Ce sujet a été résolu
C'est pareil
Non a part pour les juifs qui on le sait depuis le début veulent détruire la Syrie et la Mésopotamie disent que toutes les syriennes sont sont des arabes
Les autres reconnaisse au moins que ce sont pas des sales arabes
Les autres reconnaisse au moins que ce sont pas des sales arabes
il y a 2 jours
Je raisonne en fait du a du sang Syrienne tu es arabes
Assume au lieu de t'énerver
Assume au lieu de t'énerver
Tu préfères que je suis pas arabe d'extrême droite anti occidentaux anti Syrie ???
Je déteste les arabes car je suis comme vous fière d'être français et Syrien et fière de notre civilisation hellenochretienne.
Je déteste les arabes car je suis comme vous fière d'être français et Syrien et fière de notre civilisation hellenochretienne.
il y a 2 jours
J'ai le droit de ne pas aimé les arabes comme n'importe quelle français ou occidentaux
il y a 2 jours
J'ai le droit d'avoir envie d'anéantir larabisme comme certains français de droite.
Je n'aime pas la culture arabe la langue arabe ni la calligraphie arabe je déteste en tout point l'alphabet arabe car ce n'est pas moi ni ma culture ça ne représente ni moi ni mes origines.
Je suis français fière d'être gaulois et syrien et fière d'être helleno-arameen
Je n'aime pas la culture arabe la langue arabe ni la calligraphie arabe je déteste en tout point l'alphabet arabe car ce n'est pas moi ni ma culture ça ne représente ni moi ni mes origines.
Je suis français fière d'être gaulois et syrien et fière d'être helleno-arameen
il y a 2 jours
Il faut arrêter de se diviser entre peuple blanc on a inventé la civilisation et créé la meilleur civilisation possible et tout ensemble on doit s'allier contre les menaces.
il y a 2 jours
j'adore la Syrie ta raison t'es blanc et vive la Syrie ptn
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
lol je veux sa sœur

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
j'adore la Syrie ta raison t'es blanc et vive la Syrie ptn
Mais non les Syriens ne sont pas blancs
il y a 2 jours
Mais non les Syriens ne sont pas blancs
Si t'en a jamais vu
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Rien a foutre du phenotype je parle génétiquement
Justement
il y a 2 jours
Rien a foutre du phenotype je parle génétiquement
Le gène 🧬 blanc c'est européens+syrien
C'est les syrien les 1er a avoir le 🧬 blanc en plus 🤣
C'est les syrien les 1er a avoir le 🧬 blanc en plus 🤣
il y a 2 jours
Renseigné toi genetiquement c'est des arabes
L'autre a dit c'est pas un sale arabe
il y a 2 jours