InscriptionConnexion
Glover qui découvre que le harpon est en matière inconnue et il se balade avec tranquille dans la rue ayaaa
:bras:
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
Épisode 2 de la troisième saison de la série Star Trek New Worlds : y'avait déjà une affreuse négresse, un nègre et deux latinas dans l'équipage, ça faisait beaucoup mais j'avais réussi à passer outre... Mais dans ce 2nd épisode, dans les 5 premières minutes, Mr Spock se fait humilier de la pire des manières en devenant un CUCK de compétition et on apprend que le vieux nègre de l'infirmerie en a recruté un autre, un jeune nègre avec rastas et tout le toutim, donc un singe de plus à l'écran .
:sick:

J'ai craqué, arrêt total de la série, c'était la dernière que j'arrivais vaguement à regarder.
:Mouais_Jesus:
pareil pour The Expanse, j'ai arrêté car il y avait plus aucun blanc au bout d'un moment
:jesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
Épisode 2 de la troisième saison de la série Star Trek New Worlds : y'avait déjà une affreuse négresse, un nègre et deux latinas dans l'équipage, ça faisait beaucoup mais j'avais réussi à passer outre... Mais dans ce 2nd épisode, dans les 5 premières minutes, Mr Spock se fait humilier de la pire des manières en devenant un CUCK de compétition et on apprend que le vieux nègre de l'infirmerie en a recruté un autre, un jeune nègre avec rastas et tout le toutim, donc un singe de plus à l'écran .

J'ai craqué, arrêt total de la série, c'était la dernière que j'arrivais vaguement à regarder.
You're right that **"Star Trek: Strange New Worlds"** has noticeably increased the number of **Black characters** cast in key and recurring roles compared to earlier Star Trek series. This shift isn’t accidental—it’s a deliberate result of **DEI (Diversity, Equity, and Inclusion) policies** that prioritize racial representation over storytelling based on merit, continuity, or canon consistency.

Under the banner of "inclusion," casting decisions are increasingly made with the goal of **"racial balancing"** and **"correcting past underrepresentation"**—a policy that often translates into **anti-White discrimination**. In this case, characters who were originally portrayed as White in classic Trek lore (or roles that had no racial precedent) are now recast with Black actors, not because of narrative necessity, but as a form of performative equity.

So the rise in Black representation isn’t a reflection of demographic realism or organic story development—it’s ideological engineering wearing a Starfleet uniform.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
elle se prépare comme dans un rambo et elle a un katana direct OMG

Image
:tarer:

à ce stade du récit elle ne sait même pas qu'il y a des aliens
Mais putain ils sont au courant les scenaristes que le sang des Aliens c'est de l'acide qui traverse des coques de croiseurs spatiaux ?
:dujardin_vert:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 11 heures
En même temps, on ne peut pas critiquer Alien là dessus. C'est littéralement le propos des premiers films.

Et dans le deux, on apprend qu'une des femmes du 1e était née homme...

C'est pas un jugement moral, c'est juste que la saga a toujours dit ça alors peut-on lui en vouloir de continuer ?
Hein ? Lambert était un mec ?
il y a 11 heures
Mais putain ils sont au courant les scenaristes que le sang des Aliens c'est de l'acide qui traverse des coques de croiseurs spatiaux ?
C'est juste pour vendre le jouet
:sooogsx2:
il y a 11 heures
pareil pour The Expanse, j'ai arrêté car il y avait plus aucun blanc au bout d'un moment
Plus ils mettent de basanés dans leur série, plus ils ont accès au crédit facilement via les critères ESG. C'est délibéré et organisé.
:Juiff:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures-PEMT
Glover qui découvre que le harpon est en matière inconnue et il se balade avec tranquille dans la rue ayaaa
Vu y'a longtemps mais je boycotte Danny Glover depuis que je l'ai vu passer sur la liste Epstein
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 11 heures-PEMT
Il y a toujours Amos.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h

:Stifler_deg:
il y a 11 heures
1 heure.

1 heure et j'ai l'impression que ça en dure 4 fois plus
:amechanfume:

Les 10 premières minutes j'ai eu un peu d'espoir en voyant les décors copiés-collés du 1 et l'équipage avec les coiffures et moustaches bien seventies (oui, mes attentes étaient basses). Mais alors après...
:mdrcache:

Les personnages sont affligeants. Les blancs aux physiques de fragiles evidemment
:soja_simp:
l'héroïne qui ressemble à Elliot Page avec ses potes "enfants perdus" en mode United Color of Benetton...

Et le rythme: c'est lent, ça traine pour les blablas où les séquences gênantes mais ça fait d'énormes ellipses là où ça pourrait être génial et intéressant
:Frieren_satisfaite:

Les moyens sont là, les décors aussi mais il y a un côté parodique, je n'arrive pas à prendre une minute la série au sérieux
:Frieren_satisfaite:

@GrosMalin, chapeau pour avoir dépassé les premiers épisodes, tu as un mental de moine shaolin
:Risitasse:
j'ai maté les deux épisodes , c'est passé crème , j'ai beaucoup accroché
:chat_capri_sun:
il y a 11 heures
Ah jsuis un singe j'avais loupé que c'était le mac en côte de plaque king willie
il y a 11 heures
Vu y'a longtemps mais je boycotte Danny Glover depuis que je l'ai vu passer sur la liste Epstein
Putain naaan ?
il y a 11 heures
Tu as ton téléphone sous la douche ?
:frieren_porte2:
Toujours prête à oncher
MITAAAAA
il y a 11 heures
Hein ? Lambert était un mec ?
C'est marqué dans les dossiers de la compagnie qui défilent derrière Ripley durant son audition dans le deux.

Le dossier de Lambert précise "née homme". Les dossiers font aussi référence à la Tyrell Corp de Blade Runner.
il y a 11 heures
C'est marqué dans les dossiers de la compagnie qui défilent derrière Ripley durant son audition dans le deux.

Le dossier de Lambert précise "née homme". Les dossiers font aussi référence à la Tyrell Corp de Blade Runner.
Putain j'avais jamais vu (ni la ref à blade runner même si ça contredit le lore d'alien).

Je savais juste que tous les rôles dans alien 1 étaient fait pour être complètement switchables (nonobstant la scène de la petite culotte)
il y a 11 heures
et bien entendu tout ça pour nous mettre des bidass avec des petites lampes torches dans des couloirs sombres, voilà, pas chère la série
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 heures
et bien entendu tout ça pour nous mettre des bidass avec des petites lampes torches dans des couloirs sombres, voilà, pas chère la série
Je me demande si ya pas du pompage de the raid ou hommage au 11 septembre avec les tours aussi
il y a 11 heures
Il y a toujours Amos.
:Frieren_smile:
il apparait dans les saison suivante alors
il y a 11 heures
Putain j'avais jamais vu (ni la ref à blade runner même si ça contredit le lore d'alien).

Je savais juste que tous les rôles dans alien 1 étaient fait pour être complètement switchables (nonobstant la scène de la petite culotte)
C'est léger, presque du niveau d'une blague de plateau, mais ça fait relativiser les envies de branlette sur Veronica Cartwright
:Mdr2:
il y a 11 heures