InscriptionConnexion
1 heure.

1 heure et j'ai l'impression que ça en dure 4 fois plus
:amechanfume:

Les 10 premières minutes j'ai eu un peu d'espoir en voyant les décors copiés-collés du 1 et l'équipage avec les coiffures et moustaches bien seventies (oui, mes attentes étaient basses). Mais alors après...
:mdrcache:

Les personnages sont affligeants. Les blancs aux physiques de fragiles evidemment
:soja_simp:
l'héroïne qui ressemble à Elliot Page avec ses potes "enfants perdus" en mode United Color of Benetton...

Et le rythme: c'est lent, ça traine pour les blablas où les séquences gênantes mais ça fait d'énormes ellipses là où ça pourrait être génial et intéressant
:Frieren_satisfaite:

Les moyens sont là, les décors aussi mais il y a un côté parodique, je n'arrive pas à prendre une minute la série au sérieux

@GrosMalin, chapeau pour avoir dépassé les premiers épisodes, tu as un mental de moine shaolin
:Risitasse:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme
il y a 13 heures
Tout est fait par nos amis les juifs pour donner une mauvaise image de l'homme blanc : je suis parfaitement incapable de regarder une production américaine récente.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Ah oui, vives les séquences avec l'âge de glace et Peter Pan (oui, oui), on a bien compris que c'est Disney derrière
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 13 heures
Tu as ton téléphone sous la douche ?
:frieren_porte2:
il y a 13 heures
DTP
DTP
13h
Tout est fait par nos amis les juifs pour donner une mauvaise image de l'homme blanc : je suis parfaitement incapable de regarder une production américaine récente.
Je ne sais plus quand j'ai véritablement pris du plaisir devant une œuvre récente mainstream. Peut-être Pacific Rim
il y a 13 heures
Je ne sais plus quand j'ai véritablement pris du plaisir devant une œuvre récente mainstream. Peut-être Pacific Rim
C'est perturbant que @Frieren et toi ayez la même PDP
:Think:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 12 heures
C'est perturbant que @Frieren et toi ayez la même PDP
:Think:
Perturbant est le mot, en effet
:frieren2:
il y a 12 heures
1 heure.

Les 10 premières minutes j'ai eu un peu d'espoir en voyant les décors copiés-collés du 1 et l'équipage avec les coiffures et moustaches bien seventies (oui, mes attentes étaient basses). Mais alors après...

Les personnages sont affligeants. Les blancs aux physiques de fragiles evidemment
l'héroïne qui ressemble à Elliot Page avec ses potes "enfants perdus" en mode United Color of Benetton...

Et le rythme: c'est lent, ça traine pour les blablas où les séquences gênantes mais ça fait d'énormes ellipses là où ça pourrait être génial et intéressant

Les moyens sont là, les décors aussi mais il y a un côté parodique, je n'arrive pas à prendre une minute la série au sérieux

@GrosMalin, chapeau pour avoir dépassé les premiers épisodes, tu as un mental de moine shaolin
Exactement, une merde bien emballée ( de gros moyens sur les décors ) mais ça reste une merde.

Quelques idées intéressantes dont celle de la firme concurrente de Weyland qui a un labo secret sur une île.

Sans spolier on imagine que ça va finir en Jurassic World en mode plus gore.
Rien que pour voir les xénomorphes bouffer du woke abruti je ne dis pas non, par plaisir malsain.
:Kanon1:
il y a 12 heures
Moi j'ai bien aimé
:chouffix:

Tout ce qui est dans l'univers Alien, je prends
:chouffix:

Faut arrêter un peu, dans ce cas-là on garde que les deux premiers et on dégage tout le reste
:phinoir:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 12 heures
Exactement, une merde bien emballée ( de gros moyens sur les décors ) mais ça reste une merde.

Quelques idées intéressantes dont celle de la firme concurrente de Weyland qui a un labo secret sur une île.

Sans spolier on imagine que ça va finir en Jurassic World en mode plus gore.
Rien que pour voir les xénomorphes bouffer du woke abruti je ne dis pas non, par plaisir malsain.
:Kanon1:
Merci pour ton retour, je t'avoue que je m'accroche, j'aimerai voir quelques séquences de massacres mémorables mais je vais sans doute me contenter des précédents films que j'ai tous appréciés, même les trois derniers.

On verra bien
:Frieren_smile:
il y a 12 heures
1 heure.

Arrête
:chat_lunettes:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 12 heures
Arrête
J'aimerai
il y a 12 heures
1 heure.

Ayaa je me demandais si c'était intéressant. J'ai plus tellement d'intérêt pour la licence Alien mais je me suis refait le 2 et le 4 récemment par nostalgie, c'était pas dégueu, mais les trois derniers épisodes j'ai beaucoup de mal et cette série à l'air de bien prolonger le downfall.
:not_ready_lunettes:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 12 heures
J'aimerai
C'est crayon qui t'oblige ?
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 12 heures
Romulus ils auraient pas forcé sur les répliques des anciens films il aurait été bon
:deg:
il y a 12 heures
J ai tenu 20 min , pourquoi massacrer cette saga
:pepe_zoom:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures
Top gun 2
:oui:
il y a 12 heures
Ayaa je me demandais si c'était intéressant. J'ai plus tellement d'intérêt pour la licence Alien mais je me suis refait le 2 et le 4 récemment par nostalgie, c'était pas dégueu, mais les trois derniers épisodes j'ai beaucoup de mal et cette série à l'air de bien prolonger le downfall.
:not_ready_lunettes:
Disons que c'est la douche froide. J'ai même apprécié les trois derniers films de la Licence, dont Romulus.

Vraiment cet univers travaille mon imaginaire donc j'aimerai accrocher à la série qui permet de découvrir de nouveaux cadres (la terre) et s'intéresse à la Weiland Yutani. Mais alors les personnages
il y a 12 heures
Top gun 2
:oui:
C'est vrai qu'il était bien
:itsBeautiful:
il y a 12 heures