fixes et donc la possibilité d'avoir une vie à côté.
Ce que la je n'ai pas...
Et croyez moi que n'importe quel humain sensé préférer payer un loyer dans un appart en dehors du boulot.
il y a 14 jours
Ahh ouai je vois le truc !
Parce que moi j'avais déjà travaillé dans un hotel Ibis où l'un des récéptionniste était le fils de la directrice de l'hotel.
Du coup il se croyait intouchable ce fdp et il parlait mal à tout le monde.
Il se permettait de traiter tout le monde comme de la merde parce qu'il savait que sa mère prendrait toujours sa défense en cas d'embrouille. Insupportable cet enculé.
Moi qui a fait plusieurs années de boxe, t'imagine pas le nombre de fois que j'ai eu envie de lui mettre un enchainement
Et est ce que toi aussi, la meuf qui gère l'approvisionnement du buffet PDJ le matin, c'est une vielle meuf de 55 ans, aigri et frustré, qui vient casser les couilles au night tous les matins à cause de quelques détails sur la présentation du buffet ?
Parce que moi j'avais déjà travaillé dans un hotel Ibis où l'un des récéptionniste était le fils de la directrice de l'hotel.
Du coup il se croyait intouchable ce fdp et il parlait mal à tout le monde.
Il se permettait de traiter tout le monde comme de la merde parce qu'il savait que sa mère prendrait toujours sa défense en cas d'embrouille. Insupportable cet enculé.
Moi qui a fait plusieurs années de boxe, t'imagine pas le nombre de fois que j'ai eu envie de lui mettre un enchainement
Et est ce que toi aussi, la meuf qui gère l'approvisionnement du buffet PDJ le matin, c'est une vielle meuf de 55 ans, aigri et frustré, qui vient casser les couilles au night tous les matins à cause de quelques détails sur la présentation du buffet ?
C'est moi qui fais les petits dejs ahi
.
Et ayaaa je l'aurais frapper aussi ce fdp.
Et ayaaa je l'aurais frapper aussi ce fdp.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 14 jours
BOUAARGHHHHHHH !!
Cette perle putain ! Cimer chef !
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 14 jours
mais t'es tellement crevé que tu fous rien, travail de merde ptn, perso j'ai go aah après avoir fait l'usine en agro
"Autisme" ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 14 jours
"Autisme" ?
yep
il y a 14 jours
BOUAARGHHHHHHH !!
Il faut toujours se renseigner chez les Anciens avant d'agir
il y a 14 jours
yep
Mais comment tu fais valoir ça devant les psy et tout?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 14 jours
J'ai l'aah
Comment
il y a 14 jours
Mais comment tu fais valoir ça devant les psy et tout?
bah je le suis vraiment
il y a 14 jours
Ahh ca ne m'étonne pas ! Je suis en train de finir mon master d'ergonomie actuellement, je suis en Master 2 (oui je faisais ca en parallèle de l'hotellerie..).
Les gars arretez de bander sur l'usine dream, deja si tu bosses en postes, horaires décalées , t'es un esclave de merde
il y a 14 jours
bah je le suis vraiment
C'est à dire ?
il y a 14 jours
C'est à dire ?
bah je suis autiste
il y a 14 jours
bah je suis autiste
Qu'est-ce qui fait que tu l'es ? Les symptômes etc.
il y a 14 jours
Qu'est-ce qui fait que tu l'es ? Les symptômes etc.
j'ai tout les symptomes de l'autisme à différent degrés, va sur chatgpt pour avoir la liste
il y a 14 jours
j'ai tout les symptomes de l'autisme à différent degrés, va sur chatgpt pour avoir la liste
Alors qu'est ce que tu ne peux pas faire tout seul dû à ton autisme qui justifie ton AAH
il y a 14 jours
Achillex
14j
C'est prévu et j'en ai plein le cul de ce milieu ....
Ce que la je n'ai pas...
Ce que la je n'ai pas...
Big cho je suis bien finalement dans ma planque
L'usine ça peut être la merde niveau physique aussi, non ?
L'usine ça peut être la merde niveau physique aussi, non ?
il y a 14 jours