InscriptionConnexion
non, blanc c'est pas juste une couleur de peau, je comprends bien que t'as un kink pour les syriennes et que tu souhaites raccorder maladroitement ton attirance sexuelle à tes idées politiques mais ça ne colle pas.

Une coréenne n'est pas "blanche" parce qu'elle a la peau claire, quand on parle de "blanc" on ne parle pas seulement de la couleur de peau, on parle d'un ensemble de peuples qui partagent des liens culturels / linguistiques / géographiques / historiques / génétiques, on ne partage rien avec les syriens si ce n'est une teinte de peau.

Ce gars est "blanc": Image

Par conséquent j'imagine que t'es largement en faveur de l'arrivée d'algériens en france
On a déjà beaucoup trop d'immigrés algérien.
Tu le sait très bien.
il y a 2 jours
Je préfère un algérien harki de droite que un français de souche qui ne va pas faire d'enfants et qui va tout sa vie lutter pour la destruction de la France
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
On a déjà beaucoup trop d'immigrés algérien.
Tu le sait très bien.
On a trop d’immigrés tout court, toi tu veux en faire venir encore plus.

Tu crois qu’il y aura encore beaucoup de blonds / roux aux yeux verts ou bleus avec ton immigration syrienne ?

J’ai une tête de syrien pour toi ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours

Tu crois qu’il y aura encore beaucoup de blonds / roux aux yeux verts ou bleus avec ton immigration syrienne ?

Montre ta tête.
il y a 2 jours

Ok j'ai compris ce qui te dérange c'est juste les syrien enfaite alors qu'il sont comme vous et moi .

Normal quoi
C'est pas comme si on faisait venir des chinois des indiens des vietnamien et des noirs.
il y a 2 jours

Je veux remigrer les délinquants ça te va ?
il y a 2 jours
+ immigration 0 de tout les peuples non européen qui ont aucun rapport avec nous sauf si médecin etc
il y a 2 jours
Je suis moins immigrationniste que lepen.

Donc bon.

vas-y dit ce que ta sur le cœur dit réellement ce que tu pense des Syriens ?

il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Ok j'ai compris ce qui te dérange c'est juste les syrien enfaite alors qu'il sont comme vous et moi .

Normal quoi
C'est pas comme si on faisait venir des chinois des indiens des vietnamien et des noirs.
Mais khey, des syriens, des algériens, turcs ou arabes c’est pareil, j’ai rien contre les syriens particulièrement mais tu forces à dire que les syriens sont des blancs comme les européens alors que ce sont des levantins.
il y a 2 jours
Mais khey, des syriens, des algériens, turcs ou arabes c’est pareil, j’ai rien contre les syriens particulièrement mais tu forces à dire que les syriens sont des blancs comme les européens alors que ce sont des levantins.
Français>Syrien>grec>"Turque">all
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Français>Syrien>grec>"Turque">all
C'est tes origines c'est ça ?
Tu te trouves pas un petit peu biaisé quand même khey ?
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Je préfère un algérien harki de droite que un français de souche qui ne va pas faire d'enfants et qui va tout sa vie lutter pour la destruction de la France
mais personne n'a demandé
:nion:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 2 jours

Ya des Syriens aux yeux bleu vert

Ils sont normal
il y a 2 jours
La génétique est totalement différent entre les dz, syriens, turks et arabes gros
:AD_pipe:
il y a 2 jours
Rz4
Rz4
2j
La génétique est totalement différent entre les dz, syriens, turks et arabes gros
Un algérien a 25% d'origine d'un pays indo européen
il y a 2 jours
Les kabyles sont des vraies blancs mais les autres c'est bof
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Un algérien a 25% d'origine d'un pays indo européen
Ils ont de l'ADN des Fermiers Européens et ils ont probablement très peu d'Indo Européens ou même 0% dans leurs genes
il y a 2 jours
Rz4
Rz4
2j
Ils ont de l'ADN des Fermiers Européens et ils ont probablement très peu d'Indo Européens ou même 0% dans leurs genes
Ils ont l'ADN indo européen a cause la colonisation de l'Espagne et de l'Italie.

Je rappelle que les musulmans d'Espagne était presque tous des autochtones

+1 millions d'esclavage d'européens alors qu'en 1830 t'avais 3millions de autochtones
il y a 2 jours
C'est drôle les algériens qui trouve 0% arabe a chaque mais Europe a la place.

Le plus drôle c'est juif ashkénaze
Juif séfarade c'est logique donc c'est moins drôle
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Ils ont l'ADN indo européen a cause la colonisation de l'Espagne et de l'Italie.

Je rappelle que les musulmans d'Espagne était presque tous des autochtones

+1 millions d'esclavage d'européens alors qu'en 1830 t'avais 3millions de autochtones
Bof il y a pas eu de gros dégats sur l'ADN des Italiens et Ibériques en termes de nord africans dans leurs sang
il y a 2 jours