Ce sujet a été résolu
le premier c'est gateau ?
Oui
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
""Maintenant y’a deux arabes "" millieu chof = forcément constitués a plus de 30% de non blanc , c’est une régle fondamentale
il y a 9 mois
Levantine = blanc troup duc
Je suis nationaliste blanc et jamais je me mets avec une autre race.
Je suis nationaliste blanc et jamais je me mets avec une autre race.
Levantin≠blanc
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Yavait un syrien sur une vidéo qui parlait comme un noir et les gens des commentaire le traité de blanc.
sauf les mecs qui savent que c'était un syrien et qui disait mais non c'est un "sale syrien " "arabe"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Oui mais dans la definition logique un individu blanc c'est juste une une personne qui a la peau blanche
Pour moi c'est génétique les blancs ont tous un ancêtre commun qui a muter et répandu le gène blancheur ya - de 10 000ans.
L'op a raison faux pas juste avoir l'air blanc pour être blanc faut avoir un certain type de trait physique pour être blanc
L'op a raison faux pas juste avoir l'air blanc pour être blanc faut avoir un certain type de trait physique pour être blanc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Pour moi c'est génétique les blancs ont tous un ancêtre commun qui a muter et répandu le gène blancheur ya - de 10 000ans.
Peut être les Globular Amphora sont les 1er "blanc" d'Europe avec un mélange de ANF+WHG donc a savoir d'ou vient la peau claire et les poils et yeux avec
il y a 9 mois
C'est quoi cette carte de raciste.
Plus ya que des peuples blanc dessus
Plus ya que des peuples blanc dessus
il y a 9 mois
Je préfère un algérien harki de droite que un français de souche qui ne va pas faire d'enfants et qui va tout sa vie lutter pour la destruction de la France
il y a 9 mois
Ok j'ai compris ce qui te dérange c'est juste les syrien enfaite alors qu'il sont comme vous et moi .
Normal quoi
C'est pas comme si on faisait venir des chinois des indiens des vietnamien et des noirs.
Normal quoi
C'est pas comme si on faisait venir des chinois des indiens des vietnamien et des noirs.
il y a 9 mois
+ immigration 0 de tout les peuples non européen qui ont aucun rapport avec nous sauf si médecin etc
il y a 9 mois
Je suis moins immigrationniste que lepen.
Donc bon.
Donc bon.
vas-y dit ce que ta sur le cœur dit réellement ce que tu pense des Syriens ?
il y a 9 mois
dbz
9 mois
Je préfère un algérien harki de droite que un français de souche qui ne va pas faire d'enfants et qui va tout sa vie lutter pour la destruction de la France
mais personne n'a demandé
il y a 9 mois